| Les créas infographiques du singe | |
|
+9Le Ziiigg Kaila Hard_Gay Aenki Léo Magicalichigo Kitu Kjata Ice Monkey 13 participants |
|
Quelle catégorie est, selon vous, la plus réussie graphiquement parlant ? | Affiches | | 0% | [ 0 ] | Ecrans-titres | | 0% | [ 0 ] | Avatars/Signatures | | 25% | [ 2 ] | Webmastering | | 0% | [ 0 ] | Userbars | | 38% | [ 3 ] | Charas/Facesets | | 13% | [ 1 ] | Oeuvres infographiques en tout genres | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Monkey
| Sujet: Les créas infographiques du singe Lun 25 Juil - 20:18 | |
| Chat-lut tout le monde ! Comme je me vante de mes talents de graphiste ( et c'est vrai qu'il n'y a pas de raison ) j'ai décidé de vous présenter mes créas. - Affiches:
Celle-ci a été crée pour le concert de guitare de mon école de musique Les deux qui suivent ont été réalisées dans le cadre d'un projet scolaire dans le but de réaliser une affiche selon nos souvenirs et impressions
- Ecrans-titres:
Demande de Brandobscure pour son projet Celui-ci pour Karelle Autre demande de Brandobscure Demande de Az-
- Webmastering:
Dans cette catégorie je ne pourrais vous présenter qu'une petite partie de mes créas puisque certaines sont pour des entreprises privées. Les premières sont celles de mon forum qui a évolué et changé de thématiques assez souvent et qui est pour le moment à l'abondon Vient ensuite une demande de Stolass
- Userbars:
Ici est présenté le domaine de graphisme qui me tient le plus à coeur Userbar donnée à Raymo pour son scénario accrocheur et ses map bien foutues Donnée à Garruk pour son gameplay innovant et ses maps magnifiques Donnée à Magi' pour son gamplay très travaillée et ses belles maps (et surtout pour avoir un bon coup de piston au cas où un nouveau modo serait appelé à être élu)
- Charas/Facesets:
Un demande de quelqu'un dont j'ai perdu le pseudo Le guitariste Slash des "Guns N' Roses" pour mon cousin qui fait un jeu de simulation de vie basé sur le thème de la musique Rock
- Oeuvres infographiques en tout genres:
Un trip que je me suis fait avec la plume de toshop à mes débuts Le pingouin qui me fera gagné le concour de Az- :dance: (pour ceux qui n'auraient pas remarqué, parce-que c'est pas évident, c'est un tux représentant le joueur du grenier. Vous découvrez aussi que AM n'est pas doué pour faire des tux )
Sur ce à pluch' et faite taire Ego qui se permet de critiquer mon travail !
Dernière édition par Arctic Monk le Dim 7 Aoû - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Lun 25 Juil - 20:23 | |
| La première images de la catégorie "En tout genre" est bien foutu, le reste est vraiment de bas niveau à mon goût. Ça se résulte à des découpage, des assemblages, des renders et des effets "préfaits". Dommage. |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Lun 25 Juil - 21:03 | |
| Il y a de bonnes choses je trouve. T'as une bonne maîtrise du biseau, ça fait plaisir à voir. Par contre je te déconseille les halos, il n'y a rien de mieux pour passer pour un noob. :/ Le title "Clock Tower" est vraiment sympa, mais ça aurait été mieux sans le personnage à côté. Par contre, ça m'hérisse le poil de voir des gens comme toi qui se prétendent graphiste (cf le slogan "guitaro-graphiste")... Tu n'as surement pas écris ça par prétention, mais t'as encore beaucoup de travail avant d'être, selon moi, digne de porter ce titre. M'enfin après j'ai ma définition du graphiste. Pour moi c'est quelque chose qui ne s'acquière par uniquement parce qu'on commence à maîtriser photoshop. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Lun 25 Juil - 21:11 | |
| Il y a effectivement de bonnes choses que j'apprécie. C'est une galerie pas mal remplie pour un début, et j'espère voir des ajouts. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Lun 25 Juil - 21:15 | |
| C'est bien sympa je trouve ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Lun 25 Juil - 21:26 | |
| Pas grand chose de plus à dire. Y'a des choses sympa, et d'autres moins. En tout cas c'est cool, ta galerie est déjà bien remplie. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Lun 25 Juil - 21:37 | |
| J'aime beaucoup les Userbars. Dans le reste y'a de jolies et de moins jolies choses. | |
|
| |
Ice Monkey
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Lun 25 Juil - 21:48 | |
| - Tjaak a écrit:
- Par contre, ça m'hérisse le poil de voir des gens comme toi qui se prétendent graphiste (cf le slogan "guitaro-graphiste")... Tu n'as surement pas écris ça par prétention, mais t'as encore beaucoup de travail avant d'être, selon moi, digne de porter ce titre.
