RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Créations Infographiques

+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Kjata

 

Créations Infographiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:46

Je pense que t'aurais quand dû garder le style de contour coloré sur tes personnages. Avec le mouvement, on se rendra quand même compte qu'ils sont là je pense. ^^

Et moi j'aime bien le C/C++. doute
J'ai un pote qui programme un jeu avec ça et ça rend vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:41

C'est bien ça. Maintenant reste à en faire un jeu nom de zutre.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:08

Kitu : merci, mais je suis d'accord avec toi sur les NPC, déjà le singe j'en suis pas du tout satisfait il ressemble plus à un rat selon moi et ses traits sont un peu bruts donc je pense que je vais le refaire. Pour la plante non plus, je ne sais pas comment je vais l'animer IG donc je vous ai présenté une ébauche qui ne restera certainement pas telle quelle. Comme l'a dit Tjaak, tout ça n'est qu'un montage et une fois entré dans le jeu je vais devoir faire une remise à niveau.

Ephy : c'est prévu, dans ma tête tout est clair mais il me reste à acquérir une maîtrise suffisante en C pour pouvoir le poser (je ne me presse pas mais je pense plutôt bien avancer, RM étant une très bonne base).
S4suk3

S4suk3

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:50

Ca rend super bien ! Bravo.
(je troll rarement le C parce que contrairement au C++, le C est un bon langage)
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:13

Bon très bien alors (c'est ce que je craignais mais si tout est bien, parfait Gros sourire ).
Merci Clin d\'oeil
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:46

Personnellement j'aime déjà beaucoup le rendu Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

Yo,

depuis quelques temps je m'exerce dans la vidéo en faisant du motion et des effets spéciaux. Voici quelques petites créations :

Il s'agit d'un test de générique pour un projet de web série qui s'appelle Trauma.
Ce n'est pas très réaliste vous me direz, il est vrai qu'il est rare de trouver du plancher en coupant un arbre... x)

Petit motion design pour mon frangin et ses futurs vidéos de skate. Le logo est de lui, d'ailleurs.

Et pour finir le petit dernier avec un tracking 3D et une utilisation encore basique des particules. Je suis en train de faire un autre test pour finir par faire une vidéo un peu plus longue ou je m'amuserais bien plus avec les particules. Seulement j'ai découverts un bug assez gênant voir carrément handicapant qui empêche tout bonnement la continuité de mon travail... Acquiesce
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

Tiens, première fois que je vois le truc pour ton frangin, c'est pas mal. Tire la langue
Pour les deux autres, t'as déjà eu mon avis, j'aime beaucoup. Je pense qu'en poussant encore le truc, pour le tracking 3D, et en t'améliorant, y'a moyen de faire quelque chose de vraiment très bien.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:08

Ah. Je les avais vu, sauf la dernière. Assez impressionnante. Je te souhaite bonne chance pour tes futurs projets. Et ne laisse pas les bugs les casser. Ce serait vraiment dommage... :/
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:01

Tu gères Tjaak ! amour
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

Très joli !
chaipokoi

chaipokoi

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:20

j'avais déjà vu la dernière sur facebook mais y'a pas à dire, c'est magnifique ! Gros sourire

Tjaak-> le C/C++ c'est sympa car cross platform et compagnie mais c'est vraiment très dur de s'y retrouver et personnellement j'ai essayé et j'ai pas accroché Sourit

si c'est pas magnifique ça... <3 Tire la langue
Créations Infographiques - Page 38 Sans_t11
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:48

Merci. Sourit
J'ai réussi à déjouer le bug, j'ai donc refais un nouvel essaie en me mettant plus dans les conditions de la vidéo que j'aimerais faire :

C'est court, mais j'ai passé 5 putains d'heures à régler les effets sans oublier le calcule de rendu. AE c'est chronophage. u_u

Chaipokoi > Kewl, ça me fait penser aux vieux RPG ! Mais bon ça serait surement mieux avec des graphismes plus modernes.
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

C'est awesome ! Surpris
Sa fait penser aux mangemorts dans les derniers films Harry Potter
J'adore Clin d\'oeil 3
chaipokoi

chaipokoi

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:18

>tjaak nan justement c'est le principe et puis comme c'est moche , ça me laisse beaucoup plus de temps pour développer le gameplay (qui est déjà pas mal niveau possibilités) Sourit

Totalement ! c'est pas mal rendu du tout ! Sourit mais je trouve que, par moments, le point de vue de ta caméra fait bizarre avec la direction du machin m'enfin c'est peut être moi Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25

J'adore ! amour
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:49

Décidément, tout le monde est d'accord pour dire que ça fait très "mangemorts". Du coup, je vais peut-être essayer de faire une vidéo ou je disparait de cette façon. Juste pour le lolz. Gros sourire
chaipokoi

chaipokoi

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:11

Franchement ton jardin est très bien mappé Sourit
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

Chaipokoi : Cool, j'aime bien. Qu'es-ce que sont les '-' par contre ? suspect
chaipokoi

chaipokoi

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:00

->mander je sais que c'est pas énorme mais les - représentent de l'eau, en effet les tild (les machins comme ça ~, je ne suis pas sur que ce soit ça leur nom) que je voulais mettre à l'origine sont bloqués par le moteur graphique m'enfin lorsque tu joue au jeu, pas de doute possible: c'est animé Sourit
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:08

Premier jet graphique, le sokoban de M@téo était vraiment hideux :
Créations Infographiques - Page 38 Sokoba10

Je sais, il manque l'ombrage des cases d'objectifs et les bordures latérales des blocs de briques mais j'avais pas envie de m'enquiquiner avec toutes les exceptions de tiles Soupir

Le 24*24 est une résolution très confortable en attendant, je suis content de pouvoir enfin l'utiliser Sourit
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:39

Vraiment impressionnant Tjaak. Sourit

*Edit pour en dessous*
Fixed! Tire la langue Pardon.

Dernière édition par MetalRenard le Jeu 24 Mai - 1:33, édité 2 fois
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

Citation :
Vraiment impressionnant Tjack.
Y'a deux a, mais pas de c -> Tjaak. :p

Merci beaucoup ! Sourit
Kiff57

Kiff57

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

Whaw le rendu est vraiment génial! Surpris
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:07

Chaipokoi > Tu nous prévois un jeu ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un jeu old-school avec de tels graphismes en fait. réfléchit
Le HUD me rappelle le jeu de survie Stranded Kids sur GBC.

Tjaak > C'est excellent. Sourit
Tjaak a écrit:
de la vidéo que j'aimerais faire
J'ai hâte d'en voir plus, donc. Car je me demandais si c'était un test d'effet seulement pour le fun ou pour quelque chose de plus concret. Tire la langue

Manderr > Ah mais carrément, ça n'a rien à voir avec les sprites moches qui sont proposés dans le TP (si c'est bien pour le TP "Mario Sokoban" du site du Zéro que tu as tout refait), GG.
Par contre j'ai du mal à différencier la paroi et le haut des murs.
chaipokoi

chaipokoi

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:38

Et oui Sourit
Ce sera un jeu d'exploration de donjon aléatoire avec des petits cotés survie, Etant donnée que les graphismes du jeu ne permettent pas un grand réalisme, tout l’intérêt du jeu sera dans le gameplay Sourit

Manderr->C'est sur que c'est plus sympa Gros sourire mais idem que xiaoxiao, la différence entre le haut des murs et la paroi n'est pas assez marquée :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 38 Icon_minitime

Créations Infographiques
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant