| Artworks : vos créations | |
|
+24Naga Xnqıq S4suk3 Makhroe Le Ziiigg Maximax meteskis Xiaoxiao Hellper Hiino Philgood tfkmaster MetalRenard Kjata Griff Überwald BARVACHE Organ Little-Cherry Magicalichigo Aenki Kaila Kitu 3phy Léo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mar 22 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mar 22 Mai - 20:18 | |
| Hiino parce que j'avais pas vu : Haha j'aime bien, même si c'est pas un bon modèle d'après d'autres ça reste le plus classique donc ok. Si tu veux faire un aplat par contre, préfère utiliser une couleur plus claire pour les traits intérieurs (voire pas du tout mais les zones se confondraient dans ton cas), juste que ça ne fasse pas "sprite en phase de pré-coloration" | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 23 Mai - 0:07 | |
| Ouaip je connais la technique (tu l'as bien vu avec mon épée ololz je l'ai toujours pas finie celle-là) mais là j'ai vraiment juste eu envie de dessiner un truc, j'aurais même pas dû mettre de couleurs en fait. Merci pour tes conseils | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 23 Mai - 13:04 | |
| Hiino > C'est beau ! Pour faire un comment' nouveau, je trouve que la couleur de la lame fait plus pierre que métal. [/chipote] Très joli ton flingue, aussi ! Ray > Ton loup-garou ressemble à un crocodile. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 23 Mai - 13:24 | |
| Pareil que Max, j'ai d'abord pensé que c'était un genre de crocodile ; essaye de rendre le visage un peu plus canin afin de coller à l'idée qu'on se fait d'un loup-garou. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 23 Mai - 13:59 | |
| Ah je trouve pas, moi, peut-être que c'est parce que je l'ai regardée en entier d'un seul coup. Je trouve que ça donne un effet loup stylisé plus qu'un crocodile (qui n'a pas d'oreilles ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 23 Mai - 14:04 | |
| L'effet est effectivement sympa, mais le museau est dans ce cas là un peu trop long pour bien l'appliquer ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 23 Mai - 14:07 | |
| La tête est beaucoup trop petite par rapport au corps, je pense que c'est pour ça que ça fait un effet bizarre. Sinon j'aime bien, dans l'ensemble il est assez réussi. | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 23 Mai - 17:24 | |
| Merci pour vos avis ^^ Je vais voir ce que je peux faire pour le museau du loup même si je dois bien avouer que je voyais pas du tout un crocodile O.O | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 23 Mai - 22:31 | |
| Un lineart d'une de mes persos. - Spoiler:
| |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 23 Mai - 22:36 | |
| Le derrière de la jupe disparaît entre les jambes (ou je regarde que ça ), mais sinon c'est très bien, maîtrisé, doux, stylé... | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 25 Mai - 2:48 | |
| Quel line ! C'est clean, on ne ressent aucune hésitation dans les traits. Mon seul reproche est que je la trouve un peu maigrichonne (surtout au niveau des gambettes). Mais après, c'est une question de goût. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 25 Mai - 9:33 | |
| - Citation :
- on ne ressent aucune hésitation dans les traits.
A mon avis, c'est du vectoriel. D'où ma netteté impeccable du trait. Joli artwork sinon. Elle est mignonne. Need une colo maintenant. | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 25 Mai - 14:05 | |
| Bien sûr, c'est vectoriel, pas possible de faire un trait aussi net à la souris ou à la tablette. La colo viendra bientôt, ses habits sont dans les gris bleus, pas très flashy. | |
|
| |
tchobouboule
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 23 Aoû - 23:45 | |
| Voila Voila je pense être au bon endroit. Un petit clin d'oeil pour pas me faire gronder - Spoiler:
Le dessin mal placé - Spoiler:
Et en voici un autre pour le plaisir. Sans commentaire sur le jeu - Spoiler:
| |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Jeu 23 Aoû - 23:49 | |
| Ca manque de dents pour Kaila Sinon c'est sympatoche ^^ | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 24 Aoû - 4:37 | |
| Très sympa tout ça. Ce sont des reproductions (celui de Gaara chibi me dit quelque chose ) ou des compositions originales ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 24 Aoû - 9:21 | |
| Alors comme ça on espère m'acheter avec un dessin ? Désolé hein, mais ça ne mar-- ho wait Bon... Ça va pour cette fois Herm, toute plaisanterie mise à part, je les trouve bien tes dessins. Le côté kawai des deux premiers fait son effet (surtout le second, en fait). Le premier a les pattes un peu... bizarres Sinon, le 3ème aussi est bien beau malgré une poitrine qui fait assez étrange. C'est des feuilles A4 qui sont superposées ? | |
|
| |
tchobouboule
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 24 Aoû - 13:33 | |
| Xiaoxiao => Oui Gaara est une reproduction que j'ai chopper sur le net. Après le 1ere bah c'est une création et le dernier c'est une reproduction du jeu. Kaila => Pour les pattes surement j'ai fait ça hier soir à la va vite, il manque les griffes et les croc comme la signalé Magicalichigo mais je te préfère comme ça, tu es bien plus inoffensif | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Ven 24 Aoû - 14:00 | |
| Kaila il est pas inoffensif. Quand il sort les griffes il tue des gens | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 27 Mar - 18:42 | |
| Pour une fois que je peux poster ici intelligemment... Un petit dessin (qui est plus recopiage d'un dessin déjà existant) dont je suis assez content. Même si il a pas mal de défauts, ça me redonne courage en moi. - Spoiler:
| |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Mer 3 Avr - 7:54 | |
| Ça c'est du déterrage de topic ! C'est mignon et très clean pour un crayonné. Par contre l'utilisation des moyens du bord (en l'occurence, très certainement l'appareil photo d'un téléphone ) pour tenter de remplacer un scanner, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour apprécier un dessin sur papier. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Sam 16 Nov - 23:05 | |
| Pour vous montrer ma bonne volonté et m'excuser de mon manque d'activité ici, voilà un dessin après 3 mois d'investissements sérieux (autant que la terminale me laisse le temps de m'y atteler en fait donc pas beaucoup) dans la pratique du dessinage. - Spoiler:
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 17 Nov - 0:03 | |
| Wow magnifique paragraphe, tu as même mis des connecteurs logiques ! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Artworks : vos créations Dim 17 Nov - 0:22 | |
| Il est cool ce dessin, c'est hyper plaisant de voir ta progression depuis ces quelques temps ! o/ | |
|
| |
double v
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artworks : vos créations | |
| |
|
| |
| Artworks : vos créations | |
|