RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week-End Making - Session 2: Halloween experience

Aller en bas 
+12
tfkmaster
Kiff57
Ascheriit
Maximax
Le Ziiigg
Léo
Hiino
Aenki
Kitu
Kaila
Xiaoxiao
3phy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 



Messages : 2238


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:07

C'est dommage de n'avoir que deux jeux à évaluer et à départager (et encore, heureusement que Hiino a corrigé son bug...Soupir).
En tout cas, bravo aux deux participants qui ont rendu leurs projets à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:38

Après plus de50min passées à me cacher je me suis fait enfermer dans mon cimetière. Résolu à mourir une bonne fois pour toute je m'engage vers la sortie quand tout à coup je me suis rendu compte que j'étais IMMORTEL !!!

Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Candlebug
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:44

' Scores ' Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:45

Oui car il y a 48 scores. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:24

Désolé pour la participation 48h c'était trop cour. J'avais pensé que j'aurais le temps de tous faire, mais voilà. Je tenterais de le terminer au plus vite pour le poster même comme projet simple par contre pas avant 1-2 semaines étant donné qu'on a avancer la date du déménagement je vais être privé de net un petit bout de temps à partir de demain hum .
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:31

Topic mis à jour.

Bravo et merci à Léo et Hiino, les deux seuls à avoir rendu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:51

Ouais, j'ai pas eu le temps de finir^^'

Bravo aux deux GEN!
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:14

C'est normal de pas avoir le temps de finir la première fois.
On n'imagine pas à quel point c'est court, 48 heures. Même si on a l'impression d'aller vite au début, on se rappelle régulièrement de pleins de trucs à faire ("oh zut faut que je rajoute des musiques !" "hey mais l'écran-titre faut le customiser aussi !" etc.) et au final on est bloqué tellement on a de trucs à gérer en même temps.
Sans compter le jeu en lui-même. Inventer quelque chose d'intéressant et le mettre en pratique, c'est quelque chose qui se prépare. Le faire en 48h c'est pas facile du tout.

Et bien sûr, une fois que la deadline est très proche, notre perfectionnisme chronique nous pousse à vouloir tout bien faire et ne rien laisser en plan car c'trop moche et au final on ne finit pas à temps.

Vous vous débrouillerez mieux la prochaine fois Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:41

En fait, c'est surtout lorsque le vendredi soir et samedi est pris avec des taches diverses Noëliste

Dimaznche, j'avais tenté mais j'en ai fait que 50%
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:02

Mais chhht j'essaie d'être intéressant là !
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:53

Bravo à tous les participants !

J'espère que nous aurons droit aux jeux "hors concours" assez rapidement. Sourit

Et bon Halloween ! Vampire

Edit : Je n'arrive pas à jouer au jeu de Léo : le jeu est complètement saccadé. Est-ce normal ou bien ai-je une version défectueuse (ou un ordi défectueux Sourit )?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:55

Quelqu'un a eu le même problème. Désolé
Essaye de fermer toutes tes fenêtres, et d'ouvrir le jeu sous RM, peut être que ça ira mieux.
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que je peux faire. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:11

Et appuie sur F5, le jeu saccade moins quand la fenêtre est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:11

De même, je n'ai pas ouvert le jeu mais je soupçonne un affichage répété de picture (le score?) ou une boucle trop rapide science
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:49

Un wait manquant? Fin c'est du "made in Léo", faut pas s'étonner... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:31

Citation :
je soupçonne un affichage répété de picture
Ouais enfin une picture affichée en boucle sans wait ça se repère direct. Avec ça c'est même plus du lag, c'est 1frame/seconde...
Et puis moi j'ai pas eu ce problème donc je pense pas que ça vienne de là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:45

Ça dépend de la taille de la picture, si c'est un simple chiffre de 8x8, le ralentissement n'est pas trop important, si c'est le fog de 640x480, alors là oui, ça flambe le jeu direct :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:58

Z'avez qu'à acheter des meilleurs PC. Moi j'ai Steam, BitTorrent, Firefox avec 20 onglets, le lecteur Windows Media ouverts en même temps, et le jeu de Léo lagge pas. C\\'est nul


... et pendant ce temps personne ne parle d'ULDLJ... déçu


EDIT : Ah et si quelqu'un pouvait éditer le post d'Ephy pour virer la cochonnerie d'adfly qui est devant mon lien, ça m'arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:10

Je n'ai terminé qu'une fois "Une lueur dans le jour", mais j'y repasserai certainement pour récupérer le second jeton qui me manquait.
J'ai trouvé l'introduction et l'idée du gameplay plutôt sympathiques.
Je n'en parlerai pas plus, à dimanche pour le verdict Clin d\'oeil


Dernière édition par Xiaoxiao le Mar 1 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:11

Moi je suis en train de tester Hiino Clin d\'oeil
Et j'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:12

Citation :
EDIT : Ah et si quelqu'un pouvait éditer le post d'Ephy pour virer la cochonnerie d'adfly qui est devant mon lien, ça m'arrangerait bien.

Done, tinyurl o/
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:23

Je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas joué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:01

Pléonasme spotted. :F
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:44

Hiino > J'ai testé trente-deux fois et je n'arrive pas à avoir le premier jeton :
Spoiler:
Enfin, j'ai fait ça hier soir, bien crevé ; peut-être aujourd'hui la lumière m'apparaîtra-t-elle !

Léo > Même sans aucun programme qui tourne, en mode fenêtre et en quart d'écran, pas moyen de faire tourner GC...

Hiino 2 > Mon PC est loin d'être une tuerie, mais quand même 2.21 GHz et 896 Mo de RAM pour un jeu R2k3, ça devrait suffire non ?

Organisateurs détendus > Du coup, je ne sais pas si je reste juré : il n'y a que deux jeux, et je ne peux pas tester l'un des deux... Enfin, je peux donner une opinion sur Ghost Candle, mais ce ne sera pas vraiment une opinion de testeur quoi : c'est comme si j'avais juste quelques screenshots... À vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:17

Max n'a pas tort à moins qu'il ne fasse comme certains jurés des Alex d'Or qui collent une bulle lorsqu'un jeu ne démarre pas Troll+.

Blague à part, sauf si les organisateurs sont contres, soit trouvez un moyen de faire une moyenne de nos notes en ne désavantageant aucun des participants soit virez-le.
Je préfère la première idée, mais je ne sais pas comment se passe le calcul des notes finales.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:49

On devrait permettre à Léo de corriger son jeu pour que tous les jurés puissent le tester et l'apprécier à sa juste valeur réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End Making - Session 2: Halloween experience
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-End Making !
» Week-end making - organisation
» Making Game Tournament I
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: