| Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
|
+33Kou3tt Naqqah Limit' Red-seeds Naga Brandobscure001 Le Ziiigg Ice Monkey Benku Zim Amalrich Von Monesser Timtrack Garruk Zangther mew72 Organ Torod Az- GeckoEssence Yurina Monos elm6 Kjata Hiino Kaila tfkmaster Maximax Xiaoxiao Aenki Kitu 3phy Léo Magicalichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mar 7 Juin - 10:38 | |
| Bah tu remplace l'ombre auto des montres par une image transparente C'est ce que j'ai fait moi et ça marche très très bien. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mar 7 Juin - 10:39 | |
| Ah mais jsuis c****, merci de l'astuce | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mar 7 Juin - 14:07 | |
| C'est vrai que c'est tout simple, comme solution :dpute: | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 12 Juin - 19:11 | |
| Il y a une faute dans le nom. Ce n'est pas un L mais un R ! =>[] | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 12 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 12 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 12 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 12 Juin - 20:06 | |
| XD Monos. Le pire c'est que j'y ai pensé | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 12 Juin - 21:37 | |
| Tiens Monos qui poste sur RMD (pour troller qui plus est ) Sinon il avance ton projet Magi ? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 12 Juin - 21:40 | |
| Oui merci | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 12 Juin - 21:46 | |
| Tu t'en es sortie pour les ombres du coup ? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 12 Juin - 21:56 | |
| Je laisse de côté pour le moment je préfère avancer dans les maps ^^ Mais je sais comment je vais procéder | |
|
| |
3phy
| |
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 12:36 | |
| J'avoue Epic Win ! Le pire c'est que ça nous fait de la pub. xD | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 12:37 | |
| bien joué ! D'ailleurs, c'est pas le bon sujet pour parler de ça, mais Kujira no Hara a avancé ? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 13:28 | |
| OMG comment c'est possible ça Oo" C'est carrément incroyable ça, pour un petit projet j'en demandais pas tant EDIT : J'avais oublié de reposter les images refaites de présentation x) Les voici, j'espère que vous pouvez lire maintenant | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 13:33 | |
| Je ne me rappelle plus de comment c'était, mais là c'est bien lisible etoo Sinon je plussoie Slup ça fera de la bonne publicité pour RMD | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 13:36 | |
| Ah oui, carrément plus lisible ! Même si ça me posait pas spécialement de problème auparavant, ça devrait plus en poser à personne. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 13:38 | |
| Maximax > Beaucoup de personnes se plaignaient de ne pas pouvoir lire ou difficilement du coup j'ai préféré remplacer ^^ Merci Kitu > Je l'espère | |
|
| |
Xiaoxiao
| |
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 14:00 | |
| Oups pardon je vous ai confondu, j'ai été trop vite je fais trop de choses en même temps | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 18:56 | |
| On dit merci qui pour les avoirs ? Alors c'était toujours du troll ce que j'ai fais ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 19:17 | |
| Merci Monos bien sûr | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 19:28 | |
| - Citation :
- Alors c'était toujours du troll ce que j'ai fais ?
Tu t'es vexé ? Je plussoie Ephy sinon, c'est fort sympathique de ta part d'en quelque sorte promouvoir RMD et le projet de Magi | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 20:06 | |
| Tiens, je n'avais même pas remarqué. Il est vraiment sympa ce Monos ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 21:02 | |
| Merci Monos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
| |
|
| |
| Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
|