RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Artworks : vos créations

Aller en bas 
+24
Naga
Xnqıq
S4suk3
Makhroe
Le Ziiigg
Maximax
meteskis
Xiaoxiao
Hellper
Hiino
Philgood
tfkmaster
MetalRenard
Kjata
Griff Überwald
BARVACHE
Organ
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Kaila
Kitu
3phy
Léo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ray




Messages : 658


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Hiino parce que j'avais pas vu : Haha j'aime bien, même si c'est pas un bon modèle d'après d'autres ça reste le plus classique donc ok. Sourit
Si tu veux faire un aplat par contre, préfère utiliser une couleur plus claire pour les traits intérieurs (voire pas du tout mais les zones se confondraient dans ton cas), juste que ça ne fasse pas "sprite en phase de pré-coloration" Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

Ouaip je connais la technique (tu l'as bien vu avec mon épée :F ololz je l'ai toujours pas finie celle-là) mais là j'ai vraiment juste eu envie de dessiner un truc, j'aurais même pas dû mettre de couleurs en fait. Acquiesce
Merci pour tes conseils Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:04

Hiino > C'est beau ! Surpris
Pour faire un comment' nouveau, je trouve que la couleur de la lame fait plus pierre que métal.
[/chipote]

Très joli ton flingue, aussi !

Ray > Ton loup-garou ressemble à un crocodile. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:24

Pareil que Max, j'ai d'abord pensé que c'était un genre de crocodile ; essaye de rendre le visage un peu plus canin afin de coller à l'idée qu'on se fait d'un loup-garou. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:59

Ah je trouve pas, moi, peut-être que c'est parce que je l'ai regardée en entier d'un seul coup. Je trouve que ça donne un effet loup stylisé plus qu'un crocodile (qui n'a pas d'oreilles Vexé )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:04

L'effet est effectivement sympa, mais le museau est dans ce cas là un peu trop long pour bien l'appliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:07

La tête est beaucoup trop petite par rapport au corps, je pense que c'est pour ça que ça fait un effet bizarre.
Sinon j'aime bien, dans l'ensemble il est assez réussi. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:24

Merci pour vos avis ^^
Je vais voir ce que je peux faire pour le museau du loup même si je dois bien avouer que je voyais pas du tout un crocodile O.O
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:31

Un lineart d'une de mes persos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:36

Le derrière de la jupe disparaît entre les jambes (ou je regarde que ça bave ), mais sinon c'est très bien, maîtrisé, doux, stylé... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:48

Surpris
Quel line !
C'est clean, on ne ressent aucune hésitation dans les traits.
Mon seul reproche est que je la trouve un peu maigrichonne (surtout au niveau des gambettes). Mais après, c'est une question de goût. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:33

Citation :
on ne ressent aucune hésitation dans les traits.
A mon avis, c'est du vectoriel. D'où ma netteté impeccable du trait.

Joli artwork sinon. Elle est mignonne.
Need une colo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:05

Bien sûr, c'est vectoriel, pas possible de faire un trait aussi net à la souris ou à la tablette. La colo viendra bientôt, ses habits sont dans les gris bleus, pas très flashy.
Revenir en haut Aller en bas
tchobouboule

tchobouboule


Messages : 17


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:45

Voila Voila je pense être au bon endroit.

Un petit clin d'oeil pour pas me faire gronder Ange
Spoiler:

Le dessin mal placé
Spoiler:

Et en voici un autre pour le plaisir. Sans commentaire sur le jeu Rit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:49

Ca manque de dents pour Kaila :F

Sinon c'est sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:37

Très sympa tout ça. Ce sont des reproductions (celui de Gaara chibi me dit quelque chose réfléchit) ou des compositions originales ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:21

Alors comme ça on espère m'acheter avec un dessin ? Désolé hein, mais ça ne mar-- ho wait amour
Bon... Ça va pour cette fois Vexé

Herm, toute plaisanterie mise à part, je les trouve bien tes dessins. Le côté kawai des deux premiers fait son effet (surtout le second, en fait). Le premier a les pattes un peu... bizarres :F
Sinon, le 3ème aussi est bien beau malgré une poitrine qui fait assez étrange. C'est des feuilles A4 qui sont superposées ?
Revenir en haut Aller en bas
tchobouboule

tchobouboule


Messages : 17


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:33

Xiaoxiao => Oui Gaara est une reproduction que j'ai chopper sur le net.
Après le 1ere bah c'est une création et le dernier c'est une reproduction du jeu.

Kaila => Pour les pattes surement Goutte 2 j'ai fait ça hier soir à la va vite, il manque les griffes et les croc comme la signalé Magicalichigo mais je te préfère comme ça, tu es bien plus inoffensif Rit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

Kaila il est pas inoffensif. Quand il sort les griffes il tue des gens
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:42

Pour une fois que je peux poster ici intelligemment...
Un petit dessin (qui est plus recopiage d'un dessin déjà existant) dont je suis assez content. Même si il a pas mal de défauts, ça me redonne courage en moi. Tire la langue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:54

Ça c'est du déterrage de topic ! :F
C'est mignon et très clean pour un crayonné. Par contre l'utilisation des moyens du bord (en l'occurence, très certainement l'appareil photo d'un téléphone Tire la langue) pour tenter de remplacer un scanner, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour apprécier un dessin sur papier. :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:05

Pour vous montrer ma bonne volonté et m'excuser de mon manque d'activité ici, voilà un dessin après 3 mois d'investissements sérieux (autant que la terminale me laisse le temps de m'y atteler en fait donc pas beaucoup) dans la pratique du dessinage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:03

Wow magnifique paragraphe, tu as même mis des connecteurs logiques !
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:22

Il est cool ce dessin, c'est hyper plaisant de voir ta progression depuis ces quelques temps ! o/
Revenir en haut Aller en bas
double v

double v


Messages : 12


Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:48

tchobouboule a écrit:
Voila Voila je pense être au bon endroit.

Un petit clin d'oeil pour pas me faire gronder  Ange
Spoiler:

Le dessin mal placé
Spoiler:

Et en voici un autre pour le plaisir. Sans commentaire sur le jeu   Rit
Spoiler:
Ouaah ! Mais comment tufais pour dessiner aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks : vos créations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks : vos créations
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Créations infographiques, le retour
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: