| Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
|
+33Kou3tt Naqqah Limit' Red-seeds Naga Brandobscure001 Le Ziiigg Ice Monkey Benku Zim Amalrich Von Monesser Timtrack Garruk Zangther mew72 Organ Torod Az- GeckoEssence Yurina Monos elm6 Kjata Hiino Kaila tfkmaster Maximax Xiaoxiao Aenki Kitu 3phy Léo Magicalichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 21:02 | |
| Merci Monos | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 21:32 | |
| - Magicalichigo a écrit:
- Merci Monos
De rien choupinette. | |
|
| |
Yurina
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 22:24 | |
| Yulina??? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 22:30 | |
| Ah c'est donc toi Yurina dont tout le monde me parle | |
|
| |
Yurina
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 23:27 | |
| Et ouiii^^ J'adore le nom de l'héroine^^ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 23:30 | |
| Merci | |
|
| |
Yurina
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 23:34 | |
| Passe ton msn, je dois te causer.. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 13 Juin - 23:38 | |
| Ca se passe par MP, ce genre de demandes ou de discussion, Yurina. On est justement pas sur un logiciel de messagerie instantanée, donc, réglez ça par MP. | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mar 14 Juin - 5:48 | |
| lol, ba vous êtes pas dans la merdasse ! | |
|
| |
Yurina
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mar 14 Juin - 17:18 | |
| Coucou os ^^ Ba, j'attends ton jeu avec hâte! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mar 14 Juin - 17:37 | |
| Bon, Yurina et Monos. Kitu vous à déjà prévenu, vous avez continué, donc s'il vous plaît on va stopper le HS. Enfin, même si la modératrice poste HS sur son propre sujet on va pas allez bien loin. Merci. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mar 14 Juin - 17:53 | |
| Je sais pas si je l'ai déjà dit,mais c'est un joli projet, qui sort pas spécialement tant que ça du lot, mais qui se hisse au-dessus des autres projets que j'ai l'habitude de voir. Non, cherche pas, ToT est ancré dans mon top 1. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mar 14 Juin - 18:05 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Yurina
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mar 14 Juin - 18:59 | |
| Oui, pas de problème, je voulais juste lui parler de son jeu sur msn. ON a stoppé le HS. | |
|
| |
Magicalichigo
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mer 15 Juin - 22:59 | |
| Jolis screens ça. J'aime. Par contre les traits noirs horizontaux sur l'autotile noir du haut des mur ça fait très très moche. Corrige donc ton autotile. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mer 15 Juin - 23:01 | |
| C'est beau ! Les salles ont une architecture assez wtf quand même, y'a beaucoup de recoins, mais ça peux être justifié parce que c'est une académie tro d4rk. ... Au fait, il est où Chrome ? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mer 15 Juin - 23:04 | |
| Ephy > Pardon mais quel trait noir ? Je les voient pas Sinon merci Slup > Merci Et tu m'accuses de flood ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mer 15 Juin - 23:04 | |
| T'as l'oeil Ephy, j'avais pas remarqué. Sinon c'est sympa oui ! Par contre je ne suis pas hyper fan de la boite de dialogue. Le dégradé rouge ça ressort vachement, et vu l'environnement un truc plus discret et sobre serait, selon moi, plus adapté. Je me demande de quoi cela aura l'air in game. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mer 15 Juin - 23:06 | |
| Magi> Ah oui j'oubliais... Bah passe moi ton tileset je vais te corriger ça. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mer 15 Juin - 23:08 | |
| Tjaak > Tu peux choisir ta box préféré dans le menu option Plop : http://www.e-loader.net/image:n6j8lF5Qrt.png Merci Ephy-sama | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mer 15 Juin - 23:13 | |
| Et voilà ma p'tite magi: - Spoiler:
| |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mer 15 Juin - 23:15 | |
| Merci Ephy-sama : excité: | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Jeu 16 Juin - 11:40 | |
| Jolis screens Magi Ça me fait penser que je dois corriger le même problème sur deux de mes autotiles... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Jeu 16 Juin - 11:53 | |
| Ouais, en plus d'être jolis, ils sont sympathiques et font bien ressortir l'univers.. euh, je sais pas comment le définir, disons, l'univers de toi | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Jeu 16 Juin - 12:36 | |
| Ephy > Ah ouais, GG. Je les avais pas vus. J'ai du incliner l'écran de mon ordi portable pour les voir. C'est les ressources futuristes de Matsuo Kaito c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
| |
|
| |
| Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
|