RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Artworks : vos créations

Aller en bas 
+24
Naga
Xnqıq
S4suk3
Makhroe
Le Ziiigg
Maximax
meteskis
Xiaoxiao
Hellper
Hiino
Philgood
tfkmaster
MetalRenard
Kjata
Griff Überwald
BARVACHE
Organ
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Kaila
Kitu
3phy
Léo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kjata

 



Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:41

Globalement les gens sont plutôt d'accord pour dire qu'il ne ressemble pas à UBOA. J'aurais peut-être pas dû mettre la langue (ou alors j'ai eu raison car comme disais Kitu : ça rend le truc un peu plus personnel).

En tout cas merci, c'est gentil. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:43

Même si effectivement c'est assez loin de Uboa de Yume Nikki je trouve que ça claque violemment. GG Tjaak.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:46

Mais grave ! oO
Tu gères trop Tjaak, franchement il poutre celui là ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:58

Ouais enfin comme je disais sur mon blog, sans les effets destoyes le dessin en lui même est relativement loupé.
Mais bon je suis assez surpris de voir que vous appréciez, ça me fait plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:00

GG Tjaak l'UBOA ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
meteskis

meteskis


Messages : 36


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:52

Salut tout le monde ! : excité:

En farfouillant dans mes carnets de dessins, j'ai retrouvé avec nostalgie mes plus anciens, tout au fond des pochettes et tout en dessous de la pile de carnets...

Alors bon, là j'en mets que deux, mais si ça vous plait, peut-être que j'en mettrai d'autres plus récents (et peut-être aussi un peu mieux réussi Tire la langue )

Le personnage est inspirée d'un poster de Ragnarok Online qui est dans ma chambre ^^ Le paysage est particulier, car la rivière et le soleil sont crayonnés, alors que les collines non. Je pense que c'est parce que je ne coloriais pas mes dessins à l'époque, donc pour différencier les différents éléments, je noircissais Sourit
Spoiler:


Lui est plus récent, je l'ai dessiné après avoir reçu en cadeau à noël un livre pour dessiner les samouraïs/ninja version manga ^^ Avec mon éternelle touche fantasy : les oreilles pointues Rit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:29

Joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:05

J'aime beaucoup le dernier artwork. Comme je te l'avais déjà dit sur la CB, juste les mains que je trouve un peu trop petites Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:09

Meteskis > J'ai à peu de choses près le même style de dessin que toi Sourit
En tout cas j'aime beaucoup le 2e Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:01

Hoyle !
Depuis quelques semaines voir un bon mois, je suis sur une sorte de suite de dessin que j'ai intitulé "Amertume" dans lequel j'exprime des choses personnelles de façon indirect et métaphorique. Comme très peu de gens viennent sur mon blog, je me suis dis que j'allais le poster ici histoire de montrer que je passe pas mon temps à rien glander ! :F

Spoiler:

Je sais que c'est loin d'être parfait, c'est parfois trop contrasté, trop éclairé etc... Mais je peux pas faire mieux. J'ai essayé de mieux gérer les couleurs et les textures mais c'est pas facile surtout quand on commence à avoir une multitude d'effets superposés.
Je pense que j'étais pas mal influencé par Joke, il avait fait des dessins dans le même genre (plus artistique) et ça m'avait vraiment plu.

Voilà, sinon je commence une sorte de petite BD alakon où je raconte mes vacances. Je publierai ça plus tard, quand ça sera avancé. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:31

Ah, je les avais tous déjà vu, à part la dernière qui est sûrement ma préférée. Bien joué. Sourit


Hâte de voir ta BD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:47

J'aime beaucoup le dernier en date. D'où est-ce que tu tiens ton inspiration pour lui ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:39

Moi, je vote pour Alone !
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:16

Merci ! ^^

J'aime beaucoup Alone aussi, il reprend un personnage que j'avais créé il y a pas mal de temps pour une BD que j'ai jamais faite. :F
Mais je le trouve à la fois mignon et flippant, j'aime bien ce principe de contradiction.

Kitu > Comme je te disais sur le tchaat : c'est ce qui m'arrive en ce moment qui ma inspiré. Dans ce dessin je dévoile des choses, je commence même un sujet qui me tiens à coeur depuis très longtemps mais que je n'ai jamais vraiment osé dessiner... Enfin c'est ça Amertume en fait : je parle de chose qui me touche mais discrètement de façon à en parler, sans en parler. Juste histoire d'extérioriser si tu veux.
C'était bien ça le sujet de ta question ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:53

Encrier, déjà vu o/
Endead me fait beaucoup penser à du Satan 666.
Try Again... C'est assez creepy, j'aime Naïf à part le visage qui gâche un peu tout je trouve.
Alone S\'il te plait j'adore le personnage S\'il te plait
Abyss, c'est joli. Surtout le coeur et les ailes. Mais le reste, j'aime déjà moins.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:25

J'adore Alone :F
Et Abyss est "beau" dans un sens prie
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:56

Yeah, bien joué Tjaak !
J'ai franchement du mal a préférer plus l'un que l'autre, ils sont tous très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:06

Il n'y a que le 2ème et le 3ème que je trouves bof, sinon les autres sont supers.
Il y a pas mal de sens cachés derrière ces dessins. J'espère que ça te permet vraiment d'extérioriser...
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:15

Merci. Sourit

Hiino, juste pas curiosité, c'est quoi que tu trouves moins bien dans le dernier ? Le personnage ? Les effets de lumière sur sa main ?...
C'est juste pour savoir au cas où. ^^
Sinon ouais, Try Again me déplais en partie à cause du visage du monstre... Et franchement je me demande si je ne vais pas le refaire. En fait j'ai essayé de reprendre un autre personnage :
Spoiler:
Mais au final ça rend pas hyper bien. :/

Kaila > Les autres m'ont beaucoup aidés, vraiment ! Mais le dernier quant à lui ma plus déprimé qu'autre chose... - -" Mais bon ça va aller. Ça aide toujours un peu de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:28

Dans le dernier, je sais pas pourquoi mais je suis pas fan du personnage. Y'a une sorte de dissonance entre sa silhouette réaliste et les éléments fantastiques (le bras gauche bizarre, l'effet "encre" qui allait bien sur le monstre d'Encrier mais moins sur lui, la larme blanche qui coule à l'horizontale...).
Aussi, j'aime pas le texte. Je veux dire, le style du texte est bon, mais le texte en lui-même me hérisse les poils. Mais bon, je ne peux pas en tenir compte puisqu'après tout, c'est ta manière d'extérioriser tes pensées, et je sais pas à quoi tu penses donc si ça se trouve c'est parfaitement légitime, toussa :F
Sinon, les effets de lumière autour du bras droit sont très réussis, j'ai oublié de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:30

Ouais j'avoue pour la larme c'est pas hyper logique. :/
J'avais pas vraiment fait attention, pourtant j'ai trouvé qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Bon sinon le bras ça c'est normal. On retrouvera ça plus tard... Peut-être.

Enfin je comprend tes reproches, j'en prend note merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:41

Citation :
Les autres m'ont beaucoup aidés, vraiment ! Mais le dernier quant à lui ma plus déprimé qu'autre chose... - -"
Arf, c'est exactement ce que je pensais. Je ne prétends pas savoir te lire à travers tes dessins, mais quand j'ai vu le dernier, je me suis dit "ouch, celui là il n'a pas du faire que du bien...". D'ailleurs, je sais que t'aimes pas trop ce genre de... "voyeurisme de l'âme"... alors j'ai voulu être un peu plus subtil que d'habitude. Du coup, je suis content que ce soit toi qui le dise en premier Tire la langue

Citation :
Dans le dernier, je sais pas pourquoi mais je suis pas fan du personnage. Y'a une sorte de dissonance entre sa silhouette réaliste et les éléments fantastiques
C'est fait exprès. Ce dessin est sûrement celui qui véhicule le plus de sens et le plus d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:38

Je les avaient vu sur ton blog ^^
A part la dernière qui es très réussi d'ailleurs Clin d\'oeil
J'ai une préférence pour Alone, allez savoir pourquoi mais j'aime tout en tout cas Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:45

Kaila > Tu peux le dire hein, y'a pas de soucis. ^^ Ce qui m'aurait mis un peu de travers c'est que quelqu'un arrive à déchiffrer tout ça en deux temps trois mouvements. C'est con mais quand on est dans une situation comme ça, on aime bien penser qu'on est compliqué et incompris. Je ne serais pas dire pourquoi. C'est bizarre d'ailleurs quand j'y pense !

Magi > Merci, c'est gentil. Sourit
C'est marrant, c'est souvent Alone que les gens préfèrent. Peut-être que c'est le petit personnage ou alors la simplicité du dessin (dans le sens ou il y a moins de chose qu'on peut reprocher).
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:09

AH ! J'ai retrouvé ce que je voulais dire à propos de ton personnage (dans le dernier dessin) !!1

En fait, vu le bras gauche, je présume qu'il y a une sorte de transformation, ou de dualité, ou tout ce que tu veux, qui s'opère, ce qui fait que le personnage est mi-humain mi-chose bizarre.

Si c'est le cas, je trouve que c'est loin d'être assez prononcé, au point que j'ai failli prendre les trois doigts de sa main gauche comme une erreur de dessin Naïf
Donc tu devrais représenter la transformation (si c'est bien ça) par un dégradé (de couleurs ça serait moche, mais pourquoi pas un dégradé de flou ?) et transformer sa jambe (et peut-être même l'arrière de sa tête) en plus de son bras.
Tu peux faire autrement aussi, y'a énormément de possibilités, je te laisse maître Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:43

Je pensais que ça allait suffire en fait mais t'as raison, j'aurais dû faire le pied qui va avec. J'avais peur de trop accentuer le côté monstre comme je l'avais fais auparavant. J'avais envie de donner un côté plus humain pour une fois.

Comme quoi, même en finissant un dessin, il y a toujours des choses à refaire dessus. C'est surement pour ça que je ne suis jamais pleinement satisfait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks : vos créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks : vos créations
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Créations infographiques, le retour
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: