| Artworks : vos créations | |
|
+24Naga Xnqıq S4suk3 Makhroe Le Ziiigg Maximax meteskis Xiaoxiao Hellper Hiino Philgood tfkmaster MetalRenard Kjata Griff Überwald BARVACHE Organ Little-Cherry Magicalichigo Aenki Kaila Kitu 3phy Léo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Mai - 19:57 | |
| J'ai arrêté pendant un grand moment le dessins pour certaines raisons. J'essaye de m'y remettre un peu même si je suis loin d'arriver au résultat que je souhaite. Mais merci. Content que ça te plaise | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Mai - 20:18 | |
| Tu devrais effectivement t'y remettre. T'as d'assez bonnes capacités, je sais pas exactement dans quel genre vu qu'il me semble que c'est le premier dessin de toi que je vois, mais peut-être que continuer à pousser vers le ' kawai ' serait pamal. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Mai - 21:03 | |
| Kitu> oh c'est loin d'être mon premier. Y'en a un raté juste une ou deux pages avant. En tout cas c'est cool d'avoir autant d'encouragement. (je sais. j'vais rester dans le kawaii et devenir ensuite dessinateur de manga lolicon ) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Mai - 21:20 | |
| (on aura des exemplaires gratuits ? :trollx:). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Mai - 21:39 | |
| (de hentai lolicon, c'est super facile niveau scénaristique et ça rapporte plein au Comiket ! ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Mai - 22:02 | |
| Connaisseur spotted :trollx: | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Mai - 22:11 | |
| Faux, je suis jamais allé à un Comiket ( ). En tout cas, si t'as d'autres dessins à faire partager, hésiter surtout pas, c'est un style assez recherché et que j'aime beaucoup. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Mai - 22:12 | |
| Kitu est amateur de lolicon. Au secours =>[] | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Mai - 22:13 | |
| Il s'y connait bien le petit Kitu, je plussoie Ephy. [/remet_une_couche] | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 11 Mai - 22:21 | |
| Ah mais, je voulais pas dire ça comme ça ! Même si, vous avez pas forcément tort. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 12 Mai - 20:30 | |
| Il a genre plus d'une centaine de mangas loli dans son DD mais nooon Kitu n'est pas comme ça, il est pur et innocent voyons.
Sinon Ephy : Hauuu~ Omochikaeriii~ ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 12 Mai - 21:51 | |
| - Citation :
- Hauuu~ Omochikaeriii~ !
Nya? Pas compris là | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 12 Mai - 22:01 | |
| Ça vient d'Higurashi No Naku Koro Ni. EPHY, I AM DISSAPOINT. EDIT : en gros ça veut dire que c'est super kawaii
Dernière édition par Hiino le Jeu 12 Mai - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 12 Mai - 22:06 | |
| Ah ouais s'possible. Faut dire que ça fait un bail que je les ai vu. Me souviens plus de toutes les répliques >< Mais je me doutais bien que ça voulait dire ça. Merci. J'vous en aurai bien posté un autre dans le même style mais avec l'orage de cet après midi ben j'avait pas de soleil pour faire une photo convenable | |
|
| |
Léo
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 13 Mai - 9:43 | |
| Chose promise chose due. Comme D GEN voulaient du lolicon (je citera pas hein Kitu et Slup?) - Spoiler:
In b4 pedobear toussa. C'est juste un délire. Pas un désir Ps: c'est marrant parce que une fois scanné photographié tous les détails ressortent. D'ailleurs il est possible qu'elle soit un peu déformée à cause de l'angle de la photo très bof. Vous pouvez prendre le cadre comme vous le voulez. A la base c'est un cadre de miroir mais ça peut aussi faire cadre de tableau ou cadre pour le dessin tout simplement
Dernière édition par Ephy le Ven 13 Mai - 10:43, édité 4 fois | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 13 Mai - 10:24 | |
| Elle a l'abdomen trop long et les bras trop courts. Mets tes bras le long de ton corps et compare avec ton dessin... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 13 Mai - 10:30 | |
| C'est une extra terrestre elle a pas fini sa croissance je te zutre (oui bon désolé je suis pas expert en anatomie de gamine de 10 ans). | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 13 Mai - 10:46 | |
| C'était pas méchant, hein Enfin, tu te débrouilles mieux avec les têtes qu'avec les corps. Je t'invite à aller regarder du hentai des dessins anatomiques. Bon après je dis pas, je fais pas mieux, hein | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 13 Mai - 10:55 | |
| Oui niveau corps ça passe mal. Je vais aller consulter les ouvrages que tu me conseille | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 13 Mai - 11:40 | |
| Les traits sont un peu maladroit, faudrait que t'essayes de dessiner plus a "l'aise" avec ton crayon. Mais y'a une bonne base, c'est pas mal | |
|
| |
Philgood
| Sujet: RE... Ven 13 Mai - 12:04 | |
| Un de plus... ^^ Si tu fais un dessin par jour tu vas vite t'améliorer. Pour faire ressortir mieux tes dessins essayes les effets d'ombre et lumière aux lieux des "traits". Ne te presses surtout pas et hésites pas à refaire le même dessin plusieurs fois.(si tu as la motivation).
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 13 Mai - 12:27 | |
| Tjaak> En fait si mes traits sont comme ça s'parce que j'ai choppé un mauvais trait au début que je faisait des dessins rapides ou des croquis. Et malheureusement c'est resté. J4y travaille pour m'en débarrasser et avoir quelque chose de plus précis. Y'a aussi le fait que je puisse pas tracer un long trait d'un seul coup sans qu'il se barre d'un coté ou de l'autre... - Citation :
- Pour faire ressortir mieux tes dessins essayes les effets d'ombre et lumière aux lieux des "traits".
Tu entend quoi par là? Et sinon j'évite absolument de refaire le même dessin parce que j'ai vu ce que ça donne. On devient super doué pour le refaire mais nul pour faire les autres. Donc je varie, c'est plus enrichissant. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 13 Mai - 12:34 | |
| La tête est parfaite mais le corps est moche ! Sinon, j'aime toussa. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 13 Mai - 13:22 | |
| Arrêtez d'être méchant avec elle la pauvre (in b4 le prochain c'est la même entrain de pleurer) | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re :Dessin en speed Sam 14 Mai - 23:13 | |
| Dessin fait en 15 min.A l'instant. https://i.servimg.com/u/f23/16/43/82/35/sans_t10.png Nyaa !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artworks : vos créations | |
| |
|
| |
| Artworks : vos créations | |
|