En effet, je ne l'ai pas mis là par prétention mais plus pour annoncer ma "spécialité" ^^ Pour les autres, déja merci de vos com, ça fait plaisir J'ai aussi oublié de préciser que certaines créas comme les affiches de film et les deux premiers de webmastering remontent à un ou deux ans :/ Enfin, pour le titre "Clock tower", il n'est pas de moi, je l'ai retravaillé en enlevant un "3" et en virant le fond ainsi qu'en adoucissant les bords pour une meilleure intégration A pluch' | |
|
| |
Ice Monkey
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Mar 30 Aoû - 19:49 | |
| Up ! Deux petits panoramas sur le thème de la baquise/alaska/grand nord : S'en suit la modification des pales du tile de moulin de Ben² : - Spoiler:
Et un rendu en gif (qualité pourrie par rapport au rendu in-game) Par la suite un oeil : Une planète : La même planète avec un effet de cubisme : Voila pour ce petit up. EDIT : Deux nouvelles créas. Mon nouvel avatar et une image que j'avais prévue pour un duel contre ENIRAK mais elle était trop personnelle - Spoiler:
J'ai aussi remis la main sur un ancien kit avec un toph' de moi y a quelques années et ma guitare EDIT² : Bon alors après l'avatar, la signa' : EDIT³ : Ayant décidé judicieux de refaire une créa, je me suis basé sur le thème médical et puis Tegle m'a dit qu'on s'en foutait de l'anonymat alors j'ai mis une typo en plus : - Spoiler:
seule l'image du squelette n'est pas de moi
Et puis comme les emotes nyan fuse, j'en ai fait un en l'honneur de BARVACHE à la suite d'un trip sur la CB : Voila pour cet edit A pluch' | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Mar 30 Aoû - 22:34 | |
| Meunier, tu dors, ton mulin, ton mouliiin va trop viiite !
Herm... Y'a des trucs sympas comme la planète cubisme mais y'a aussi des trucs moches comme l'avat' et la signature. | |
|
| |
Ice Monkey
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Jeu 1 Sep - 16:33 | |
| Merci de ton com' ______________ Trois nouvelles userbars : A plouf' | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Jeu 1 Sep - 16:49 | |
| POur le gif de l'hélice c'est du Benben (et le credit d'auteur dans l'histoire). | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Jeu 1 Sep - 16:52 | |
| Faudrait peut être lire mieux que ça: - Citation :
- S'en suit la modification des pales du tile de moulin de Ben²
| |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Jeu 1 Sep - 16:55 | |
| autant pour moi. Je n'avais pas lu ce passage Sorry. | |
|
| |
Ice Monkey
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Jeu 1 Sep - 22:18 | |
| Un poème : - Le concert:
Le stress est monté lorsque j'ai dû m'avancer, En troisème position jouer "Le Kanon" Mon ami Pachelbel ne s'est pas fait prier, Face au public inquiet, je ne peux plus dire non.
La musique commence et ma guitare s'anime, Sous mes doigts concentrés alors les cordes vibres. J'oublie une reprise, le morceau s'abîme Et mon prof qui me sauve : enfin je me sens libre.
