| Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
|
+33Kou3tt Naqqah Limit' Red-seeds Naga Brandobscure001 Le Ziiigg Ice Monkey Benku Zim Amalrich Von Monesser Timtrack Garruk Zangther mew72 Organ Torod Az- GeckoEssence Yurina Monos elm6 Kjata Hiino Kaila tfkmaster Maximax Xiaoxiao Aenki Kitu 3phy Léo Magicalichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Jeu 16 Juin - 12:36 | |
| Ephy > Ah ouais, GG. Je les avais pas vus. J'ai du incliner l'écran de mon ordi portable pour les voir. C'est les ressources futuristes de Matsuo Kaito c'est ça ? | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Jeu 16 Juin - 13:43 | |
| Kitu > Un univers science-fantasy ? Magi > Ca a toujours l'air aussi sympa | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Sam 25 Juin - 12:22 | |
| Merci pour vos critiques Slup > ouais et d'autres toussa EDIT : ou La plupart d'entre vous m'avez demandé de refaire le logo, voilà le dernier essai en date, et qui restera le dernier, donc lequel vous préférez ? | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Sam 25 Juin - 12:30 | |
| Le premier car les contours d'écritures sont mieux marqués. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Sam 25 Juin - 12:38 | |
| Oups j'ai oublié in-game : Nouvel essai Ancien essai | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Sam 25 Juin - 12:44 | |
| Le deuxième est beaucoup mieux. Mais ça reste quand même difficile de lire le "Alandum". | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Sam 25 Juin - 12:46 | |
| Je préfère le 1er. Edit: Quand je parle du 1er je dit le nouveau hein ? ^^"
Dernière édition par Slup le Sam 25 Juin - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Sam 25 Juin - 14:39 | |
| En 1re t'as mis le deuxième, et après le premier Attention, sur le nouveau, tu as mis une majuscule au mauvais endroit : D'alandumBon, je trouve le nouvel essai plus lisible. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Sam 25 Juin - 14:40 | |
| Max > Je sais c'est un piège Sinon oui j'ai vu pour la majuscule, je la remettrais comme il faut si tout le monde veut le nouveau | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Sam 25 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
Torod
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 26 Juin - 20:10 | |
| L'ancien, je le trouve plus lisible. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 26 Juin - 20:17 | |
| Je trouvais l'ancien flou, je trouve le nouveau trop net ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 26 Juin - 20:20 | |
| Un peu difficile à lire, pourquoi du violet sur du violet ? Utilise ça pour avoir des couleurs en harmonie :
http://colorschemedesigner.com/
Parce que là, il n'y a aucune mise en valeur. |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 26 Juin - 20:49 | |
| Faudrait faire le logo dans le même style que le fond en fait.
Et merci Fresh pour le lien, c'est vachement utile ce genre de truc. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 10:48 | |
| Je connaissait pas ce truc merci Fresh c'est vraiment utile Sinon comme le dit Ephy, faudrait que t'essayes de refaire carrément le logos car finalement à force de retoucher ça fait de la bouilli | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 11:19 | |
| Rah la la vous êtes jamais content, et je Alka tu dis n'importe quoi parce que à chaque fois faut que je le recommence à Zéro. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 11:23 | |
| Bah oui mais le titre est bizarre ça sent trop rip | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 11:25 | |
| Rip de quoi Je l'ai fait de A à Z en m'aidant légèrement pour le livre Fais le le logo si t'es si malin | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 11:33 | |
| C'est peut être le fond du livre, le cosmos, qui fait un peu a coté de la plaque - Citation :
- Fais le le logo si t'es si malin
Le logo ? Je veux bien essayer oui | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 17:49 | |
| NEWS du projet Plop ! Dernière news en date, voici l'avancée du projet : -J'ai terminé la première scène et quelques quêtes, tout l'étage et la salle sont fini, je suis en train de finir le 2e étage. -Grâce à un ami (alka quoi xD), j'ai pu avoir un nouveau logo (celui qui le touche est mort) Le voici : Et voici le rendu final in game : -Après une lutte acharnée, j'ai inclu à l'écran titre un effet de feuilles volantes, qu'on voient un peu sur le screen et qui donc défile, de même que les 2 barres. -Voici le nouveau système de magasin, les onglets achats et ventes en haut, on choisit la catégorie avec les touches droite et gauche : Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 17:50 | |
| C'est beaucoup mieux (merci Alka xD). | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 17:52 | |
| Pourquoi le bouclier rend des PV ? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 17:57 | |
| Max' > Non mais ca c'est un problème avec le script de mag que j'essai de régler, le texte ne s'actualise pas pour les objets dans la catégorie arme et armure --'' | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 18:01 | |
| Le logo est bien mieux comme ça. Pour ton script, demande plutôt à un scripteur d'y jeter un oeil non? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 18:11 | |
| Ouais, encore faut-il que j'en trouve un qui bosse xD Sinon merci :3 | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 27 Juin - 18:12 | |
| Bah, demande à Kaila, il se fera une joie de t'aider. N'est ce pas Kaila ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
| |
|
| |
| Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
|