RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 mes créations (tout domaines confondu)

Aller en bas 
+7
Aenki
Magicalichigo
Kitu
Kjata
tfkmaster
3phy
Hard_Gay
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:24

plus de dessin


Dernière édition par Banana_Ken le Dim 26 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:33

J'ai mis tes dessins en lien. C'est peut-être chiant mais les dessins de 12000 pixels de large en plus de déformer le fofo c'est absolument pas visible sur des résolutions conventionnelles.

Edit: Bon redimensionné comme ça ça va science

C'est plutôt sympa. Sauf le dragon qui est mal détouré justement parce qu'il est mal détouré.


Dernière édition par Ephy le Lun 31 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:34

j'ai corriger, j'ai redimmentionner le dessin en question. Mon scann fait en trop grand^^, mais c'est bon j'ai corriger. MERCI quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:51

Bon alors faisont le point :F :
- c'est bien d'avoir tenter le coup de faire Ivy surtout pour l'épée qui est très bien faite mais alors pour son corps.... ET LA TÊTE ALOUHETTE \o/ (et le cul rututu :F) bref faut revoir ce qui est anatomie et tout ce qui touche à son corps quoi :F
- joli rasoir Tire la langue je veut le même à noël Naïf
- comme dit Ephy le dragon est mal détourer, mais bon je connai la suite :F (gniark gniark Démon)
- j'avait deja vu le dessin pour la fleur, et je surkiffait le dessin au crayon, un peu moins pour l'eau la colo mais bon ^^

Bref on attend encore des trucs encore plus beau mon gars \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:06

Je ne peut aller qu'en m'améliorant^^
Aider pour ce gif de Tfkmaster, qui sans lui il ne serai pas la.
plus de gif


Dernière édition par Banana_Ken le Dim 26 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:27

Merci de réduire le format de ton avatar conformément à la taille du forum.

Sinon c'est sympa tout ça mais ta colo mérite d'être un peu plus peaufiner, notamment pour les ombres. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:35

oki je prend note. Désolé pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:39

Effectivement, assez bons dessins. J'aime moins ton style de pixel art, mais bon, je peux pas tout aimer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:04

C'est sympa tout ca ^^
J'aime bien la fleur et toussa, le pixel art est vraiment cool Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:37

Ouep, jolis dessins Clin d\'oeil Mais j'aime pas vraiment le Dragon Triste
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:44

merci de vos coms.
Magi> c'est du pixeldoll.
Kitu> Je suis d'accord on ne peut pas tous aimer, ce genre de pixels, mais le travail derrière reste le même (shading, dithering palette)

Pour les dessins veuillez m'en excuser cela fait 3 ans que j'avais pas dessiner. Je m'y remet doucement, mais je sais que j'ai beaucoup perdu ( mes mains tremble un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:03

J'ai pas dit que j'aimais pas ou que c'était à jeter, attention. Simplement que j'aime moins. Je sais reconnaître la masse de travail fournie pour n'importe quoi, que ce soit un strip, un dessin, une musique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:17

Je suis tu fayotes pou mes ziks vu que je bosse avec Léo
Niveau fan art de Ivy, je plussoie tfk. Niveau proportions c'est pas top. Surtout que dans Sou Calibur, les formes sont super exagérées au moins au niveau des seins et des fesses.
La colo du dragon est pas mauvaise, mais c'est cruellement mal détouré et en manque d'ombres.
Les dolls, c'est toi qui a fait la base ou non ? Le travail est pas mauvais, mais essaye d'autres postures.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:28

petit up avec de nouveaux dessins.

plus de dessin


Dernière édition par Banana_Ken le Dim 26 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:33

Y'a un bon coup de crayon. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:54

Pas mal du tout tout ça. Sourit
C'est fait à partir de model je suppose ?


Sinon tu ne fais plus de pixel art ? Il me semble que tu débrouillais pluTôT pas mal. science
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:10

bah pour le moment j'ai 2 création en pixel en cours. Je vous les présenterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:34

C'est sympa j'aime bien le style Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:41

merci Magi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:05

désolé du double post mais je UP

plus de dessin


Dernière édition par Banana_Ken le Dim 26 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:13

Pas de pb pour le double post si c'est pour une bonne raison. Clin d\'oeil
Sympa le dessin, quelque problèmes de proportions, mais dans l'idée j'aime bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:27

Sympa mais pourquoi elle à son sein droite tout pointu ? :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:05

Parce qu'elle a un excès de libido Naïf
Plus sérieusement, j'aime la colo mais moyennement le dessin qui a tout de même son charme Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:11

Le sein droit chelou... Faudrait lui dire de changer d'armature :F
Sinon à part ce sein et les yeux fermés qui font un peu bizarre j'aime beaucoup le design, le personnage et l'a colo que tu en as faite Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:59

plus de dessin

La rose est de ma création et je l'ai colorisé aussi ^^

Voila c'est ce que je fait en ce moment. D'ailleurs je reprend completement la pirate pour la modif et la recolorié.


Dernière édition par Banana_Ken le Dim 26 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes créations (tout domaines confondu) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes créations (tout domaines confondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Artworks : vos créations
» Créations infographiques, le retour
» Azerie et autres créations
» Histoires pas drôles pour rire entre amis quand on est tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: