| Artworks : vos créations | |
|
+24Naga Xnqıq S4suk3 Makhroe Le Ziiigg Maximax meteskis Xiaoxiao Hellper Hiino Philgood tfkmaster MetalRenard Kjata Griff Überwald BARVACHE Organ Little-Cherry Magicalichigo Aenki Kaila Kitu 3phy Léo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Artworks : vos créations Ven 26 Nov - 13:55 | |
| Et voilà, le topic est ouvert, postez ici vos dessins / illustrations / croquis / etc.. Pour commencer donc, j'avais oublié de vous montrer un dessin que Nonor m'a gentiment fait durant l'IRL de l'été dernier : - Spoiler:
Oui, c'est une chèvre ps : ça pourrait être cool de mettre ce topic en "post-it" (je crois que je n'ai pas accès à la fonction.. ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 26 Nov - 16:52 | |
| Normalement tu peux mettre en post-it. La fonction se trouve en bas de page quand tu édite normalement. En tout cas moi j'peux pas le mettre en post-it vu que c'est pas moi qui ai créé le topic (s'mal foutu ce truc je sais). +1 pour la chèvre. Elle est bien classe | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 26 Nov - 16:59 | |
| Elle est un peu creepy aussi, le tuyau qui fait le tour m'inspire pas confiance. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 26 Nov - 17:03 | |
| Ils sont toujours spéciaux, les dessins de Nonor ^^
Enfin bref, je suis pas fan du tuyau, mais c'est quand même super bien. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 26 Nov - 17:16 | |
| Joli Nonor | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 26 Nov - 17:42 | |
| - Citation :
- Normalement tu peux mettre en post-it. La fonction se trouve en bas de page quand tu édite normalement.
Nope, j'ai bien regardé y'a pas de fonction pour mettre en post-it (ou alors je suis vraiment bigleux, chose qui est fort possible ). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 26 Nov - 18:31 | |
| C'est bon j'ai trouvé. Steak haché dans les options qui étaient repliées. Petites coquines va | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 26 Nov - 19:11 | |
| OMG elles font peur tes chèvres Léo... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 26 Nov - 19:38 | |
| Ephy > merci Magic > Nan il n'a pas pris une de mes chèvres comme modèle.. | |
|
| |
Little-Cherry
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 26 Nov - 20:58 | |
| Nonor dessine super bien ! : excité: | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 31 Déc - 18:48 | |
| Not better que ME attention c'est un peu grand - Spoiler:
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 31 Déc - 19:18 | |
| Réduis un peu la taille, parce qu'on voit rien quand c'est trop grand. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Sam 1 Jan - 0:28 | |
| Oula ca déforme beaucoup trop la page, et je suis d'accord avec Kaila du coup on y vois rien du tout c'est dommage | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mar 15 Fév - 10:56 | |
| UUUUUP!! Pouf. Un gribouillis de moi. Après plus d'un ans sans dessin j'en sort pas trop mal. La pose est d'après modèle, le reste est d'après rien du tout. Dédicace spéciale à Bibi avec son tea shirt. Le comme visage est tout à fait assumé (trop la flemme de perde du temps sur le visage en fait). PS: désolé du flou. Redimensionnement + qualité appareil photo ça donne rarement quelque chose de bon. Ps2: L'a une jambe plus petite que l'autre aussi. Pas terrible. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mar 15 Fév - 12:33 | |
| - Citation :
- L'a une jambe plus petite que l'autre aussi. Pas terrible.
Et le bras qui va avec aussi. Sinon c'est sympa, t'as un coup de crayon intéressant. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mar 15 Fév - 13:06 | |
| A défaut d'avoir pas de photo d'Ephy, on à un dessin de sa photo C'est sympa, mais je préfère tes anciens dessins qui sont dans la galerie du site dont on ne doit pas prononcer le nom. | |
|
| |
BARVACHE
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mar 15 Fév - 21:40 | |
| Tu fais pluTôT(parce qu'il faut y marquer comme ça) bien les mains. Moi j'ai du mal=/ Faudra que je poste quelques dessins moi aussi o/ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mar 15 Fév - 22:28 | |
| Hop. Petit test de splash screen pour mes projets: Y'a une double référence là dessous mais comme personne ne peut comprendre... j'explique: Rhapsody (ou Rhapsodie si vous préférez), c'est une sorcière dans KdK surnommée la sorcière bleue (d'où la couleur du logo). C'est donc une référence au jeu (ou projet pour être exact). Quand à elle, sont nom est une référence et un jeu de mot à la musique Rhapsody in Blue (musical culturation tkt). Quand à la rose, c'est le symbole de toutes les jolies filles, et ça réfère au manoir dans la nécrographie (lien dans ma signature pour ceux qui connaissent pas et faudrait aussi que je m'y remette... trop de choses à faire). Bref ma question est... l'écriture est pas trop claire? C'est suffisamment lisible comme ça? (enfin je veux dire, c'est pas totalement illisible? parce que comme c'est un logo, même si c'est pas trop lisible bah ça passe quand même) | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mar 15 Fév - 23:19 | |
| Waip, ça passe bien.
Tout est de toi ou c'est une compo ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 16 Fév - 20:47 | |
| Compo. La rose est pas de moi, la police est une police banale avec un petit effet dessus. M'enfin avec du temps et de la volonté je pourrai faire tout custom mais... j'en vois pas trop l'intérêt vu que comme ça ça me va parfaitement. Edit: Venez triquiter bon sang de zutre | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 16 Fév - 20:53 | |
| Bah c'est très propre comme splash screen, y'a pas grand chose a dire de négatif, sauf euh...on a du mal à lire le texte très rapidement à cause du bleu sur du bleu. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 16 Fév - 21:19 | |
| En y mettant de la mauvaise volonté, en effet Non mais voilà, y a rien à dire de méchant alors on triquite pas. Be happy \o/ | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 16 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 17 Fév - 7:47 | |
| C'est joli, toussa | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 23 Mar - 1:02 | |
| J'ai fais un petit dessin en 5 minutes et comme j'ai trouvé ça pas trop mal, je me suis dis que j'allais le poster ici. - Spoiler:
C'est Raith, un personnage dans mon projet. Enfin, un gribouillis de lui. Je cherche encore à quoi il pourrait ressembler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artworks : vos créations | |
| |
|
| |
| Artworks : vos créations | |
|