| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 17 Nov - 20:31 | |
| Pourquoi le quoter ? Et, ah, tu parlais de TP ! L'énigme est pas vraiment passionnante dans celui là, j'y ai pensé et me suis dit que non. Te presse pas pour ton projet. La plupart des makers (ici) avancent plutôt lentement, et ça empêche pas leurs projets d'être ToTalement géniaux. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 17 Nov - 21:03 | |
| Elle est pas mal l'énigme des blocs dans TP. Enfin les énigmes parce que y'en a plusieurs comme ça. Un brin difficile mais pas horripilante au point de te faire stopper le jeu. | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 18 Nov - 21:13 | |
| Hop nouveau screen: | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 19 Nov - 12:15 | |
| Ton système a l'air plutôt bien foutu. J'me pose juste quelques petites questions : à quoi sert les "PT" ? Et en haut à droite il y a "CS > aucune", ça représente quoi ça aussi ? | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 19 Nov - 12:43 | |
| Alors les PT sont tous simplement des points technique, en faite c'est comme les PM. CS: commandes spéciales, c'est tout simplement des modes spéciales dans lequel les persos peuvent rentrer en fonction des capacités utilisés. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 19 Nov - 12:43 | |
| Points de Technique, je présume. Comme les PM pour les magies, mais pour... bah, les techniques... Et heu, CS pour "Capacité Spéciale" ? EDIT: grilled :/ OMG, j'avais presque tout juste | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 19 Nov - 18:14 | |
| Ouais, capacités spéciales ça va aussi. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 19 Nov - 18:35 | |
| Ton jeu il va tout PT | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 19 Nov - 18:38 | |
| Et il va tout PM | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 21 Nov - 11:37 | |
| Je plussoi plus je vois tes screens benku, plus j'ai envie de jouer ^^ | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 25 Nov - 20:06 | |
| HOLA HOLA !!! (J'adore les arrivées comme ça =>[ ]) Notre fidèle Production( Composée de : Tinlenval (Moi ) ; Garoh et Heavy Rain=) Knights And Kingdoms (y parait que c'est un jeu mais OSEF)est fière de vous présentée son logo : C'est not' fidèle Graphiste qui l'a dessiné en 10 Minutes !! Alors Respect !! C'est bâclé mais au moins on a un logo !! | |
|
| |
Garoh
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 25 Nov - 20:08 | |
| Et devinez qui c'est le graphiste ? C'est pépé ! C'est pépé ! Bon ok, je sors !
Dernière édition par Garoh le Jeu 25 Nov - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 25 Nov - 20:18 | |
| Ça aurai eu plus sa place dans créations graphiques mais osef. C'est pas mal. Et coucou Garoh. | |
|
| |
Garoh
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 25 Nov - 20:29 | |
| Ouais, s'lu Ephy, j'suis pas revenu sur le forum depuis longtemps, en fait j'avais un peu zappay Oniro et RMD ... Mais me revoilà, plus Garohesque que jamais ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 25 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Garoh
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 25 Nov - 20:54 | |
| C'est pas un bras, c't'une chèvre qui mange de l'herbe !
==>[] | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 25 Nov - 21:00 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait pensé à l'avatar de Kilam.. (pas celui qu'il a actuellement hein ^^') Sinon ouais, c'est pas mal, simple et efficace. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 25 Nov - 21:15 | |
| Dommage d'utiliser cette police, ça fait super Kratos quand même, pas trop chevalier, m'enfin c'est sympa quand même. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 26 Nov - 19:14 | |
| C'est sympa j'aime bien | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 27 Nov - 22:03 | |
| - Citation :
- Dommage d'utiliser cette police, ça fait super Kratos quand même, pas trop chevalier, m'enfin c'est sympa quand même.
Ca fait chevalier moderne ! Mais tu peux pas comprendre, ce n'est pas oxymorique, mais plutôt hypotyposique, tu vois, une sortre de nouvelle image au héros, plus le héros à cheval, mais à moto. | |
|
| |
Garoh
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 27 Nov - 23:50 | |
| Non, c'est surtout la seule police d'écriture que j'avais sous la main. En plus, comme l'a précisé Tinleval, ca a été fait en 10 min et ça reste à améliorer alors erm x) ! | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 28 Nov - 0:05 | |
| Ouais mais je trouve que ça le fait | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 28 Nov - 9:32 | |
| Moi, j'aime bien et je trouve que ça le fait. Faudrait aussi en faire un pour rmd (et après on pirate ToT et on supprime celui de Pandora pour ajouter le notre ). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 28 Nov - 10:19 | |
| Faudrait surtout voir avec Tjaak pour refaire la bannière de RMD. En plus Noel approche, c'est parfait. Ça fera un beau cadeau pour RMD. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 28 Nov - 10:27 | |
| Oui, et moi j'ai un autre bon cadeau pour RMD (enfin si ça donne un rendu joli). | |
|
| |
Scrupule
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 29 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |