| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 4 Fév - 23:29 | |
| J'aime bien le monstre Léo > Jolie bannière faudra que j'aille voir le site ^^ | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 8:53 | |
| Le monstre est pas mal, et la bannière, sympa sans plus. Ca reste tout bête à faire. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 9:40 | |
| merci, mais personnellement je trouve que mon trait est un peu hésitant. enfin bon vous allez être servi les monstres vont envahir ce topic durant toute cette semaine, j'en ai toute une cargaison ^^. et voilà !!!!! le blob a ramené sont pote pikan(ok le nom est pourrie mais je n'ai que ça). - monstres:
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 12:27 | |
| Très réussi les monstres ! J'aime beaucoup le style, bien joué. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 13:02 | |
| Ca manque un peu de souplesse dans les traits, mais c'est vrai que c'est sympa. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 14:38 | |
| merci ^^.
le manque de souplesse provient du fait que, n'arrivant pas a tracer des trait droit a la main j'ai utilisé l'outil ligne droite pour faire des cercles ^^. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 15:39 | |
| J'aime bien ça vraiment du style +1 Si je peux me permettre, pour éviter de rendre ça trop linéaire, les ombres: varie. Pas tout le temps à gauche | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 15:51 | |
| tu es sure parce que en combat si je change tout le temps le ombres de coté ça ne va pas paraitre bizarre ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 17:04 | |
| Attention avec ta signature! Elle est trop grande là | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 17:16 | |
| Non, si tu n’exagère pas.. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 17:33 | |
| Si en combat ça va paraitre bizarre parce que tous les monstres sont soumis à la même source de lumière dans le même endroit. A la limite changer le coté de l'ombre selon le lieu mais après ça tombe dans trop de précision et je doute que les map puissent suivre. Donc l'ombre toujours du même coté, c'est très bien pour être intégré dans un jeu. Sinon si c'est juste un artwork alors oui varier un peu ça ferai pas de mal (mais comme c'est pas le cas visiblement...). | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 17:36 | |
| ok merci pour vos conseils ^^ | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 5 Fév - 17:36 | |
| Oui c'est vrai Ephy à raison | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 16 Fév - 22:45 | |
| Aller, un peu de 3D. C'est pas finis hein mais on va suivre la progression de mon visage qui représente... euh j'sais pas trop qui enfaite. - Spoiler:
Blender c'est vraiment très performant mais pas super simple à utiliser. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 7:48 | |
| Ah bah y'a deja un bon petit début Continue comme ça mon tjaak | |
|
| |
thérapie
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 16:07 | |
| J'ai jamais fait de 3D donc dur de juger mais ça manque peut-être un peu d'élément non xD ?
Bye | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 16:32 | |
| Certe, c'est bien pour ça que je dis que ce n'est pas finis. Merci Slupinouné. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 16:39 | |
| C'est nul, on dirait que c'est pas fini !... Herm, bon, difficile de juger ce premier jet... La forme a l'air d'être bien, mais bon, c'est pas fini. Les seules fois où j'ai fait de la modélisation 3D, c'était sous SolidWorks pendant les cours de SI de première/terminale, donc bon, je me garderais de te donner des conseils | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 16:44 | |
| Le nez à l'air trop fin, t'as un autre angle de vue ? Genre de face... Sinon bien GG. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 17:51 | |
| Le nez ça se voit pas là, mais y'a deux gros trous dedans en guise de narine. C'est pour ça d'ailleurs qu'on a l'impression qu'il est fin et pointu. Dur dur quand on commence à mettre du détail, je viens de refaire un peu le nez, j'attaque les yeux (le plus dur selon moi). Je m'aide de rien donc c'est pas évident d'être bon question anatomie humanoïde standard. Je referais des screens quand ça sera plus avancé. Kaila > Eh fait péter tes travaux ! ^^ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 18:22 | |
| Oulà, mes travaux sous SolidWorks sont morts et enterrés depuis belle lurette (à l'époque, je n'était qu'un jeune chaton innocent). Puis t'façons, je touche plus à ça moi, ça m'a traumatisé - Citation :
- Le nez ça se voit pas là, mais y'a deux gros trous dedans en guise de narine.
Justement, ce ne serait pas plus judicieux de laisser les textures (plus tard, donc) ce charger de l'illusion "trous de nez" et de ne faire que deux petites cavités histoire de donner un peu de volume ? C'est comme ça qu'on triche, en 3D, on laisse les textures faire le boulot du modélisateur Enfin, need conseils de Naked, là, je dis probablement de la merde ^^" | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 18:35 | |
| Kaila > Je suis pile dans cette période, tiens. Sauf qu'on fait plus de dessin sur table que de modélisation 3D, mais bon. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 20:16 | |
| Nan nan tu dis pas de la merde Kaila. ^^ Mais là justement j'évite les textures, je fais ça vraiment à la barbare (comme c'est pas conseillé de faire en fait xD). J'ai amélioré depuis tout à l'heure, mon personnage à maintenant des narines et des yeux. - Spoiler:
Ca fait très noob quand même. :/ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 20:47 | |
| T'as essayé de faire ce smiley: ? Plus sérieusement, je trouve que c'est pas mal, mais j'ai deux petite remarques: - On a du mal à savoir si c'est une tête d'adulte ou d'enfant. Je veux dire, on dirait qu'il a la morphologie d'un homme, mais il a un visage d'enfant. - Avec cet angle de vue, la bouche fait un peu bizarre. Ça fait longtemps que tu fais de la 3D ? Parce que bon, une tête ou un visage, c'est quand même pas facile à faire, si ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 20:59 | |
| Lol, entre toi et mon ami qui parlait de bouche à ****... xD Sinon c'est vrai qu'il y a une incohérence sur l'âge du personnage, au départ je voulais faire un jeune homme de 18-20 ans mais on dirait bien que je me suis perdu en chemin. ^^' Sinon la bouche est bizarre oui, j'ai franchement beaucoup de mal à la régler, pareil pour les oreilles et le nez. Tout n'est pas à refaire mais y'a quand même vachement de truc à corriger. :/ Sinon la 3D j'en fais depuis le nouvel an de l'année dernière. J'ai lu les tutos sur le Site du Zér0 puis j'ai arrêté pendant pas mal de temps (jusqu'à hier après-midi enfaite) tout en ayant quand même essayé de faire un visage de temps en temps. Je n'ai jamais été aussi loin mais à chaque fois je progressais un peu plus. Bref, tout ça pour dire qu'à force de pratiquer ça devient pas non plus facile à faire mais on se sent plus à l'aise et on arrive à un résultat de plus en plus crédible si je puis dire. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 21:10 | |
| Ha bah c'est comme tout, c'est une histoire d'entrainement. Enfin, mis à part les points que j'ai cité, je trouve ça bien. Continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|