RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

+33
Kou3tt
Naqqah
Limit'
Red-seeds
Naga
Brandobscure001
Le Ziiigg
Ice Monkey
Benku
Zim
Amalrich Von Monesser
Timtrack
Garruk
Zangther
mew72
Organ
Torod
Az-
GeckoEssence
Yurina
Monos
elm6
Kjata
Hiino
Kaila
tfkmaster
Maximax
Xiaoxiao
Aenki
Kitu
3phy
Léo
Magicalichigo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
   
   

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:04

Manderr > Se sera un résumé assez général, enfin je pense m'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:35

Demande à Léo... siffle
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:40

Bien le bonjour à vous !

Je viens upper un peu mon projet, car on pourrait croire que je glandouille !
Je viens donc vous présenter ma dernière création, mon CSS ! Enfin mon Magasin Custom quoi.

Excusez moi pour la qualité de la vidéo, elle n'est pas génial.

Pour les bigleux les infos vidéos :
A droite appraît le descriptif de la quête, celui-ci vous renseigne sur :
-Le résumé de la quête
-De quel à quel niveau elle est acessible
-Son prix
-L’élément majeur de la quête (c'est important croyez moi !)
-Les gains (hum logique)
De plus :
Le parchemin devant l'onglet dépends du type de la quête.
Un tuto in game vous l'expliquera, de même que les touches utilisables.

De plus le projet a subit quelques petits changements imprévus.
Après un bug survenu de nulle part et indétectable dans mon menu, j'ai du le remplacer par un autre que voici :
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 4Sx5ET4c9o
Le bestiaire et les chroniques seront maintenant accessibles par des objets.
De même pour le menu de quête, sauf que celui-ci bénéficie aussi d'un raccourcit avec une touche (oui je vous simplifie la vie la dessus).

Et une petite map pour vous en bonus :
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Zd1KDoDGMF

Voilà voilà !
Questions, remarques ? N'hésitez pas !
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:09

Pour le Statut de la quête, je verrais mieux ' Non débutée ' que ' Aucun '. Tire la langue
Egalement, deux r pour ' réarranger l'équipe ' !
Les icônes pour ' Perso ' et ' Options ' ne vont pas tellement bien avec la catégorie qu'ils représentent, à mon avis réfléchit

A part ces quelques remarques, et peut-être d'autres qui seront faites plus tard, j'ai rien à dire pour le moment. Ton CSS est simple à comprendre, mais concis et efficace, et le nouveau menu pose aucun problème, au contraire ; il est assez agréable à regarder, et probablement à utiliser.
Que du bon boulot, pour moi Tire la langue
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:12

Ah merci pour le "non débutée", j'arrivais pas à trouver un truc bien pour ça.
Je changerai merci ^^
Pour les icônes pareil je verrais ça Clin d\'oeil
Ainsi que les fautes :F

Sinon merci bien Naïf
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:22

C'est propre et clair. Du bon travail en somme. Clin d\'oeil
J'aime beaucoup ta map aussi, il ne manque plus que la BGM pour se mettre dans le bain l'ambiance Tire la langue.

Dernière édition par Xiaoxiao le Mer 7 Déc - 18:29, édité 5 fois
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:23

Je trouve ça con "d'acheter" une quête... Normalement c'est une demande que les PNJ ne peuvent pas accomplir et ils sont reconnaissant après et donne de l'argent au joueur, mais là c'est l'inverse ? x)
Ou alors on payer pour être payé.

Hormis ça, c'est très bien foutu. Bien joué ! Tire la langue
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:33

Non non la tu paies la guilde pour qu'elle te file la quête, pas le pnj !
En gros le pnj va à la guilde pour donner des quêtes aux aventuriers. Ils sont plus intelligents que ceux qui attendent que quelqu'un viennent les aider, enfin je trouve. "Oh un aventurier ! Ca fait 50 ans que j'attends que tu passe pour aller retrouver mon médaillon !" x)
Les quêtes ne se débloque pas forcément après avoir parlé avec le pnj, certaines arrivent comme ça, à l'improviste. Il faut donc surveiller la guilde.
Personnellement je trouvais ça plus intéressant comme système, après c'est mon avis.
(Au final la quête te rapporte plus que son prix d'achat donc osef.)

