| Screenshot seconde vague. | |
|
+40Le Ziiigg Ice Monkey meteskis Az- Amalrich Von Monesser Naga Yeah'Akzaroine Xiaoxiao Celke Maximax Naasmar Hiino Philgood Monos kilam1110 Karel Shinyx Hellper Ascheriit thérapie Aataman Dx6 Xnqıq BARVACHE Hard_Gay Benku GeckoEssence xChrisx MetalRenard Kaila Léo Aenki Magicalichigo Griff Überwald Kitu Kjata Organ elm6 F 3phy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 16 Fév - 20:24 | |
| Bon. Pour faire simple, ça ne fait pas forêt. Plaine boisée à la limite mais pas forêt.
| |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 17 Fév - 22:39 | |
| - Benku a écrit:
Hop, un nouvo screen:
J'ai retouché le sphérier :F
Bonne nouvelle ! Je viens de finir de le programmer. Sa ma pris un long mois ! Que d'émotion :sriden En plus ça marche :kirby | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 17 Fév - 22:46 | |
| Copier/collet de oniro Cela dit, GG, hâte de pouvoir jouer à un jeu avec ce genre de système, ça fait vraiment pro comme CMS. | |
|
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Fév - 17:39 | |
| Effectivement Benku, ça fait très pro. J'adore. Voilà un screen d'un mini-donjons/scène, qui se passe dans horloge (une sorte de big ben quoi), le rendu final ne ressemblera pas à ça, c'est surtout un test pour voir comment cela rend: | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Fév - 17:57 | |
| Ah ouais, ça rend vraiment bien, beau boulot. Perso j'aurai foncé un peu le tout (sauf l'horloge), pour que ça se fonde mieux avec le fond, surtout pour l’échelle et les cordes. (mais bon, là je chipote hein ) | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Fév - 18:07 | |
| Mwaip, tout pareil qu'au dessus: ça rend vachement bien mais il faudrait foncer un peu plus les passerelles et l’échelle. | |
|
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Fév - 19:33 | |
| Merci. Voilà donc une version modifié: Et ensuite quelque chose d'un peu (beaucoup) inutile, mais bon, voilà donc les personnages principaux du jeu (il en manque 3 sur l'image): | |
|
| |
Dx6
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Fév - 22:44 | |
| Question pour ton screen : Est-ce qu'il a de la profondeur ? En d'autres mots, est-ce que le point de vue fait en sorte que ton perso, lorsqu'il va vers le haut, monte en hauteur, ou est-ce que tout est au même niveau ? Parce que ça semble porter légèrement à confusion, mais sinon ça semble bien. ;P | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Fév - 22:52 | |
| Ah ouais c'est bien comme ça. GG. Mais pareil que Dx6. Je trouve qu'il y a un petit problème de perspective (m'enfin c'est pas grave, loin de là).
Dernière édition par Ephy le Sam 19 Fév - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dx6
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Fév - 23:12 | |
| - Citation :
- DX6
Ephy, je te boude, moi qui croyais que tu me connaissais bien. Oui, je suis encore pointilleux sur le x minuscule.Mais je crois que c'est simplement l'échelle qui m'induit en erreur. Si elle avait un dégradé la rendant noire vers le haut, la profondeur serait sûrement correcte. | |
|
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Fév - 23:29 | |
| Oui je l'avais déjà remarqué. :/ Effectivement vu que c'est une tour, on ne reste pas au même niveau tout le temps mais les planches le restent, on monte à chaque fois que l'on grimpe par une échelle. Je sais que ça fait déjà beaucoup aujourd'hui mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ça: | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 20 Fév - 0:50 | |
| Très original ce dernier screen ! La façon dont tu as disposé les éléments est assez bien pensée. Ça peut paraître bordélique comme ça, mais perso je trouve que ça rend vraiment bien. Continue comme ça. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 20 Fév - 0:55 | |
| Bordélique ? Comment ça ? Il est très bien ce screen... | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 20 Fév - 0:57 | |
| Euh oui il est pas vraiment bordélique oO Peut etre le sol un peu aléatoire facheux mais osef. | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 20 Fév - 22:15 | |
| Meme si c du RTP, ton jeu donne envie ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 21 Fév - 8:46 | |
| GG tout les screens plus haut | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 21 Fév - 13:01 | |
| Je trouve que les sols style "patchwork" ne sont pas hyper crédible. Ca fait très hésitant, mais tu pourrais donner des formes précises pour que ce soit plus harmonieux. Genre un carré avec un sol bleu, puis un contour rouge etc... Tu vois un peu ce que je veux dire ? Après, même si j'aime bien le premier screen et comment tu modifie tes personnages, je ne suis pas fan des RTP, ça me donne l'impression que ton jeu sera limité graphiquement (même si tu modifie ou ajoute) et ça c'est pas cool.
Mais ça a l'air plutôt ambitieux, donc c'est intéressant. Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant enfaite donc j'attends de voir ! ^^ Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Dx6
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 21 Fév - 23:33 | |
| En fait, le sol aurait surtout besoin d'avoir soit qu'un seul motif avec des teintes dans un même style de couleurs, ou bien à l'inverse avoir plusieurs motifs mais sur un seul ton de couleur. Sinon les loups c'est le bien, on aime. | |
|
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 22 Fév - 17:56 | |
| Merci à tous pour vos critiques. J'ai donc changé les sols, et j'en profite pour vous montrer la boite de dialogue, et encore un screen des combats: | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 22 Fév - 18:11 | |
| J'aime beaucoup le Windowskin Sinon, bah c'est sympatoche le combat quoique toujours un peu bordélique. ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 22 Fév - 18:30 | |
| C'est surtout le contraste dalle claire/sol foncé qui choque. Ça arrange pas la lisibilité... sinon c'est très classe comme ça. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 22 Fév - 18:36 | |
| Il y a toujours ce problème d'escalier: le haut de l'escalier est au bord du mur et le bas de l'escalier est au bord du mur aussi alors que ton mur est censé être vertical. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 22 Fév - 19:44 | |
| Cool la police, c'est le genre de truc qui peut donner un nouvel aspect au jeu et parfois même faire oublier que c'est du RPG Maker. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 22 Fév - 21:06 | |
| Grah, c'est vrai que ça change énormément de la police habituelle. C'est même beaucoup mieux. | |
|
| |
Dx6
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 23 Fév - 1:13 | |
| Ouaip, le sol et l'escalier persistent, c'est à revoir et ça devrait être impeccable.
Et petit truc comme ça : Quand tu cliques sur la jarre, ça précise qu'elle est vide, habituellement on ne précise que c'est vide que lorsque l'objet en question est potentiellement apte à contenir quelque chose d'intéressant (un coffre, par exemple), et on ne met aucun dialogue pour les objets communs. Juste mon opinion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. | |
| |
|
| |
| Screenshot seconde vague. | |
|