| Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
|
+33Kou3tt Naqqah Limit' Red-seeds Naga Brandobscure001 Le Ziiigg Ice Monkey Benku Zim Amalrich Von Monesser Timtrack Garruk Zangther mew72 Organ Torod Az- GeckoEssence Yurina Monos elm6 Kjata Hiino Kaila tfkmaster Maximax Xiaoxiao Aenki Kitu 3phy Léo Magicalichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximax
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Jeu 2 Juin - 10:55 | |
| Je vais mettre cette question sur mes fiches de présentation en début d'année :
"Makez-vous ?"
J'ai l'impression que ça me permettra de repérer les élèves intéressants illico !
Edit : Désolé, complètement off-topic... | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Jeu 2 Juin - 10:56 | |
| J'aimerais un prof qui écrirais ca sur sa fiche Slup > Jaloux EDIT : screen de plage mis à jour, réparation du problème avec la barque et la roche ^^ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Jeu 2 Juin - 11:27 | |
| Jolie présentation Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je trouve le titre pas très lisible. L'image de l'espace que tu as mis en fond pour les lettres ne rend pas super... Les fiches des persos non plus ne sont pas très lisibles, mais ça ce n'est pas visible IG, donc bon... ça passe. Sinon j'ai tout lu, et ça donne envie (belle worldmap, au passage !). | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 0:28 | |
| Oui on m'a dit pour le titre, mais j'ai la flemme de changer surtout que je l'aime beaucoup et je ne vois pas comment en plus ^^" Sinon les fiches de perso je les changerai Merci EDIT : Ah j'avais oublié mais voici un screen de combat, donc le SBS kaduki plus des tits add ons sympatoches. Les monstres sont riper bye me et arrangé pour que ça fasse mieux Et voici le système de worldmap du jeu, vous sélectionnez le continent à visiter en baladant le pointeur sur la map, ce qui fait apparaître le nom en question ou des points d'interrogation si vous ne pouvez pas y aller : En cliquant vous zoomer sur le continent, et vous choisissez le lieu à visiter, en rouge pour les villes, en bleu pour les autres, avec point d'interro si pas débloqué : Programmé en event par moi et un ami Il me reste des villes et lieux à placer, mais toute la base est faites ^^ | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 11:54 | |
| C'est magnifique Pour le screen de combat, y'a des trucs qui sont étranges par contre. Déjà y'a aucune ombre, je sais que c'est pas forcément très grave mais ça donne une impression très bizarre, dérangeante. Y'a des cailloux qui semblent suspendus en l'air, au milieu de l'écran, parce qu'ils dépassent de la falaise (je sais pas si je me fais bien comprendre ) Puis la barre de vie en haut est collée au nom du monstre, aussi. Et enfin... c'est normal le U à "Guarde" ? (si vous avez déjà répondu à ça, désolé, j'ai pas trop eu le temps de me documenter ) Et voilà. Mais sinon c'est super beau.
Dernière édition par Hiino le Dim 5 Juin - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 12:23 | |
| Hiino > Ça me sépasse les gens qui inventent de nouveaux mots ( ) Magi > Très intéressante l'idée du zoom pour la mappemonde qui d'ailleurs est magnifique . | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 13:07 | |
| OMG J'ai même pas capté le projet de Magi ! Je savais pas que tu bossais sur un truc. Bien joué, ça a l'air intéressant ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 13:10 | |
| Elles sont sympa tes cartes, Magi, tu fais comment ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 13:12 | |
| Je confirme.. c'est professionnel et très joli. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 13:53 | |
| Hiino > Oui je vais refaire mes battlebacks ^^ Et sinon je suis obligé d'enlever l'ombre car il y a des bugs quand elles sont activées ! Xiao et Tjaak > Merci ^^ Kaila > J'utilise le celianna worldmap maker et je peaufine avec mes connaissances sur photoshop Kitu > Thanks | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 14:13 | |
| J'adore les world map ! Franchement bien joué magi, tu m'épate là !
Dernière édition par Léo le Dim 5 Juin - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 14:17 | |
| Juste pour les écritures Magi', as-tu testé en donnant un effet de "Contour" (extérieur, 1 ou 2 px)? Je crois que ça rendrait encore mieux que l'effet de biseautage + lueur externe que tu mets. ^^
Touka GG pour la prog' event du système woldmap. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 14:29 | |
| Je plussoie, je pense que ça ferais mieux aussi. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 15:29 | |
| Léo > Merci Elm6 > Un effet contour ? Non jamais essayé je sais pas ce que c'est ^^" J'ai pas grande connaissance en graphisme | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 16:09 | |
| Normalement dans la fenêtre sur photoshop qui te permet de mettre un biseau et une lueur, tout en bas t'as "Contour". Tu clique et tu choisis son épaisseur toussa. A moins que tu utilises Photoshop Element ou là tu ne peux pas vraiment choisir ce que tu veux. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 18:18 | |
| Non j'ai photoshop cs5 portable (légal bien sûr ), je regarderai ça merci de l'info ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 21:04 | |
| Pour les ombres faut les faire directement sur le battler. C'est pas facile mais ça rend bien. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 21:54 | |
| Ephy > Si, non seulement elle a Toshop mais qu'elle sait s'en servir correctement, ajouter l'ombre des battlers ne lui demandera pas d'efforts considérables. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 22:20 | |
| Non le problème c'est de trouver une ombre adaptée au monstre. J'avais essayé à un moment mais en fait c'est bien bien plus hard qu'il n'y parait. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 22:36 | |
| Il suffit d'un peu de bon sens en fait. Une duplication du calque du battler; une symétrie verticale de la copie; sélectionner cette dernière avec la baguette magique en gérant la tolérance pour que tout le contour soit pris en compte; appliquer un calque de remplissage noir; transformer la copie en ajustant la perspective, la taille et l'emplacement à sa guise jusqu'à ce que l'ombre plaise, et gérer l'opacité. Bon après ce n'est pas détaillé, mais voilà l'idée grosso modo. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 22:42 | |
| Déjà essayé, ça marche rarement. Faut aussi tenir compte de l'angle de vue du montre etoo. Bref c'est la merde.
Faut mieux faire une moche ombre circulaire ou rien à la limite. Enfin après avoir essayé bien entendu. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Dim 5 Juin - 22:51 | |
| Je vois ce que tu veux dire. Mais je pense qu'en persévérant on peut arriver à un résultat plus que convenable. Enfin, je devrais retourner essayer de mon côté, cela fait un petit moment que je n'ai pas retouché un battler.
EDIT : Arf désolé pour le flood HS, Magi. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 6 Juin - 18:40 | |
| Pas de problème, j'avais essayé cette solution mais ca fait moche ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Lun 6 Juin - 21:45 | |
| Ah Bah tu as maintenant le choix entre les dessiner toi-même ou utiliser les ombres classiques (qui ont une forme elliptique) en adaptant la taille aux battlers | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mar 7 Juin - 10:27 | |
| Ouais je vais essayer ça, mais le problème c'est que si je désactive l'ombre des monstres, je désactive aussi l'ombre des persos et du coup ca va faire zarbe, les monstres avec et les persos sans | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Mar 7 Juin - 10:38 | |
| Bah tu remplace l'ombre auto des montres par une image transparente C'est ce que j'ai fait moi et ça marche très très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
| |
|
| |
| Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
|