Sinon merci !
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:37

Mmh, non, c'est une idée intéressante que de payer pour les quêtes ( et déjà vue dans un RPG assez connu dont j'arrive pas à me souvenir, ça marchait très bien en tout cas ) ! Par contre, il faudrait réduire les prix, parce que 2000C ça me paraît un peu beaucoup. Ou bien donner une récompense en argent plus élevée que la somme d'achat ; on paye le patron de la guilde 300C, et la personne qui a posé la demande donne 500C en échange de la complétion de cette quête. Mais Slup a pas tort du coup, il faut faire quelques petits changements de ce côté là, je pense. Tire la langue

EDIT : Bordel, grillé ! En fait t'as fait exactement ce à quoi je pensais Soupir
Je tiens à rajouter, d'ailleurs, que si tu as un jour vraiment besoin de quelqu'un pour corriger les fautes, je serais heureux de t'aider, Magi ! Clin d\'oeil
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:39

Ah oui je comprends maintenant vos remarques, cette quête est ma quête test, elle n'existe pas dans le jeu. C'était pour éviter d'en dévoiler ^^

EDIT pour au dessus : Merci Kitu ! Naïf
Brandobscure001

Brandobscure001

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:52

C'est vraiment génial Magicalichigo
ton new menu et meilleur,et ton screen sous l'eau est trés joli Gros sourire
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:54

Okay. Comment la guilde se fait de l'argent sur le dos des gens... réfléchit
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:26

C'est le principe d'une guilde Tire la langue
Centraliser les quêtes pour permettre aux aventuriers de gagner du temps, et à la guilde de gagner de l'argent Sourit

Sinon très joli screen Magi, l'ambiance es vraiment là !
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:42

Belle news Clin d\'oeil
Je n'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit donc je poste un peu pour rien, mais ça fait plaisir de voir que ça make encore de ton côté Tire la langue

Courage Sourit
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:58

Ouaouh pas mal tu as fais le système de quête toute seule ? J'aime bien en tout cas Sourit
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:27

Concernant la map sous l'eau, je pense qu'un petit étalonnage ne serait pas de trop. Ajouter une ambiance bleutée (bleu sombre "fond marin") juste histoire de renforcer l'ambiance aquatique, ça pourrait faire bien. Après moi j'ai toujours eu tendance à retaper les tons de l'écran, c'est une habitude que j'ai pris depuis que je fais des petites vidéos. ^^

Sinon, je suis content de voir que ton projet avance. Bon courage ma petite Magi. Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:25

Nagasakis > Voilà je suis d'accord ^^ Merci !
Kaila > Et oui je boss mine de rien Naïf Merci aussi ^^
Alka > Oui j'ai tout fait seule et devine quoi ! Ca tourne à 60 fps =3, je suis pas si nulle tu vois en eventing tu vois !
Tjaak > Bah on voit pas sur le screen mais le rayon clignote légérement en fonction des vagues que l'on voit un peu qui elles aussisont animées dans les 2 sens ^^
Et il y a une teinte bleutée dessus, mais si il faut renforcer je le ferais Clin d\'oeil
Merci \o
Red-seeds

Red-seeds

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:46

Y'a que moi qui remarque qu'elle marche sous l'eau ?
Sinon, je te l'ai déjà dit, mais c'du'bo'toussa.
Je ne sais pas sit tu l'as déjà fait, mais il serai bien de ralentir les pas(vu que t'es dans l'eau).
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:10

Ce ne sera pas ce chara dans l'eau ^^
Sinon merci !
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:24

Boarf, perso ça me choc pas. ^^
On a cas dire que... c'est de la magie !
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:40

C'est moi ou on dirait que les personnages s'enlisent dans le sable? doute

A part ça c'est très bien, très propre (surtout le menu), très joli Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:19

Bonjour/bonsoir !

Je tiens à signaler un très gros up de la présentation.
Après de multiples bugs bizarres que ce soit dans les quêtes, le menu et autres, et des refontes par-ci par-là, (sans compter vos multiples remarques que j'ai pris en compte évidemment) il était grand temps de mettre la présentation à jour.
Je ne pense pas que vous y verrez grand chose de plus qu'avant, mais c'est déjà plus propre et clair.
Si vous avez des questions/ remarques, je suis comme d'habitude à votre disposition !
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:14

Pas génial ta nouvelle présentation. Ça élargi complètement le forum, et pour les personnes qui ont un petit écran comme moi, ça affiche un ascenseur horizontal, et c'est assez désagréable.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:19

Si on a pas un écran suffisamment grand, effectivement, l'ascenseur horizontal peut peut-être gêner ; mais moi, je la vois sans cet ascenseur, et je peux te dire qu'il y a eu du changement et que c'est agréable de lire une présentation comme celle là. Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:28

Slup > Ah j'en suis désolé, chez moi ce n'est absolument pas déformé ^^"

Kitu > Merci Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:36

Moi ça va, je suis en full HD donc y a encore plein d'espace de chaque côtés o/

Et sinon, belle présentation ! Comme Kitu, je la trouve très agréable comme ça Tire la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 10 Icon_minitime

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant