| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 10 Nov - 1:23 | |
| Milk Shake? :F
Tass' > Vu sur oniro, j'ai été impressionné aussi, je savais pas que t'étais capable de ça! ^^ | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 10 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 10 Nov - 19:46 | |
| Metal Solid Magi & Slup Bientôt Magical System Bon les gars on arrêtes le flood, merci.
Dernière édition par Alkanédon le Ven 12 Nov - 15:46, édité 3 fois | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 10 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 12 Nov - 15:33 | |
| Tasselhoff, c'est bien mais j'aime pas trop cet univers cartoon (question de gouts) pas assez de d"tails et ça me gène | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 12 Nov - 22:26 | |
| Voilà enfin, après quelques heures de recherches et de tâtonnement... mon écran titre! Ceci fait je peux passer au projet à l'écran titre suivant. Je précise qu'il y a 0% de custom. | |
|
| |
F
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 12 Nov - 22:38 | |
| Déjà, superbe mapping. MS > Je hais le suspens ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 13 Nov - 11:57 | |
| Joli Ephy | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 13 Nov - 12:02 | |
| La fenêtre de choix colle pas trop au reste qui, je trouve, fait assez retro ( un peu inspiré de Fire Emblem, non ? ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 13 Nov - 12:15 | |
| La fenêtre de choix est celle de base. Le coté rétro est volontaire bien sûr. Inspiré de Fire Emblem & Dragon Quest pour la forme du titre. Le ciel derrière est là pour: -Pas avoir un gros fond noir -Coller avec la musique de titre.
| |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 13 Nov - 12:41 | |
| Ouais, je trouve aussi que le system jure un peu sur le reste, tout comme le fond d'ailleurs. Un ciel c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver. Sympa sinon ! Ton projet à vraiment de la gueule. | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 15 Nov - 20:31 | |
| Hop, nouveau screen: | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 15 Nov - 20:32 | |
| Ouais, joli j'aime beaucoup | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 15 Nov - 20:37 | |
| Merci, slupi the kid | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 15 Nov - 21:31 | |
| J'aime pas du tout. Le fond et les chara ne vont pas ensemble. On dirait que le héros lévite au dessus du carrelage. En plus la profondeur du fond jure méchamment avec le plan chara-monstres
Sinon le fond pris à part est joli. Idem pour les chara et l'interface. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 15 Nov - 22:13 | |
| J'ai du mal moi aussi avec le fond. La perspective est pas respecté mais après je m'attend à ce que tu dises que c'est provisoire où je sais pas... Mais comme c'est pas précisé, je me permet de faire la remarque. Après, l'interface est fidèle à ce qu'on a vu précédemment et c'est plutôt agréable à l'oeil donc à ce niveau j'ai rien à dire si ce n'est néanmoins les jauges de vie en haut. J'imagine que c'est celle des montres. C'est pas hyper claire je trouve. Dans l'ensemble c'est pas non plus à gerber. C'est pas un CBS qui me ferait fuir perso. | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 15 Nov - 22:29 | |
| En haut elles sont pas vide, elles sont pleines. =>[] | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 16 Nov - 11:52 | |
| Moi je trouve ça pas mal. Le fond ne me dérange pas plus que ça, le seul truc que je trouve bizarre, ce sont les monstres qui sont bien 5 fois plus grand que le héros. J'ai hâte de voir tout ça en action. | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 16 Nov - 20:33 | |
| Bonjour je post quelques screens de mon projet (Tales of Apocalypse) Un petit système d'énigmes à la resident evil. En gros chaque détail compte, faudra toujours être à l'affût^^ - Spoiler:
Mon super menu "custom" (F.A.K.E.) et une énigme dont je vous laisse trouver la provenance (un grand classique de ce jeu, d'ailleurs le terrain glacé est repris du dernier de la série sur console de salon^^) - Spoiler:
Enfin voilà quelques petits problèmes que vous rencontrerez vers le début Mon travail étant encore dans l'écriture des messages et dans la prog (merci tfk et magi^^) le tout sera customisé à la fin du chap 2 afin de vous envoyé la démo dans les plus brefs délais (surement début 2011) Merci d'avoir regardé mes "nimages" - Spoiler:
Certains décors, ainsi que certains charsets seront custom après, je me casse pas la tête pour le moment, j'essaye déjà de mener à bien mes 2 premiers chapitres.
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 16 Nov - 21:05 | |
| Le donjon est vraiment pas mal par contre le truc de glace est moche. Le menu osef vu que c'est celui de base. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 16 Nov - 21:13 | |
| Ah, ça vient de ToS ça. Je me souviens parfaitement de certaines salles dans ce jeu avec ce système, c'était d'ailleurs très bien Y'a pas grand chose à dire sur tes screens, par contre ! C'est assez sommaire, même si ça fait sûrement pas la qualité du jeu. Un conseil que je peux te donner est de soigner les dialogues. C'est super important, même de simplement faire attention à la ponctuation, ça ajoute du sérieux et c'est vachement plus agréable à lire, bien que ce soit pas grand chose. Et aussi, si tu veux vraiment faire un Tales Of-like, le système de combat sera similaire ? Quand je vois " Tales of XXX " comme nom pour un jeu amateur, je pense que n'importe qui s'attendrait à quelque chose d'un peu plus customisé. Mais comme tu le dis, c'est à finir, et c'est pas mauvais pour le moment. EDIT Ephy : C'est une idée qui me plaît bien dans un jeu, ce genre d'énigme. Difficile à rater, très sympathique, et utilisé par une minorité de jeux, pour la plupart très bons. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 16 Nov - 21:46 | |
| - Citation :
- Ah, ça vient de ToS ça. Je me souviens parfaitement de certaines salles dans ce jeu avec ce système, c'était d'ailleurs très bien
Tu parle du système de trucs à pousser su la glace? Parce que si oui, ça remonte à bien avant. Y'avait déjà ce genre de truc dans Zelda (la série des oracles) et dans pokémon avec les sols gelés où fallait glisser dessus. Ça remonte surement à bien avant encore d'ailleurs. M'enfin oui y'avait quelque chose comme ça dans ToS (même si y avait des énigmes bien plus intéressantes notamment grâce aux divers effets de l'anneau du sorcier). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 16 Nov - 22:33 | |
| Oui, je me rappelle aussi des Pokémons. Argent, la grotte glace, par exemple. Mais Night parlait tout particulièrement de ToS ici, si je ne m'abuse | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 17 Nov - 19:49 | |
| Night parlait de Zelda Oui kitu tout ceci n'est vraiment qu'un projet qui commence à peine d'être pondu ^^ J'ai un bon scénario (du moins pour moi il est cool) et j'essaye déjà de ficeler quelque chose de cohérent. Pour tout ce qui est dialogues, customisations, ça viendra après, et pour les combats faire du Tales of serait... chaud (Je prend Tales par hommage à une des séries qui a bercé mon enfance^^ et puis je trouvais le nom super bien, car l'apocalypse ne peut être comparée à des contes, ce qui rend intrigant le choix de l'auteur ) En tout cas merci, les screens sont bofs mais j'voulais les post pour montrer les changements plus tard - Spoiler:
Avec mon 1/10 que je viens de me taper en maths (j'etais malade pendant interro GG la prof...) ça risque de ralentir le projet
EDIT: quotez mon spoiler si ça vous chante... -_-" | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 17 Nov - 20:18 | |
| Ah, si c'est comme ça mon projet devrait avancer assez vite, mais non | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 17 Nov - 20:31 | |
| Pourquoi le quoter ? Et, ah, tu parlais de TP ! L'énigme est pas vraiment passionnante dans celui là, j'y ai pensé et me suis dit que non. Te presse pas pour ton projet. La plupart des makers (ici) avancent plutôt lentement, et ça empêche pas leurs projets d'être ToTalement géniaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|