| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 5 Nov - 20:50 | |
| https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/nrm_ban_transparent-274874e799.png Avis ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 5 Nov - 20:55 | |
| Pas assez choquant. Ajoute un truc qui attire bien l'oeil, genre un téton violet. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 5 Nov - 20:59 | |
| Ok je vois... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 5 Nov - 21:08 | |
| Non, franchement, c'est pas mal quand même. En tout cas c'est bien le genre que j'apprécie, sobre et sombre. Donc, bien. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 5 Nov - 23:14 | |
| Un peu simple je trouve mais ca reste sympa ^^ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 18:29 | |
| Ouep, vraiment sympa Kilam. Je préfère nettement cette bannière à l'ancienne. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 19:21 | |
| Les écritures sont moches et la bannière est trop haute à mon goût... Pour les écritures, je pense que c'est le dégradé qui fait tout foirer. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 20:41 | |
| Merci à tous, je vais changer les polices et les effets sur le texte je pense. | |
|
| |
F
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 21:03 | |
| J'aime Kilam. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 21:14 | |
| Merci, moi aussi je t'aime bien. | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 23:23 | |
| On peut poster des dessins sur papier? :3 | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 23:25 | |
| On va dire oui et élargir le nom du topic. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 23:26 | |
| " Créations graphiques " serait peut-être plus approprié, si tu veux généraliser. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 23:26 | |
| A ce moment là ce ne serais plus du Gimp et Toshop' Tu peux ouvrir ta propre galerie si tu compte y poster régulièrement (la seule excuse acceptée pour non-utilisation fréquente est la perte d'une main ) et sinon, et bien... il faudrait un topic de dessins EDIT : Erf, ou faire comme Ephy a dit ^^" | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 23:29 | |
| Bahh je post ici mon pitit dessin et on verra après si j'dois l'enlever? :3 | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 23:34 | |
| C'est.. pas mal. L'expression de la fille est étrange, par contre. Et celle du garçon, légèrement vide. Je pense que si tu travaillais un peu les détails ( surtout des visages pour débuter ) tout en cherchant à faire plus réaliste, ça pourrait être bien amélioré. | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 23:37 | |
| C'est tiré d'un manga que j'aime bien (hotd) et j'ai mis les persos ensemble. oui la fille son visage est raté, mais le mec l'expression vide est volontaire. =) je vais tenter de trouver des ptits dessins que j'ai fais ya loooongtemps sur negima ça doit rôder quelquepart... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 23:39 | |
| Ah, ça vient de High School of the Dead ? Enfin, prends pas les critiques méchamment hein ! Je suis pas un expert en graphisme, je t'ai seulement donné mes impressions sur un dessin que tu as fait en cours. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 23:40 | |
| Beaucoup de choses à retravailler tout de même, notamment des erreurs d'anatomies et d'expressions du visage (comme l'a si bien dit mon camarade plus haut). La tournure du visage de la fille n'est pas très bien réalisée et elle a un trop grand espace vide au niveau du front qui allonge son visage vers le haut et qui ne rend pas très beau... Les cheveux du garçon ne sont apparemment pas de la bonne pointure, car ils ne sont pas alignés avec le crâne... Enfin bref, plein de petits détails comme ça que tu pourrais améliorer Mais surtout, trouvez vous un style bordel de zutre, arrêtez de dessiner des mangas ! | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 6 Nov - 23:41 | |
| Tkt je prend pas méchamment xD TOI prend pas méchamment mes réponses Edit: En voilà 5 pour vous montrer mes capacités de l'année dernière^^ - Spoiler:
Des persos de Negima. (je kiff le ptit detail en bas^^) Encore Negima Une de mes créations, sans modèle. L'époque où je commençais à maitriser. Une fille de ma classe qui a pas bougé pendant tout le dessin Une de mes plus belles créations
A vos marques... Prêts... CRITIQUEZ! =D | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 7 Nov - 0:18 | |
| Je trouve les visages déjà mieux faits, même si ça copie pas mal le style de Negima ( je pense, j'ai jamais lu/vu ) dans les deux premiers. Et la fille du dernier me fait penser à Naminé, étrangement ^^ | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 7 Nov - 0:25 | |
| Je connais pas naminé^^ pour les visages oui negima a été ma base de dessins. La fille du dernier... Je l'ai dessiné j'étais pas bien, étrangement ça a donné un bon rendu, quoique triste. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 8 Nov - 20:22 | |
| Sympa les dessins de Negima ^^ J'en posterai certains aussi :p | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 9 Nov - 17:14 | |
| Alors je suis impatient de voir comment tu te débrouilles^^ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 10 Nov - 15:52 | |
| Bon voilà des dessins que j'ai retrouvé, désolé pour la qualité photo pourri de mon portable - Spoiler:
Negi et Maki Nodoka Un selki dans FFCC
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|