| Week-End Making - Session 2: Halloween experience | |
|
+12tfkmaster Kiff57 Ascheriit Maximax Le Ziiigg Léo Hiino Aenki Kitu Kaila Xiaoxiao 3phy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| |
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Mer 19 Oct - 23:17 | |
| Ben moi ça tombe bien, je ne pourrais pas être assez dispo pour pouvoir rendre quelque chose | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Jeu 20 Oct - 17:13 | |
| Ouais bah moi comme je part p'tet chez mes grand-parents (avec le co internet de secourd sur wifi libre je peux pas upper de projet ) donc je pense que je pourait pas participer, les inscriptions se terminent quand ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Jeu 20 Oct - 18:41 | |
| - Citation :
- - Phase d'inscription: à partir de maintenant, jusqu'au vendredi 28 à 18h.
| |
|
| |
Kitu
| |
| |
Aenki
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Sam 22 Oct - 12:33 | |
| Bon, bah samedi prochain je serais pas chez-moi, donc je pourrai pas participer... Désolé. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Sam 22 Oct - 13:49 | |
| Moi je serais chez mon père à Paris donc je pourrais avoir mon ordi mais pas assez pour pouvoir présenter quelque chose | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Sam 22 Oct - 13:51 | |
| On a que 4 participants pour l'instant... C'est peu. Allay les GEN !! Inscrivez-vous !! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Sam 22 Oct - 17:56 | |
| Je plussoie. Cette session 2 du WEM a pas été placée pour rien, et 4 participants, c'est définitivement trop peu. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Lun 24 Oct - 17:39 | |
| En fait, ce serait possible de concourrir sans s'inscrire? Parce que comme je l'ai dit, je ne serais pas sûr de pouvoir présenter quelque chose, ça dépendra de ce que mon père me dira, s'il a prévu ou non quelque chose, mais j'aimerais quand même tenter de présenter un truc, sans avoir à éviter vos pavés si je n'y parviens pas | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Lun 24 Oct - 18:12 | |
| Je suis pas organisateur, mais je dois dire que c'est possible, et même préférable, selon moi. Ca vaut mieux que de fausses promesses et un désistement de dernière minute. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Lun 24 Oct - 18:32 | |
| On va faire ça alors. Puis au pire, si je suis courru par le temps je pourrais présenter mon travail hors-concours | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Lun 24 Oct - 20:15 | |
| Je pense qu'il faudrait mieux te mettre dans les participants en tant que "indéterminé". Comme ça, on sait que tu essaiera de participer, tu es dans le concours et on sait que si tu à un contre-temps, tu ne rendra rien. C'est mieux que de voir un mec arriver à la fin du concours en disant qu'il participe, en fait, et qu'il rends son projet. Ça rends la chose un peu plus sérieuse, quoi. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Lun 24 Oct - 20:23 | |
| Ça marche | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Lun 24 Oct - 20:28 | |
| Okay, t'es ajouté. | |
|
| |
Az-
| |
| |
Léo
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Ven 28 Oct - 17:27 | |
| Bon... Y'a grosse teuf prévue chez moi ce soir. Donc je ne commencerai que demain. Ça me laissera toute la nuit pour réfléchir à ce que je vais faire. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Ven 28 Oct - 17:29 | |
| Wé, n'oubliez pas ! Le thème sera dévoilé à 20 HEURES !!1 donc soyez présents !1 | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Ven 28 Oct - 18:00 | |
| Les inscriptions sont désormais closes. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Ven 28 Oct - 20:00 | |
| Il est 20h! | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Ven 28 Oct - 20:01 | |
| Alors le thème non de diou ? | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Ven 28 Oct - 20:02 | |
| C'est pas bien, mon horloge me dit que vous êtes en retard de 2 minutes ( ) | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Ven 28 Oct - 20:03 | |
| Ma touche F5 commence à souffrir! | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Ven 28 Oct - 20:05 | |
| ... ... Tes foutu bizarrement toi ^^. Une touche F sur sois même | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience Ven 28 Oct - 20:05 | |
| Et voilà les thèmes !Element déclencheur : Une personne que l'on croyait morte/disparue revient au village Element central : Une chandelleBon courage à tous et sortez-nous de bons jeux ! Edit : et comme nous sommes en retard de 5 minutes, la deadline pour rendre les jeux est désormais le dimanche 30 octobre 2011 à 20h05.
Dernière édition par Hiino le Ven 28 Oct - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Le Ziiigg
| C'est parti! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience | |
| |
|
| |
| Week-End Making - Session 2: Halloween experience | |
|