RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Créations Infographiques

+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
tfkmaster

Créations Infographiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:33

Kitu a écrit:
Essaye d'incorporer un genre de motif dessus, pour faire plus 'tapis' ! Une bordure noire bien marquée, un ' welcome ' basique... le Pixel Art, c'est fait pour donner libre cours à ton imagination, et j'ai l'impression que tu te limit' ! Acquiesce
Le tapis peut être uni (pense à Pokemon :F)
Mais le vrai problème c'est que le shader (en l'occurance ici le petit trait de lumière sur le haut du tapis) donne l'impression d'une texture qui présente des reflets sur sa surface (genre metal, verre toussa) alors qu'un tapis c'est pas une matière qui reflète, donc si tu veux mettre de la lumiète, faut pas mettre une lumière blanche, mais dans ce cas plutot la couleur du tapis en plus clair et pâle (enfin moi ca me parait plus logique) ou alors tu l'enlève tout simplement
Après comme dit Kitu, tu peux aussi très bien faire un motif, sur un tapis c'est ce que l'on trouve généralement, mais si tu tient à rester en uni je te conseil d'enlever ou de changer ce trait de lumière science
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

Le tapis est mieux mais c'est pas encore ça mais je ne vais pas répéter mes deux VDD.

Sinon toujours le même problème, la jonction sol-mur fais bizarre, de même que le sol, je conçois qu'on puisse en avoir un en béton brut mais il y a plus esthétique quand même (ne serait-ce qu'un carrelage ou un plancher).
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:20

Oui pour le sol je suis déjà au courant, mais je cherche toujours des idées pour, je vais essayer des carrelages différents, ça pourrais bien rendre.

Tfkmaster a écrit:
Le tapis peut être uni (pense à Pokemon :F)
Mais le vrai problème c'est que le shader (en l'occurance ici le petit trait de lumière sur le haut du tapis) donne l'impression d'une texture qui présente des reflets sur sa surface (genre metal, verre toussa) alors qu'un tapis c'est pas une matière qui reflète, donc si tu veux mettre de la lumiète, faut pas mettre une lumière blanche, mais dans ce cas plutot la couleur du tapis en plus clair et pâle (enfin moi ca me parait plus logique) ou alors tu l'enlève tout simplement
Après comme dit Kitu, tu peux aussi très bien faire un motif, sur un tapis c'est ce que l'on trouve généralement, mais si tu tient à rester en uni je te conseil d'enlever ou de changer ce trait de lumière science
Je vais enlever ce "trait de lumiére", je l'avais atténué mais vu qu'il gêne toujours, je vais le retirer.

Le grand et majestueux Manderr a écrit:
la jonction sol-mur fais bizarre
Là, il me faudrait de l'aide, je ne vois pas comment l'arranger réfléchit
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:34

Lui mettre une ombre, c'est pas normal que touts les éléments en possèdent une sauf le plus imposant.
Un truc dans ce style en fait :
Créations Infographiques - Page 36 Limit10
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:01

Citation :
I ♡ Manderr
Jerry. :F
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:40

Limit' > Je soutiens Manderr pour l'ombrage du mur (même si je trouve l'ombre de sa version mal placée et trop étendue science), je n'y avais pas pensé quand je t'ai donné mon avis x).
Pour le sol, comme je te l'ai dit, un simple carrelage pourrait très bien passer je pense réfléchit. Ou un parquet, à voir. Mais la couleur unie est vraiment à exclure.

Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 12 Mar - 20:53, édité 1 fois
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:45

Je ne savais pas où le mettre, vu que c'est du 3D, donc je le mets ici. Désolé si je me trompes!

Premier essai avec Bryce:
http://dl.dropbox.com/u/28025798/test%20Anim.avi

Ce n'est pas une idée à moi, j'ai suivi le tutoriel, mais c'est facile à accomplir et je veux vous motiver à essayer. Gros sourire
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:00

OMG Surpris cette animation me rappel enormement l'animation en intro de Torin passage >_<
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:36

Wep bon ça fait un petit moment que je n'ai pas mis quelques créations, ceux que j'ai sur FB ne découvrirons rien cependant. Gros sourire

Spoiler:
Ma nouvelle image de profil. Pour ceux qu'avaient vu d'autres de mes monstres, il s'agit du même à chaque fois. Je cherche juste à faire évoluer un personnage d'une histoire que je me suis décidé à écrire tout récemment d'ailleurs.

Spoiler:
Un montage pour la photo de profil de la page fan de Clara (un peu de pub, quel bambin je fais !) C'est une des premières fois que je fais un montage "beau", dans le sens ou il n'y a pas de sang, pas de malheur, rien de malsain.

Spoiler:
Un petit montage pour une amie qui voue un culte pour les sirènes. Sourit Idem, j'ai rien fais de tristounet. Déjà parce que bon, elle aurait surement pas appréciée ! xD Et aussi parce que j'aimerai m'orienter vers autre chose, parce que mine de rien cela fait des années que j'étale ma vie dans mes montages et j'passe pour un dépressif aujourd'hui. Maintenant, j'aimerai explorer de nouveaux horizons et ça passe notamment par des sirènes, des trucs un peu kitch mais qui m’apprendront de nouvelles choses et en soi, ça ne peut qu'être bénéfique pour moi.

