RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -

Aller en bas 
+10
Xiaoxiao
Naga
Magicalichigo
Kaila
3phy
Ray
Kitu
Aenki
Hiino
Léo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

L'Administration Détendue est fière de vous présenter la troisième session du...

[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Screenann-e-23c2a4e
session 2012



Principe du concours:

Nous réunirons tout les Screenshots gagnant du Screen de la semaine (et du Screen du Mois) depuis le début de l'année et vous élirez le meilleur d'entre eux. Le membre dont le screen sera le gagnant recevra une étiquette "Mappeur de l'Année 2012" en guise de récompense.


Comment Participer ?

Ici, pas la peine de vous inscrire. Tout les membres ayant gagnés à une session du screen de la semaine seront inscrits. Pour les autres, ce sera peut-être pour une prochaine fois.


Comment voter ?

Il suffit d'élire un top 5 de vos screens préférés dans ce template:
Code:
1er/ Numéro du Screen : 5pts
2nd/ Numéro du Screen: 4pts
3ème/ Numéro du Screen: 3pts
4ème/ Numéro du Screen: 2pts
5ème/ Numéro du Screen: 1pt


Et d'envoyer ceci à l'Administration Détendue par MP avec comme titre "Vote screen de l'Année 2012".


Les votes se déroulerons :

du Dimanche 6 Janvier
au Dimanche 13 Janvier, 23h59


Règlement du vote :

-Tout vote envoyé avant ou après sera compté comme nul.
-Si vous êtes participant, il est interdit de voter pour vous même.
-Vous ne pouvez pas voter deux fois pour le même screen.
-Vous devez impérativement voter pour 5 screens
-Vous ne pouvez pas voter pour un screen non inclus dans la liste des participants
-Tout vote fait ailleurs que sur la messagerie de l'AD sera refusé.

Tout vote non conforme à ce règlement sera instantanément dévoré par Kaila et ne pourra pas être compté comme valide.

Les Participants :

1
Spoiler:

2
Spoiler:

3
Spoiler:

4
Spoiler:

5
Spoiler:

6
Spoiler:

7
Spoiler:

8
Spoiler:

9
Spoiler:

10
Spoiler:

11
Spoiler:

12
Spoiler:

13
Spoiler:

14
Spoiler:

15
Spoiler:

16
Spoiler:

17
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:31

Le screen 7 ne s'affiche pas Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

Il s'affiche correctement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:38

Je l'ai uploadé sur xooimage et j'ai ajouté ça au premier post, pour les personnes à qui ça pose problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:28

'Tin mais sérieux. Comment on est sensé pouvoir en choisir 5 et les classer ? x)
Je trouve le niveau bien trop homogène x)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:37

Tu prends les miennes et c'est bon ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

Ok

*Retire tous les screens de Slup de sa liste*

Démon
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:27

Je voterais pas. J'aime pas voté pour moi et je veux pas voter subjectivement pour le reste, ça serait pas loyal.
Et je dis ça juste pour prévenir que c'est volontaire et pas que j'osef du vote Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:09

Bah de toutes façons t'as pas le droit de voter pour toi-même :F
Après, tu fais comme tu veux, hein, mais un vote pour ce concours sera forcément subjectif. Même pour les non participants.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:14

Ben ça dépend ta définition de "subjectif", si l'on considère tous ces screens comme des oeuvres d'art alor- *tousse*
Les règles du screen du mois (et précédemment les règles du screen de la semaine) stipulent qu'un participant ne peut pas voter.
D'un côté, c'est difficile de l'appliquer ici vu qu'il y a beaucoup plus de participants (puisque c'est sur toute l'année).
D'un autre côté, ça ne change pas grand-chose parce que beaucoup plus de gens peuvent voter à cette session par rapport aux screens du mois.

Au final je serais plutôt d'accord avec Ephy, si j'avais été l'un des participants je n'aurais pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:37

Je viens de me rendre compte que je n'ai aucun screen à moi. Vexé

Je vais essayer de participer un peu plus souvent cette année, donc. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:41

Hiino > Ben... C'est sûr que si tu ne juges les screens que par rapport aux théories du level design, oui, tu vas forcément être plus objectif que les autres :F
Mais je pense quand même que personne n'est assez con pour faire ça et que tout le monde va juger le rendu final des screens en les regardant avec sa propre sensibilité et pas en se basant uniquement sur des règles extérieures.

Enfin, pour ce que j'en dis... Personnellement, ça va être simple de choisir: "Top 5 des maps sur lesquelles j'aimerais me balader." Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:19

J'ai procédé un peu de la même façon, mais en tâchant de juger aussi l'intérêt graphique et la logique des maps au niveau LD, bien que de façon moindre.
Après c'est dommage de pas voter, mais je peux te comprendre, Ephy. J'espère simplement qu'un autre membre le fera à ta place afin que ça reste équilibré au final !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:26

Valà !
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:48

Valà aussi ! ( Moi ma technique de vote c'est au coup de cœur amour )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:32

Nous avons 10 votes pour l'instant. C'est pas mal, mais il en faudrait plus !
N'oubliez pas de voter ! o/

(il faudrait que je m'y mette moi, tiens :F)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:20

Les votes sont clos ! Merci à tous pour vos votes !

Les résultats ne devraient pas trop tarder à être annoncés. minou
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:09

Du coup il y a eu combien de votes extra-staff cette année ? réfléchit

Bon, sinon ça prend autant de temps que ça pour annoncer que le vainqueur est Valefor et sa map custom ? =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:24

5 votes extra-staff, et 13 votes au total, si je ne dis pas de bêtises. science

C'est Slup qui s'en occupe, ça risque de prendre un moment. ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:28

Voici les résultats du Screen de l'Année 2012, avec un peu de retard :

Screen 9 > Valefor > 43 points :
[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Testchikucustom

Screen 7 > Valefor > 35 points :
[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Screen2ap

Screen 6 > Garruk > 25 points :
[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - 2642921281440_new_32

Screen 17 > Xiaoxiao > 18 points
[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Grisz

Screen 15 > Le Migreur > 16 points
[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - 2FXRur5pGyMr0WryMKhQiwDNY


Bravo à Valefor, qui a raflé les deux premières places et recevra donc une étiquette "Mappeur de l'Année 2012" en guise de récompense.
Bravo aussi à tous ceux qui ont participé au screen de la semaine/mois ! minou

Je vous mets quand même tous les résultats, avec le numéro du screen, suivi du nombre de points gagnés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:54

Ahah, Valefor qui remporte les deux premières places. x) GG !
À part mon screen et le second de Val', aucune surprise pour moi, mon classement était très proche de celui-ci. Tire la langue
J'aurais vu les screens 16 et 14 un peu plus haut dans le classement général par contre. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:20

Et bah, les deux premières places quoi Surpris
Un grand bravo à Valefor pour sa performance Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:25

GG Val' Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Elekami

Elekami


Messages : 54


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

Trop fort Valeforêt. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:33

Bravo Val' ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -
» [Grand concours officiel] Screen de l'année
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements
» [officiel] Discussions du Screen du Mois
» [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: