| Artworks : vos créations | |
|
+24Naga Xnqıq S4suk3 Makhroe Le Ziiigg Maximax meteskis Xiaoxiao Hellper Hiino Philgood tfkmaster MetalRenard Kjata Griff Überwald BARVACHE Organ Little-Cherry Magicalichigo Aenki Kaila Kitu 3phy Léo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRenard
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 22:03 | |
| Pour vous aider je réponds mais je sais que c'est le topic d'art donc je ne parlerais plus de musique après, n'ayez pas peur. (MP si vous voulez continuer, ou dans les blabla...)
Casser le poignet de cette manière est mauvaise pour l'articulation et tu finiras avec ce qu'on appel en anglais "RSI" ou "Repetitive Strain Injury", et à force avec une espèce d'arthrose... :'( | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 22:31 | |
| Ah oui ça serait con, mais je le casse pas tant que ça mon poignet en fait, mais je vais essayer de faire gaffe et de bien m'entrainer | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 22:33 | |
| J'avais raison. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 4 Déc - 22:42 | |
| - Citation :
- Je plussoie Alka, surtout que c'est un accord barré qui est représenté.
- Citation :
- J'avais raison.
M'en fous ! C'est un accord barré, et je casse mon poignet de cette façon [/HS] | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Jan - 21:02 | |
| Bon, premier VRAI travail sérieux (même si improvisé) à la tablette. Au programme, un chien robot demonio guerrier. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Jan - 21:48 | |
| Ho, pas mal, les proportions sont plutôt bien respectées ! Allez, non, je vais chipoter un peu: la patte avant-gauche est un poil trop fine. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Jan - 22:21 | |
| Oui au début c'était fait exprès je voulais partir sur un monstre un peu morbide, mais finalement j'ai oublié de corriger x) | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 22 Mar - 14:50 | |
| J'ai fait du pixel-art, ça me manquait C'est une épée, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué C'est du N&B (au cas où vous ne l'auriez pas... bref) C'est entièrement fait sous lololzMSPaint (au cas où vou-) Ah et c'est aussi un WIP, je rajouterai des couleurs (et je modifierai ptêtre des trucs aussi, janr de l'anti-aliasing) plus tard. Voilà | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 22 Mar - 19:25 | |
| zOMG ! J'aime ! J'ai hâte de voir le résultat final. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 29 Mar - 18:53 | |
| Mizajour !!1 J'ai fait toute la partie dorée de l'épée, à savoir le manche + les quillons. Il me reste à colorer la lame (qui est déjà colorée mais c'est juste des aplats àlakon faits littéralement en deux secondes histoire de pas avoir de nwaréblan) et à faire les nuances des parties rouges de la poignée (qui ne seront vraisemblablement plus rouges). Je suis relativement satisfait de comment ça a tourné, c'est la première fois que j'essaie de colorier une surface aussi grande de cette manière EDIT : Ah et vous remarquerez aussi que les motifs sur la poignée ont changé. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 29 Mar - 19:04 | |
| C'est du joli travail Hiino! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 29 Mar - 20:14 | |
| Du très bon travail, mais je trouve qu'il manque un peu niveau relief/reflet, c'est de l'or tout de même ^^ Mais sinon j'aime beaucoup =) | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 29 Mar - 21:30 | |
| Du JPG, comment oses-tu abîmer un si beau travail ? Ca roxe sinon, enfin j'attends de voir la lame. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 30 Mar - 11:13 | |
| C'est cool mais le manche et la lame sont dans deux styles bien différents donc ça va pas. Soit tu fais le manche en aplats de couleurs avec des contours noirs, soit tu fait la lame en relief sans contours. Mais pas les deux | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 30 Mar - 11:15 | |
| Euhm, le jpg vient de l'uploader, et surtout ça n'a rien à voir avec le JPEG de MSPaint donc y'a aucun problème vraiment. De toute façon l'image sur mon PC est en .png donc tout va bien Merci à tous pour vos compliments tfk > je sais mais j'arrive pas à donner plus de relief sans totalement dénaturer le dessin de la poignée. Il faudrait inventer des couleurs plus claires que le blanc et d'autres plus sombres que le noir Ephy > Comme je le disais, la lame n'est pas finie, genre, du tout. J'ai juste utilisé l'outil remplissage de Paint en fait donc oui, dans la version finale y'aura plus de lignes noires. | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 30 Mar - 12:13 | |
| Hiino > Le petit soucis que je pourrais reprocher c'est la différence de contraste entre le manche et la lame. L'or manque effectivement un peu de son coté spéculaire et la lame fait un petit peu trop cartoon. Par contre, bravo pour le design ! | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 30 Mar - 12:24 | |
| Mmmmaaaaay J'y ai pas touché, à la lame, j'ai vraiment rien fait dessus encore, même le design lui-même a été fait plus ou moins à l'arrache et est susceptible de changer, donc l'effet "cartoon" ou la différence de contraste c'est normal. Il suffit juste que la version finale supprime ces défauts. Pour l'effet spéculaire, j'ai pas encore vraiment le skill pour donner ce genre d'effet donc on va dire que c'est de l'or mat qui est devenu presque opaque à force d'utiliser l'épée ou un truc du genre Merci s4suk3 pour ton commentaire ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 30 Mar - 14:05 | |
| C'est fou comme personne ne lit. Hiino l'a dit 3 fois quand même... XD | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 30 Mar - 14:40 | |
| Sympa, mais la différence de contraste entre le manche et la lame est un peu frappante. :F | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 30 Mar - 15:24 | |
| La critique intéressante était celle du manche hein, pour la lame je rigolais..; | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 30 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 30 Mar - 16:29 | |
| Je préférais la version noire et blanc. Je rigole, ça déchire, Hiino. ;p | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 30 Mar - 20:04 | |
| Joli rasoir, mais le manche est trop contrasté par rapport à la lame. Il faut que tu t'entraîne à faire des aplats de couleurs plus propres, le manche est tout plein de dégradés. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Sam 31 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 1 Avr - 14:36 | |
| Je trouve que la lame ne vas pas avec le manche. Le manche est... qui a dit "ta gueule" ? Bon OK, bon moi je trouve ça plutôt sympa, après je pense que ça fait trop biseautage lisse mais je voudrais pas avoir l'air de chipoter pour dalkeuh. Tu t'en sors comme un chef. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Lun 2 Avr - 1:01 | |
| Bon, version qui-devrait-être-la-version-finale-mais-pas-tout-à-fait-car-le-résultat-me-plaît-pas-trop : Je sais pas. Y'a un truc qui va pas. Je devrais ajouter plus de dégradé je pense, et refaire un peu le système d'ombrage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artworks : vos créations | |
| |
|
| |
| Artworks : vos créations | |
|