RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Horreur] Le petit chaperon Rouge

Aller en bas 
+7
Roziel
Léo
tonylepyrobarbare
MetalRenard
Aenki
Zorgune
huntern9
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roziel




Messages : 27


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:09

Et bien, chère Kou3tt, je veux bien te faire tes dessins ^^ par contre si tu veux que ça soit fait version "anime" (genre dessins sur l'ordi ou tablette graphique) c'est pas avant noel ^^

T'apporter mon aide dans ce projet me ferais super plaisir

Je dessine très bien (enfin c'est ce que dit les gens^^)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:13

Si Roziel à un bon coup de crayon, je peut toujours te faire le line Kouett (vu que tu maîtrises mieux la colo que moi, je te laisserais cette tâche :F)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:17

Si y'a besoin d'une colo je peux faire (si le line est assez propre et surtout assez grand pour rattraper les bavures :F).
J'suis pas hyper roxxor mais à une époque je me débrouillais pas trop mal. Je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:02

Ho... mais c'est trop gentil. Merci les amis! ; - ;

Roziel > J'apprécie beaucoup le soutien que tu apportes au projet! Je t'envois mon skype 'de suite. Je te dois bien ça. Sourit
Pour les dessins, on verra plus tard. C'est quelque chose qui est pas compliqué, mais assez précis.

Tfk & Ephy > Si TFK fait le line, Ephy fait la colo... ça veut dire que vous me forcez à faire le jeu! D:
(Omg ce piège! GG les gars! Vous me forcez à être une bonne makeuse!.. Sriden)

Sinon. Je viens d'avoir une idee de demo sympa. Mais la rentree va bientot arriver et... ça fait chier huhu...

Une question, vous préférez de la narration ou des cinematiques pour des évenements antérieur ? Je pense les faire en Noir et Blanc, mais garder un element en couleur. Comme les fleurs. On pourra facilement identifier Elysee qui en porte une couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Roziel

Roziel


Messages : 27


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:28

D'accord! Vais t'accepter de suite! °^°

C'est une bonne idée les cinématiques noires et blancs °^°
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:35

*High five avec Ephy* Notre plan à fonctionné à la perfection! Naïf

Sinon j'ai pas vraiment de préférence entre narration pure et cinématique Tire la langue
( Après tu peut jouer sur les deux, surtout si tu utilise un effet de color splash dans tes cinématique Sourit )
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:47

Si vous avez besoin de rien, j'suis là :F
Revenir en haut Aller en bas
Roziel

Roziel


Messages : 27


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:48

Kaila XD
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:22

tfkmaster a écrit:
*High five avec Ephy* Notre plan à fonctionné à la perfection! Naïf

Sinon j'ai pas vraiment de préférence entre narration pure et cinématique Tire la langue
( Après tu peut jouer sur les deux, surtout si tu utilise un effet de color splash dans tes cinématique Sourit )

Yeah! C'est le cas! o/

Kaila > Omg merci Kaila!! excité
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:40

*High five avec tfk*
tavu comment on a trop GG science
Maintenant obligé Kouett va maker et finir ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:23

Kaila a écrit:
Si vous avez besoin de rien, j'suis là :F
Ouais non mais tu va continuer à corriger mes fautes sale matou fier


Dernière édition par tfkmaster le Sam 1 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:45

Moi aussi je peux te corriger! "Tu vas"! :3
Sinon, je pense avoir trouvé quelqu'un pour les portraits. Mais ça reste pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:18

*Atcchooummm Tiens Kouett ça devrais te plaire :F
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:53

Certains dessins sont classes. D: (D'autres me font peur huhu..)
Mais c'est un(e) japonais(e)... Sriden
Il /elle va refuser! supersriden
__________________________________

Coucou les gens!

Non, le projet est pas mort. Mais les images uploadés sur mon hébergeur d'image le sont! Ca va me permettre de refaire une belle mise en page.
Sinon, j'ai enfin ce que je recherche depuis la création du projet : les portraits d'Elysée! (Et en full HD 4k maggle sisi)
Un grand merci à Dameyo qui est l'artiste qui m'a dessiné ces magnifiques portraits. Encore un grand et énorme merci à toi! Gros sourire
(Je vous réserve les autres poses pour le jeu ;3 )

Demain je vous rédigerais une meilleure Niouse. A demain! :3

Version d'essais d'Elysée 15/12/2014:
Version définitive d'Elysée 21/12/2014:
Revenir en haut Aller en bas
Roziel

Roziel


Messages : 27


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:00

Waaaaaaaaaah! Magnifique Elysée!! *^* contante que le jeu n'est pas mort!!  Hate pour la suite! Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:56

Tu connais déjà mon avis là dessus Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:20

Hey, c'est joli ça Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:34

Vachement chouette. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:42

Comme j'te l'avais dit, très très chouette, colle bien plus au perso que l'essai Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:47

Et voici... la Pas Niouse du 24 Décembre. "PURKOA KOUETT ? TU AVAIS QU'UN JOB!", c'est surtout que mon projet a vachement évolué depuis sa création, et que je dois refaire toute la mise en page, faire la présentation du développement, screens tout ça tout ça, donc faire une niouse maintenant serait pauvre en contenus, et mal organisé. MAIS, pour me faire rattraper, je redigerais une section FAQ où vous me poserez toutes vos questions sur le projet (ou sur moi, mais posez quand même à côté une question sur le projet huhu..).
Je vous fais le sommaire de la prochaine Niouse pour vous mettre l'eau à la bouche :

I. Le Petit Chaperon Rouge
a- Réecriture du Scénario (rappel d'une ancienne niouse)
b- Présentation des personnages

II. Le Développement du jeu
a- Rappel des nouveautés
b- Présentation du gameplay
c- (possible) Évocation de la construction du village de Rottenberg

III. [La partie 3]
a- Choses prévus pour la suite du développement
b- La FAQ

Voili voilou. Posez moi vos questions par mp. Je rédigerais très vite la niouse. (Faites vites! o/)

Je vous souhaite à tous de merveilles fêtes de noël! Et à rendez-vous pour le... 26 Décembre! (OMG J'AI DIT LA DATE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] Le petit chaperon Rouge   [Horreur] Le petit chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horreur] Le petit chaperon Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RmXp] Note [Horreur / Ambiance]
» [rm2k3] L'homme en rouge
» Un petit nouveau de plus
» Petit synopsis retravaillé
» Le bonsoir d'un petit nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: