| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 8 Mai - 1:46 | |
| Je pense que t'aurais quand dû garder le style de contour coloré sur tes personnages. Avec le mouvement, on se rendra quand même compte qu'ils sont là je pense. ^^ Et moi j'aime bien le C/C++. J'ai un pote qui programme un jeu avec ça et ça rend vachement bien. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 8 Mai - 11:41 | |
| C'est bien ça. Maintenant reste à en faire un jeu nom de zutre. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 8 Mai - 13:08 | |
| Kitu : merci, mais je suis d'accord avec toi sur les NPC, déjà le singe j'en suis pas du tout satisfait il ressemble plus à un rat selon moi et ses traits sont un peu bruts donc je pense que je vais le refaire. Pour la plante non plus, je ne sais pas comment je vais l'animer IG donc je vous ai présenté une ébauche qui ne restera certainement pas telle quelle. Comme l'a dit Tjaak, tout ça n'est qu'un montage et une fois entré dans le jeu je vais devoir faire une remise à niveau.
Ephy : c'est prévu, dans ma tête tout est clair mais il me reste à acquérir une maîtrise suffisante en C pour pouvoir le poser (je ne me presse pas mais je pense plutôt bien avancer, RM étant une très bonne base). | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 8 Mai - 13:50 | |
| Ca rend super bien ! Bravo. (je troll rarement le C parce que contrairement au C++, le C est un bon langage) | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 8 Mai - 14:13 | |
| Bon très bien alors (c'est ce que je craignais mais si tout est bien, parfait ). Merci | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 8 Mai - 18:46 | |
| Personnellement j'aime déjà beaucoup le rendu | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 12:00 | |
| Yo, depuis quelques temps je m'exerce dans la vidéo en faisant du motion et des effets spéciaux. Voici quelques petites créations : Il s'agit d'un test de générique pour un projet de web série qui s'appelle Trauma. Ce n'est pas très réaliste vous me direz, il est vrai qu'il est rare de trouver du plancher en coupant un arbre... x) Petit motion design pour mon frangin et ses futurs vidéos de skate. Le logo est de lui, d'ailleurs. Et pour finir le petit dernier avec un tracking 3D et une utilisation encore basique des particules. Je suis en train de faire un autre test pour finir par faire une vidéo un peu plus longue ou je m'amuserais bien plus avec les particules. Seulement j'ai découverts un bug assez gênant voir carrément handicapant qui empêche tout bonnement la continuité de mon travail... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 12:03 | |
| Tiens, première fois que je vois le truc pour ton frangin, c'est pas mal. Pour les deux autres, t'as déjà eu mon avis, j'aime beaucoup. Je pense qu'en poussant encore le truc, pour le tracking 3D, et en t'améliorant, y'a moyen de faire quelque chose de vraiment très bien. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 12:08 | |
| Ah. Je les avais vu, sauf la dernière. Assez impressionnante. Je te souhaite bonne chance pour tes futurs projets. Et ne laisse pas les bugs les casser. Ce serait vraiment dommage... :/ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 13:01 | |
| Tu gères Tjaak ! | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 14:20 | |
| j'avais déjà vu la dernière sur facebook mais y'a pas à dire, c'est magnifique ! Tjaak-> le C/C++ c'est sympa car cross platform et compagnie mais c'est vraiment très dur de s'y retrouver et personnellement j'ai essayé et j'ai pas accroché si c'est pas magnifique ça... <3 | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 16:48 | |
| Merci. J'ai réussi à déjouer le bug, j'ai donc refais un nouvel essaie en me mettant plus dans les conditions de la vidéo que j'aimerais faire : C'est court, mais j'ai passé 5 putains d'heures à régler les effets sans oublier le calcule de rendu. AE c'est chronophage. u_u Chaipokoi > Kewl, ça me fait penser aux vieux RPG ! Mais bon ça serait surement mieux avec des graphismes plus modernes. | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 17:14 | |
| C'est awesome ! Sa fait penser aux mangemorts dans les derniers films Harry Potter J'adore | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 17:18 | |
| >tjaak nan justement c'est le principe et puis comme c'est moche , ça me laisse beaucoup plus de temps pour développer le gameplay (qui est déjà pas mal niveau possibilités) Totalement ! c'est pas mal rendu du tout ! mais je trouve que, par moments, le point de vue de ta caméra fait bizarre avec la direction du machin m'enfin c'est peut être moi | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 17:25 | |
| J'adore ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 17:49 | |
| Décidément, tout le monde est d'accord pour dire que ça fait très "mangemorts". Du coup, je vais peut-être essayer de faire une vidéo ou je disparait de cette façon. Juste pour le lolz. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 18:11 | |
| Franchement ton jardin est très bien mappé | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 18:16 | |
| Chaipokoi : Cool, j'aime bien. Qu'es-ce que sont les ' -' par contre ? | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 20 Mai - 21:00 | |
| ->mander je sais que c'est pas énorme mais les - représentent de l'eau, en effet les tild (les machins comme ça ~, je ne suis pas sur que ce soit ça leur nom) que je voulais mettre à l'origine sont bloqués par le moteur graphique m'enfin lorsque tu joue au jeu, pas de doute possible: c'est animé | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 23 Mai - 13:08 | |
| Premier jet graphique, le sokoban de M@téo était vraiment hideux : Je sais, il manque l'ombrage des cases d'objectifs et les bordures latérales des blocs de briques mais j'avais pas envie de m'enquiquiner avec toutes les exceptions de tiles Le 24*24 est une résolution très confortable en attendant, je suis content de pouvoir enfin l'utiliser | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 23 Mai - 15:39 | |
| Vraiment impressionnant Tjaak. *Edit pour en dessous* Fixed! Pardon.
Dernière édition par MetalRenard le Jeu 24 Mai - 1:33, édité 2 fois | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 23 Mai - 17:12 | |
| - Citation :
- Vraiment impressionnant Tjack.
Y'a deux a, mais pas de c -> Tjaak. :p Merci beaucoup ! | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 23 Mai - 21:59 | |
| Whaw le rendu est vraiment génial! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 25 Mai - 3:07 | |
| Chaipokoi > Tu nous prévois un jeu ? Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un jeu old-school avec de tels graphismes en fait. Le HUD me rappelle le jeu de survie Stranded Kids sur GBC. Tjaak > C'est excellent. - Tjaak a écrit:
- de la vidéo que j'aimerais faire
J'ai hâte d'en voir plus, donc. Car je me demandais si c'était un test d'effet seulement pour le fun ou pour quelque chose de plus concret. Manderr > Ah mais carrément, ça n'a rien à voir avec les sprites moches qui sont proposés dans le TP (si c'est bien pour le TP "Mario Sokoban" du site du Zéro que tu as tout refait), GG. Par contre j'ai du mal à différencier la paroi et le haut des murs. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 25 Mai - 20:38 | |
| Et oui Ce sera un jeu d'exploration de donjon aléatoire avec des petits cotés survie, Etant donnée que les graphismes du jeu ne permettent pas un grand réalisme, tout l’intérêt du jeu sera dans le gameplay Manderr->C'est sur que c'est plus sympa mais idem que xiaoxiao, la différence entre le haut des murs et la paroi n'est pas assez marquée :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|