RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Créations Infographiques

Aller en bas 
+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
   
   



Messages : 3283


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:29

J'aime bien le monstre Sourit

Léo > Jolie bannière faudra que j'aille voir le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:53

Le monstre est pas mal, et la bannière, sympa sans plus. Ca reste tout bête à faire.
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:40

merci, mais personnellement je trouve que mon trait est un peu hésitant.


enfin bon vous allez être servi les monstres vont envahir ce topic durant toute cette semaine, j'en ai toute une cargaison ^^.

et voilà !!!!!

le blob a ramené sont pote pikan(ok le nom est pourrie mais je n'ai que ça).
monstres:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:27

Très réussi les monstres !
J'aime beaucoup le style, bien joué. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:02

Ca manque un peu de souplesse dans les traits, mais c'est vrai que c'est sympa. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:38

merci ^^.

le manque de souplesse provient du fait que, n'arrivant pas a tracer des trait droit a la main j'ai utilisé l'outil ligne droite pour faire des cercles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:39

J'aime bien ça vraiment du style Sourit +1
Si je peux me permettre, pour éviter de rendre ça trop linéaire, les ombres: varie. Pas tout le temps à gauche Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:51

tu es sure parce que en combat si je change tout le temps le ombres de coté ça ne va pas paraitre bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:04

Attention avec ta signature! Elle est trop grande là
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:16

Non, si tu n’exagère pas..
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:33

Si en combat ça va paraitre bizarre parce que tous les monstres sont soumis à la même source de lumière dans le même endroit.
A la limite changer le coté de l'ombre selon le lieu mais après ça tombe dans trop de précision et je doute que les map puissent suivre.
Donc l'ombre toujours du même coté, c'est très bien pour être intégré dans un jeu. Sinon si c'est juste un artwork alors oui varier un peu ça ferai pas de mal (mais comme c'est pas le cas visiblement...).
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:36

ok merci pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:36

Oui c'est vrai Ephy à raison Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:45

Aller, un peu de 3D.
C'est pas finis hein mais on va suivre la progression de mon visage qui représente... euh j'sais pas trop qui enfaite. doute

Spoiler:

Blender c'est vraiment très performant mais pas super simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:48

Ah bah y'a deja un bon petit début Sourit Continue comme ça mon tjaak
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:07

J'ai jamais fait de 3D donc dur de juger mais ça manque peut-être un peu d'élément non xD ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:32

Certe, c'est bien pour ça que je dis que ce n'est pas finis. Sourit

Merci Slupinouné. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:39

C'est nul, on dirait que c'est pas fini !

... Herm, bon, difficile de juger ce premier jet... La forme a l'air d'être bien, mais bon, c'est pas fini. Les seules fois où j'ai fait de la modélisation 3D, c'était sous SolidWorks pendant les cours de SI de première/terminale, donc bon, je me garderais de te donner des conseils :F
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:44

Le nez à l'air trop fin, t'as un autre angle de vue ? Genre de face...
Sinon bien GG.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:51

Le nez ça se voit pas là, mais y'a deux gros trous dedans en guise de narine. :F C'est pour ça d'ailleurs qu'on a l'impression qu'il est fin et pointu.
Dur dur quand on commence à mettre du détail, je viens de refaire un peu le nez, j'attaque les yeux (le plus dur selon moi). Je m'aide de rien donc c'est pas évident d'être bon question anatomie humanoïde standard.

Je referais des screens quand ça sera plus avancé.

Kaila > Eh fait péter tes travaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:22

Oulà, mes travaux sous SolidWorks sont morts et enterrés depuis belle lurette (à l'époque, je n'était qu'un jeune chaton innocent). Puis t'façons, je touche plus à ça moi, ça m'a traumatisé :F

Citation :
Le nez ça se voit pas là, mais y'a deux gros trous dedans en guise de narine.
Justement, ce ne serait pas plus judicieux de laisser les textures (plus tard, donc) ce charger de l'illusion "trous de nez" et de ne faire que deux petites cavités histoire de donner un peu de volume ? C'est comme ça qu'on triche, en 3D, on laisse les textures faire le boulot du modélisateur :F
Enfin, need conseils de Naked, là, je dis probablement de la merde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:35

Kaila > Je suis pile dans cette période, tiens. Sauf qu'on fait plus de dessin sur table que de modélisation 3D, mais bon. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:16

Nan nan tu dis pas de la merde Kaila. ^^ Mais là justement j'évite les textures, je fais ça vraiment à la barbare (comme c'est pas conseillé de faire en fait xD).
J'ai amélioré depuis tout à l'heure, mon personnage à maintenant des narines et des yeux. Gros sourire

Spoiler:

Ca fait très noob quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:47

T'as essayé de faire ce smiley: Surpris ? :F

Plus sérieusement, je trouve que c'est pas mal, mais j'ai deux petite remarques:
- On a du mal à savoir si c'est une tête d'adulte ou d'enfant. Je veux dire, on dirait qu'il a la morphologie d'un homme, mais il a un visage d'enfant.
- Avec cet angle de vue, la bouche fait un peu bizarre.

Ça fait longtemps que tu fais de la 3D ? Parce que bon, une tête ou un visage, c'est quand même pas facile à faire, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:59

Lol, entre toi et mon ami qui parlait de bouche à ****... xD

Sinon c'est vrai qu'il y a une incohérence sur l'âge du personnage, au départ je voulais faire un jeune homme de 18-20 ans mais on dirait bien que je me suis perdu en chemin. ^^'
Sinon la bouche est bizarre oui, j'ai franchement beaucoup de mal à la régler, pareil pour les oreilles et le nez. Tout n'est pas à refaire mais y'a quand même vachement de truc à corriger. :/

Sinon la 3D j'en fais depuis le nouvel an de l'année dernière. J'ai lu les tutos sur le Site du Zér0 puis j'ai arrêté pendant pas mal de temps (jusqu'à hier après-midi enfaite) tout en ayant quand même essayé de faire un visage de temps en temps. Je n'ai jamais été aussi loin mais à chaque fois je progressais un peu plus.
Bref, tout ça pour dire qu'à force de pratiquer ça devient pas non plus facile à faire mais on se sent plus à l'aise et on arrive à un résultat de plus en plus crédible si je puis dire. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:10

Ha bah c'est comme tout, c'est une histoire d'entrainement.

Enfin, mis à part les points que j'ai cité, je trouve ça bien. Continue Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Infographiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Infographiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations infographiques, le retour
» Les créas infographiques du singe
» Artworks : vos créations
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: