RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Aller en bas 
+33
Kou3tt
Naqqah
Limit'
Red-seeds
Naga
Brandobscure001
Le Ziiigg
Ice Monkey
Benku
Zim
Amalrich Von Monesser
Timtrack
Garruk
Zangther
mew72
Organ
Torod
Az-
GeckoEssence
Yurina
Monos
elm6
Kjata
Hiino
Kaila
tfkmaster
Maximax
Xiaoxiao
Aenki
Kitu
3phy
Léo
Magicalichigo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Benku




Messages : 350


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:12

Magicalichigo a écrit:
Ah tiens Benku, un vrai fantôme celui la xD
Bon test Clin d\'oeil

Et oui ca doit être le passage secret, d'ailleurs je l'ai amélioré, maintenant une flèche indique la position du joueur, ca évite de se perdre.

D'ailleurs je me suis perdu dedans, j'ai du refaire une nouvelle partie XD

Sinon j'ai finit la démo en 7 min, il a des quêtes annexes ?
Sinon j'ai bien aimer, même si c'est un peu trop cour Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:18

Pendant que je DL, j'ai une proposition à te faire. science
Faudrait ajouter un lien vers la dernière version de la démo sur la présentation, au début du topic ! J'ai vérifié les 3 dernières pages en téléchargeant à chaque fois que je voyais un lien, pour me rendre compte qu'il était pas bon et que fallait prendre le suivant, puis le suivant, puis le suivant.. :F

EDIT : Et puis, d'ailleurs, les 100Mo, ça prend 5 minutes à DL, c'est pas ça qui va me gêner doute
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:23

Ah oui c'est vrai moi aussi même remarque pour la 1ére page, j'ai oublié de te le suggérer hier Gros sourire

Sinon j'espère que le projet avance bien :|
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:36

En 7 minutes ? T'a pas trouver les Quêtes Annexes ? Oula... Mais t'a foncer tête baissée dans le jeux ou quoi ? Fail
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:38

7min ? oO
OMG comment t'as fait ça ? Oui il y a des quêtes annexes x)
Sinon bonne idée, je remmetrais le lien dans le topic à la prochaine démo (car oui il y en aira encore une autre avec les bugs corrigés et les changements importants, l'académie par exemple, le système de statut et celui de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:59

Bon, déjà, je suis fan de l'écran titre. C'est super joli, très bien animé, et la musique s'accorde au reste sans problème.
Au niveau ponctuation dans les dialogues, il manque selon moi quelques virgules pour rendre ça plus sympa à lire !
Par contre.. après la scène où le professeur me demande de le suivre, je vois Yulina passer à travers le mur et je ne peux rien faire dans la map d'après, si ce n'est naviguer dans le menu.

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Untitled-2b53c2e
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:13

Hum très bizarre comme bug, je t'ai pourtant donné la version débuggée que tout le monde a réussi à tester Oo"
Je vois pas d'où viens le bug =/
Tu ferais peut-être mieux d'attendre la prochaine démo x)
(Ou alors reprends le dernier lien page d'avant)

Sinon merci je vais penser aux ponctuations Clin d\'oeil
Et je suis contente que tu aimes l'écran titre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:15

Mais j'ai pris le dernier lien page d'avant ! C'est ça que je comprends pas. doute
Enfin, oui, je vais attendre la prochaine démo. :F
Je peux pas vraiment t'aider vu le peu que j'ai vu, mais en tout cas, rien que l'écran-titre, ça me suffit. amour
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:45

Merci Sourit

(J'aimerais bien savoir d'où vient ce bug n'empêche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:06

Moi aussi, mais bon ! Je suis pas pressé, j'attendrai. :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:40

Bonsoir à vous !

Je suis venue réveiller un peu mon topic histoire qu'on ne croit pas que je fais rien même si c'est le cas et que le projet est mort.

Donc voilà j'en profite de mon petit trifouillage pour dire que mon script concernant le combat arrivera normalement bientôt et que le script concernant l'autre système sur les quêtes n'arrivera pas. En conséquence j'essai de transposer ça en event, mais si vous connaissez quelqu'un d'un bon niveau en script qui n'a rien à faire, je suis tout à fait preneuse !

Bon bon venons-en au truc que j'ai récemment amélioré, à savoir le système de sauvegarde.
J'avais celui de base mais il est moche donc j'ai voulu changer.
Non je n'ai pas pris le neosave, on le vois partout c'est pas drôle et puis chez moi il marche pas c'est nul

Donc sans plus attendre (parce que c'est bien beau le blabla mais nous on veut les screens) voici le nouveau système du jeu :

Spoiler:

Et :

Spoiler:

Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas custom. J'ai lâchement pris un script et même les ressources que j'ai réadaptée légèrement pour que ça colle mieux à ce que je voulais. C'est triste mais bon, j'avais un peu la flemme de créer quelque chose en event alors que j'avais déjà ce qu'il fallait.

Voilà voilà, des questions, des remarques ?
Non ? Bon je peux allez reglander.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:00

J'adore le windowskin et les couleurs Ébahit
Dommage que le "Charger" et le "Sauver" soient coupés Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:01

Oui je suis en train de remettre, j'avais pas vu en screenant au départ ^^

Cay cool si tu aimes Sourit

EDIT :
Voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:23

Magicalichigo a écrit:
le script concernant l'autre système sur les quêtes n'arrivera pas

Tu voudras que je le fasse après ?
Si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:26

Ca dépends t'es bon en script ? :F

Okay je te transfère le MP de la demande détaillée Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:35

Ah oui, c'est effectivement mieux comme ça réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:41

J'aime plutôt pas mal, j'ai toujours apprécié l'idée d'avoir un résumé quand tu charges ta partie, tant que c'est assez court et concret. Et les blocs de save sont vraiment beaux, tout comme le fond, tu gères amour
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:43

Ouais. Elle gère en fouillage de forum pour trouver un script, ouais... :F

Content que ça avance petit à petit. o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:44

Lorsque tu parles de résumé, tu entends quoi? Une sorte de compte-rendu de la partie pour savoir à quel moment en est chaque sauvegarde? (un peu à la manière des journaux dans pokémon réfléchit)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:52

L'interface est sympa. De même pour l'idée des résumés que je trouve bien utiles voire indispensables pour un RPG.
Tout comme Slup, c'est plaisant de savoir que ça avance Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:55

Kitu > Merci Sourit
Slup > Jte zutre :F
Mais merci quand même o/
Manderr > Par résumé j'entends ton but avant de quitter, ca évite d'être paumé quand t'as pas joué depuis longtemps Clin d\'oeil
Xiao² > Merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:59

C'est cool ça, magi. Content de voir que ça avance. Sourit
Bonne continuation pour la suite. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:01

Merci Léo o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:26

Mais tu vas en galérer pour faire un probable résumé après chaque évènement scénaristique oO
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:27

Ouais, ça me rappelle le vieux à Kazus qui radotait grave !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:04

Manderr > Se sera un résumé assez général, enfin je pense m'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message d'un autre monde
» Les Chroniques de Liève
» Les chroniques d'Alandum
» Bribes de projet
» Chroniques de Soleria [VXA + YouTube] [Swag]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: