RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

+33
Kou3tt
Naqqah
Limit'
Red-seeds
Naga
Brandobscure001
Le Ziiigg
Ice Monkey
Benku
Zim
Amalrich Von Monesser
Timtrack
Garruk
Zangther
mew72
Organ
Torod
Az-
GeckoEssence
Yurina
Monos
elm6
Kjata
Hiino
Kaila
tfkmaster
Maximax
Xiaoxiao
Aenki
Kitu
3phy
Léo
Magicalichigo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:12

Bah, demande à Kaila, il se fera une joie de t'aider. Sourit

N'est ce pas Kaila ? doute
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:14

Ou à Chaipokoi ! Il est très serviable etoo !
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:13

Il y a de grandes chances que je change le magasin vu les commentaires que j'ai eu ailleurs Clin d\'oeil
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:31

Joli, l'écran titre ! Sourit
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:42

thx :F
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:09

Enfin, le système du magasin, même si inachevé, m'a aussi l'air sympathique. Ca fait plaisir de voir que tu avances visiblement dans ton projet. :F

( Oui, quand je disais bravo pour l'écran titre, c'était tant à Alka pour le logo que à Magi pour le reste, hein ! Sourit )
mew72

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:41

Se projet a l'air bien
J'attend des news
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:10

Spoiler:
Arf, t'as oublié de changer l'ET. Sriden
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:19

Roh c'est pas grave je m'en occupe.
Et sinon je vais devoir changer le mag car il possède des bugs qui sont très embêtant.
Je vais opter pour un mag de Yanfly mieux gérable Clin d\'oeil
mew72

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:56

Très beau l'écran titre
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:53

Merci Sourit

Plop les gens, j'y ai passé ma soirée hier mais j'ai terminé de programmé le système de Guilde full event du projet ! Fais de A à Z par moi (ca se voit xD), il est fonctionnel, je n'ai aucun bug ou autre avec pour le moment (pour une fois que je fais un truc pas bugué Rit)
Pour ceux que cela intéresse, voici quelques screens :

Spoiler:

Voilà voilà, si vous avez des questions/remarques je suis là Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:32

Je sais pas si tu comptes faire jouer d'autres races plus tard dans le jeu, mais si c'est le cas, ça serait sympa d'afficher la Race du personnage en plus du reste. Tire la langue
Sinon, c'est assez sobre, sympathique et utile, et les points d'interrogation me font étrangement penser à Mario Sunshine. Bravo, donc. Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:35

Merci Kitu ^^
Je usis en train de l'améliorer, couleur et toussa, et oui il y a 3 races, ou clans ca dépends comment on voit ça, donc si j'ai de la place je rajouterais Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:53

Moi je trouve ça dommage que tes points d'interrogation soit pixelisé alors que justement VX permet de pallier à ça. ^^'
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:06

J'ai été obligé de les pixelliser sinon il m'enlevait la transparence ou me mettait des petits points blancs ^^"
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:54

C'est bizarre ça.

Tu utilises quoi comme logiciel pour les faire ?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:59

C'est joli tout plein magi. Sourit
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:30

Ah c'est parce que t'as pas mis un fond transparent. Sur Toshop ou GIMP il suffit de virer le fond (normalement ça le remplace par des carrés blanc et gris pour montrer que c'est bien transparent) et t'enregistres en .png.
Si ça marche pas alors ça vient peut-être de ton logiciel.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:55

Non mais je l'ai fait avec photofiltre, c'est globalement pareil mais c'est VX qui bug la lecture x)
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:38

Ah, photofiltre.

Faut pas aller chercher plus loin alors, la transparence chez photofiltre c'est aussi performant que le conseil clientèle chez la fnac.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:59

Je plussoi Acquiesce
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:01

Oui, effectivement Photofiltre ne gère pas les .png 32 bits.
Là vaut mieux utiliser GIMP (ou alors tu peux garder le côté pixelisé mais bon c'est dommage quand même ^^')
Garruk

Garruk

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:54

Au pire tu peux tout simplement les retirer. ^^
Je m'explique, en général si tu indiques tout au joueur, enfin surtout les quêtes et objectifs, on a souvent tendance à oublier les autres pnjs.
Grand nombre de joueurs iront directement s'adresser aux pnjs "!" en oubliant les autres, ce qui est assez dommage, enfin ça reste mon point de vue.
J'ai réfléchi à ce système pour mon projet et pour être honnête, tu peux facilement tant passer. =)
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:07

Comme je l'ai déjà expliqué, les "!" sont affichés une fois la quête découverte pour retrouver qui a donné et toussa Clin d\'oeil
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:08

Tu vas devoir payer des droits à Blizzard, non ? doute
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:13

C'est qui Blizzard ? doute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitime

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant