De cette session, je retiens surtout que j'ai été battu par un jeu fait en 24h
Non j'déconne. C'est un jeu de Léo après tout.
Pour le respect des thèmes, je me suis rendu compte après la fin du WEM que j'étais pas du tout explicite pour l'élément déclencheur : en fait, la personne que tout le monde croyait morte et qui revient au village, c'est le gros vieux monsieur !
Je vais totalement retravailler l'ambiance et les tilesets dans la version améliorée. Bientôt.
Pour une ambiance plus sombre et un mapping moins carré et monotone.
Oui Xiao, c'est du 100% custom, excepté le héros qui est un monstre de VX auquel j'ai rajouté une chandelle.
Pour le gameplay, je n'ai simplement pas eu le temps d'implanter le système de "si tu laisses les citrouilles allumées Scrambles te rattrapera". C'est vraiment dommage.
Pour les jetons, prends ça comme un joli truc à collectionner. C'est uniquement ça.
Pour le fait que l'un d'eux soit inaccessible, j'ai aucune excuse. J'ai simplement donné trop peu d'allumettes blanches au début du jeu.
Je vais peut-être modifier un peu le gameplay lui-même d'ailleurs. Pour le moment, il revient à utiliser les allumettes blanches et noires en alternance. C'est pas top.
Je PENSE en profiter pour implanter l'idée du chronomètre, du genre après un certain nombre de pas, la chandelle s'éteint et faut la rallumer. Mais rien n'est sûr.
Enfin, oui, les puzzles ont été très difficiles à imaginer. Surtout le dernier, il m'a pris énormément de temps. Et ne vous inquiétez pas, dès que j'ai du temps libre je m'y remets. Vous n'avez pas fini d'entendre parler d'ULDLJ, croyez-moi...