Libéré de l'angoisse, j'attaque le solo, Mon médiator virevolte au rythme du canon. La mélodie s'emballe et finit au galop, Sous les bravos, les cris et les ovations
S'en suivent des dessins plus ou moins réussis :/ - Spoiler:
Voila pour cet up, A plouf' | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Jeu 1 Sep - 22:28 | |
| - Le singe a écrit:
Le stress est monté lorsque j'ai dû m'avancer, En troisème position jouer "Le Kanon" ~~~~ troisième Mon ami Pachelbel ne s'est pas fait prier, Face au public inquiet, je ne peux plus dire non.
La musique commence et ma guitare s'anime, ~~~~ on prononce le e muet de guitare, donc 13 pieds Sous mes doigts concentrés alors les cordes vibres. ~~~~ vibrent J'oublie une reprise, le morceau s'abîme Et mon prof qui me sauve : enfin je me sens libre.
Libéré de l'angoisse, j'attaque le solo, Mon médiator virevolte au rythme du canon. ~~~~ normalement, on prononce virEvoltE, donc 13 pieds, encore une fois La mélodie s'emballe et finit au galop, Sous les bravos, les cris et les ovations
Quelques petites fautes que je tenais à te faire remarquer. Rien de bien méchant, mais ça ferait plus sérieux de les corriger. A part ça, l'ambiance musicale est très prononcée, et ça rend bien. La chute aurait méritée d'être un peu plus développée, à mon goût ; tu pourrais peut-être même développer ça en un sonnet ! ( il est tout à fait possible que je me trompe, j'ai pas de véritable connaissance en poésie, après tout ! ) Au niveau de tes dessins, c'est un style assez particulier et vraiment réussi dans son genre. Je trouve qu'il se prêterait parfaitement à de petits sketchs humoristiques.. à toi de voir si tu comptes continuer dans ce sens ! | |
|
| |
Ice Monkey
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Mer 7 Sep - 19:59 | |
| Merci de ta réponse Kitu ^^ Pour le style de dessin en fait c'est tiré de mon agenda puisque oui, je m'ennuie en cours. donc je copie ce genre de dessins avant de me lancer dans la création totale de petites BD. Sinon, voila un nouvel avatar : et celui pour ici : Un autre dessin devrait arriver d'ici peu. A plouf' | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Mer 7 Sep - 20:05 | |
| Joli nouvel avatar, mais rien ne vaut le premier que tu avais pour moi. | |
|
| |
Ice Monkey
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Mer 7 Sep - 20:15 | |
| Merci ^^ C'est bizzare mais t'es pas la seule à m'avoir dit ça J'avais oublié ma reprise de la pub perrier... pour coca : - Spoiler:
A plouf' | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Mer 7 Sep - 20:16 | |
| - Citation :
- la seule
Etrangement, non, je ne suis pas une fille ! | |
|
| |
Ice Monkey
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Mer 7 Sep - 20:17 | |
| Arf, désolé x) je t'ai confondue avec ENIRAK qui me l'avait dit en premier >< | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Mer 7 Sep - 22:06 | |
| Kitu > Dépends si il voulait dire "la seule personne". C'est joli mon singe, j'aime bien. | |
|
| |
Ice Monkey
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Sam 10 Sep - 13:37 | |
| Hop, j'ai longuement hésité à les poster mais je me lance : à ne pas utiliser sans mon autorisationUn télésiège : Crédits à famitsu, lunarea, thérapie et celianna ainsi que moi pour l'assemblage, et la pose des jambes Et un skieur : Crédits à famitsu, thérapie ainsi que moi optionnelement pour la modification pour les virages et l'assemblage sur template. à ne pas utiliser sans mon autorisationUn dessin de Gaturro : un chat. Je m'ennuie également en espagnol... A plouf' | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Sam 10 Sep - 16:00 | |
| Gaturro... Souvenir d'un DS d'espagnol sur une de ses planches | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Les créas infographiques du singe Sam 10 Sep - 17:10 | |
| Sympa les charas! | |
|
| |