| Artworks : vos créations | |
|
+24Naga Xnqıq S4suk3 Makhroe Le Ziiigg Maximax meteskis Xiaoxiao Hellper Hiino Philgood tfkmaster MetalRenard Kjata Griff Überwald BARVACHE Organ Little-Cherry Magicalichigo Aenki Kaila Kitu 3phy Léo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kjata
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 13 Juil - 17:43 | |
| Je pensais que ça allait suffire en fait mais t'as raison, j'aurais dû faire le pied qui va avec. J'avais peur de trop accentuer le côté monstre comme je l'avais fais auparavant. J'avais envie de donner un côté plus humain pour une fois.
Comme quoi, même en finissant un dessin, il y a toujours des choses à refaire dessus. C'est surement pour ça que je ne suis jamais pleinement satisfait. ^^' | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Sep - 11:34 | |
| Voilà, pour vous dire que moi aussi je sais dessiner, même si c'est pas génial ! Ce dessin, je l'ai fait en 5éme et est toujours dans ma chambre ! - Spoiler:
(un peu flou désolé, mais osef). Et je conçois, l'essai de nuage est totalement désastreux ! Pour ceux qui connaissent pas, c'est censé représenter ça: - Spoiler:
Edit: Image de meilleure qualitée. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Sep - 14:03 | |
| Bien, tu te débrouilles pas mal, je trouve que Garfield a encore plus de charisme sur ton doodle que sur la jaquette (les lèvres je pense ). Après ta colo est bizarre, c'est ton scanner qui a grisé comme ça? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Sep - 14:23 | |
| J'ai pas de scanner ! Enfin, merci ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Sep - 14:26 | |
| On veut du récent Sympa sinon. IRL ça doit rendre mieux non ? Car là les couleurs ont l'air désaturées après passage au scanner, je peux me tromper.Par photographie alors ?
Dernière édition par Xiaoxiao le Mer 9 Nov - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Sep - 14:57 | |
| - Slup a écrit:
- J'ai pas de scanner !
Photo alors? Si oui, ça explique la désaturation du dessin; | |
|
| |
Makhroe
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 9 Nov - 15:59 | |
| Je ne fais pas souvent des Artworks mais... En voici un : - Spoiler:
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 9 Nov - 16:04 | |
| Simple mais sympa ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 9 Nov - 16:09 | |
| Je dirais même plus: Sympa mais simple! Pourquoi n'y a t-il qu'un seul serpent avec des yeux? C'est censé représenter Méduse? | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 9 Nov - 16:15 | |
| Tablette ? J'aime beaucoup. Pour quelqu'un qui n'en fait pas souvent, les traits ne sont pas hésitants, chapeau. | |
|
| |
Makhroe
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 9 Nov - 16:16 | |
| Il n'est pas encore finit en fait, il me reste toute la colorisation à faire puis rajouter les détails. Mais oui, c'est sensé représenter Medusa.
Edit : Le dessin est fait au crayon à papier, le lineart à la souris (avec l'outil plume), d'où les traits précis. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 9 Nov - 16:24 | |
| GG pour de la souris. Tracer un line parfait avec cette dernière c'est juste impossible pour moi. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 9 Nov - 17:23 | |
| Wah, bravo. Tracer d'aussi beaux traits avec une souris, chapeau. Je suis facilement impressionnable, mais n'empêche que ça m'impressionne beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 9 Nov - 17:26 | |
| Y a Adobe Illustrator pour faire des courbes parfaites...
Sinon, le dessin est sympa mais sans plus, je préférerais voir le dessin final. |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Sam 3 Déc - 23:45 | |
| Plop, deux trucs parfaitement remplis de défaut mais je suis assez fier dans l'ensemble - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Sam 3 Déc - 23:47 | |
| J'aime pas trop le style mais c'est très bien réalisé quand même | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Sam 3 Déc - 23:50 | |
| Tiens, tu l'avais pas finit ton zombie avec les cheveux etoo ? Je suis plus bluffé par l'arrière plan, que par le zombie aussi. Il est magnifique. Le 1er dessin est pas mal, même si il y à un problème de perspective avec le pouce et la cassure au niveau du poignet est trop importante. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Sam 3 Déc - 23:59 | |
| La cassure du poignet est réellement importante Et je l'ai laissé chauve car j'arrivais pas à faire des cheveux. Et l'arrière plan je me suis incspiré d'un tableau x) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 0:30 | |
| Je plussoie Alka, surtout que c'est un accord barré qui est représenté. C'est juste impossible pour moi d'en réaliser un sans autant casser mon poignet.
Jolis dessins en tout cas, j'aime beaucoup ton style.
| |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 13:09 | |
| Merci Toi aussi tu grattes ? c'est cool | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 13:14 | |
| Yep, ça va faire environ 2 ans et demi . Mais depuis le mois d'Août, j'ai dû toucher qu'une ou deux fois ma guitare, je n'ai plus tellement le temps... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 14:19 | |
| Très réussi, j'aime bien le style. Je trouve la main plutôt bien foutue, sachant que c'est un des trucs les plus difficile à faire pour ma part. Moi aussi je me gratte ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 15:26 | |
| Petite note: Si vous cassez autant votre poignet c'est vous jouez mal. Baisses ton pouce, faut que ce soit sous la 1ere moitié du manche et tu verra que ton poignet se remettra naturellement. Faut pas que ta guitare soit trop basse non plus ( blague de mirde). | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 15:31 | |
| Je ne souhaite pas lancer un débat, mais j'en ai vu des guitaristes casser leur poignet de cette façon. Après je ne pense pas qu'il y ait une position particulière et unique, ça doit dépendre de l'aise de chacun. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 15:49 | |
| Ah mais c'était une guitare? Je me demandais pourquoi il tenait un mini panneau photovoltaïque dans la main... | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 22:03 | |
| Pour vous aider je réponds mais je sais que c'est le topic d'art donc je ne parlerais plus de musique après, n'ayez pas peur. (MP si vous voulez continuer, ou dans les blabla...)
Casser le poignet de cette manière est mauvaise pour l'articulation et tu finiras avec ce qu'on appel en anglais "RSI" ou "Repetitive Strain Injury", et à force avec une espèce d'arthrose... :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artworks : vos créations | |
| |
|
| |
| Artworks : vos créations | |
|