P.S. : Je sais que la lumière est BEAUCOUP trop intense, mais c'est un truc que je ne peux me passer. J'aime cet effet, je le trouve beau, cela dit j'apprendrais peut-être à mieux le gérer avec le temps. Voilà, c'est dit. fier
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:50

Effectivement, la première image date bien !
La dernière en date est vraiment pas mal du tout. Comme quoi, t'es pas obligé d'aller dans le d4rk pour faire du beau. Tire la langue
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:53

Citation :
mine de rien cela fait des années que j'étale ma vie dans mes montages et j'passe pour un dépressif aujourd'hui
Acquiesce

Moi je trouve ça cool que t'essaies de faire autre chose, surtout que c'est quand même très réussi.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:48

Kaila > Nan mais tire pas cette tête :
Slup a écrit:
Mon premier tweet, que je dédicace à mon maître spirituel @Xnqiq, au mec content dépressif @Tjaak1 et au mec jamais content @Hiino100

Bibux a écrit:
Dédicasse en italique à Tjaak, mon dépressif préféré qui vient d'ailleurs d'ouvrir un forum de graphisme !

Etc, etc...

Sinon merci les gars. Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:22

Tiens, j'en profite pour poster une requête par ici.
Comme vous le savez pour la plupart, RMD a une page Facebook depuis peu, par ici. Cette page a besoin d'un avatar et d'une photo de cover ( un genre de bannière, pour ceux qui ne connaissent pas ), respectivement en 180*180 et 850*315.
Si vous en avez les capacités, il serait très sympa de faire ça pour la commu, parce que la page est moche sinon. Pour l'image de profil, St-Minou suffirait amplement, et pour l'image de cover, une image dans le style de la partie gauche de la bannière actuelle serait idéale.
Je vous remercie d'avance ; même si c'est pas ultra important, ça reste quelque chose d'assez nécessaire ! Tire la langue
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:21

Ben je croyais que c'était moi qui m'en occupais ? x)
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:05

Heureusement que j'étais sur le tchat au moment où ça parlait de la création de la page FB RMD, sinon je n'en aurais jamais rien su Rit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:48

De toute façon, tu l'aurais su dans pas longtemps, car les liens des pages Facebook Leo-Games et RMD sont censés accompagner la prochaine news du forum (je crois doute). Tire la langue

Tjaak > Tes montages sont très réussis (comme d'habitude en fait x), bien que le côté gai te va mieux, je trouve Tire la langue), bravo. amour
J'aimerais avoir au moins un tiers de ton talent. Soupir
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:01

Tjaak > Mais non, c'était de l'humour. Je te trouve nettement plus joyeux depuis ton retour, et je m'en réjouis. Tire la langue
Sinon, j'adore tes créations Tjaak. Faut vraiment que tu fasses partager ton talent avec des tutos,... ou un live S\'il te plait
Naqqah

Naqqah

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:44

Tjaak : Le tatouage de l'ancre ne serait-il pas mieux s'il suivait le sens du bras ? Et puis le soutien-gorge plus sirène aurait été pas mal aussi.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:35

Tjaak > J'ai écrit ça ici pour que ça te serve de rappel au cas où tu aies oublié ( mais j'osais pas te le dire directement, après tout, tu proposes ton aide gentiment, ça se fait moyennement Triste). J'en ai profité pour écrire ce qui me plairait et les dimensions qui vont avec, mais t'inquiète pas, c'est toi que je veux. amour
si toutefois tu veux toujours !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:20

Kitu14 a écrit:
Tjaak > (...) c'est toi que je veux. amour

Spoiler:
science
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:02

Naqqah > Au départ il était sur l'autre bras, mais avec la boule d'énergie, j'ai déplacé le calque et je n'ai pas pensé à le pivoter. Après bon, y'a pas vraiment de sens pour un tatouage je pense.
Pour ce qui est du soutif, je voulais le remplacer par des étoiles de mer (héhé), mais bon avec les cheveux, le masquage aurait été vraiment trop galère. Soupir

Kitu > Ouais ouais t'inquiètes j'ai une idée de bannière justement. Je pensais qu'elle pourrait en plus remplacer celle qu'on a sur le forum. Sourit

Slup > Un live, c'est possible mais c'est assez compliqué avec mon PC (il supporte mal LS). :/ Pour ce qui est des tutos, j'avais déjà essayé une époque, rappelle-toi et... bon bah ça n'a pas marché quoi. ^^'

Sinon merci les gens ! <3
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:57

Pourtant j'avais bien appris en les lisant/faisant ! Sriden

Sinon, wat ? remplacer la bannière du forum ? Est-ce vraiment utile ?
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

Il ne parle pas de la bannière du forum, mais de celle de Facebook. science
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:51

Citation :
Je pensais qu'elle pourrait en plus remplacer celle qu'on a sur le forum.
réfléchit
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

awi, j'avais pas lu ça effectivement. :F
Ben faut voir du coup, mais c'est vrai que ça ferait bizarre de changer de bannière.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:17

Pourquoi changer la bannière? Elle est parfaite celle qu'on a actuellement.
Pour l'avatar pourquoi pas prendre le minou des news de Bibi? Il est parfait aussi non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 36 Icon_minitime

Créations Infographiques
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant