| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 26 Mar - 22:15 | |
| Moi je connais Kyabrascey depuis que j'ai Tjaak sur msn. Et maintenant ça me géne plus et c'est utilisé par très peu de monde donc c'est mieux pour les recherches google,... | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 26 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Avr - 13:29 | |
| voilà je post ma dernière création, le logo du maker store, je voudrai avoir votre avis ^^: | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Avr - 13:33 | |
| Pas mal, fait attention a ta police car ele sort legerement a gauche et on voit pas trop le gris, mais c'est vraiment pas mal ^^ et aussi la mixelisation vers la droite pour l'ombrage est pas très belle | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Avr - 13:46 | |
| Fais plutôt un sac vu de face, ta perspective rend biarre... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Avr - 13:55 | |
| Oh ! Un sac en papier ! Il est pas mal, mais y'a quand même quelque chose qui cloche, je ne saurai pas te dire quoi. Peut être un problème de perspective comme l'a souligné Tampx', et la police serait à changer aussi je pense. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Avr - 13:57 | |
| En faite ce qui est bizarre c'est effectivement la perspective, surtout entre la police est le sac : - La police est en ligne alors que le sac est de 3/4 ce qui deja est plutot bizarre :/ Pour l'cone RM la jonction est très pixel et y'a pas trop de prespective sur le coté droit
Si t'arrive a corriger ces problemes ca devrait aller ^^ | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Avr - 14:10 | |
| ok je fais ça merci à tous ^^ EDIT: | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Avr - 14:27 | |
| J'aime bien, ça rends pas trop mal, même si j'aurais pas choisis le log de rmXp. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Avr - 16:55 | |
| Le logo de Enterbrain ? Sinon c'est déjà mieux. Mais je campe sur ma position du sac de face, mais bon. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Avr - 17:31 | |
| C'est sympa j'aime bien | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Avr - 19:21 | |
| désolé tampx' mais j'ai déjà fait tout mon thème avec ce sac en 3D alors je vais pas tout refaire dsl.
merci magi ^^ | |
|
| |
Aenki
| |
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 17 Avr - 12:35 | |
| Chaipakoi > J'avais pas vu ton logo, c'est pas mal. L'idée est bonne mais bon il y a encore du boulot dans le détail. :/ Le sac est super bien, mes les poignets (j'trouve pas le mot correct ) font très plat. Slup > Moche qu'il dit ! C'est super bien ! Vraiment ça a de la gueule, gros LVL UP ! EDIT : Je me suis fais un petit wallpaper (tellement j'ai rien d'autre à faire u_u) - Spoiler:
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 17 Avr - 12:47 | |
| GG tjaak pour le fond d'écran.
Pas mal non plus le chara Slup. A la limite le seul truc moche, c'est le visage. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 17 Avr - 12:55 | |
| Slup > GG ! Moi j'aime beaucoup, vraiment ! Tjaak > Vraiment chouette aussi ! Le fond est très sympa, avec tous les grands classiques de RMD etoo. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 17 Avr - 12:56 | |
| Ah ? Bon bah merci ! Tjaak > La classe mis-à part les changements de screen verticaux trop brutaux ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 17 Avr - 13:04 | |
| Ouais j'ai pas faire de transition (c'était pas ce qu'il y avait de plus pratique en fait ), mais bon ça décors mon bureau. Pis j'ai essayé un style de texte doré, je trouve que ça fait pas trop mal. ^^ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 17 Avr - 15:50 | |
| J'adore l'image Tjaak | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 17 Avr - 16:12 | |
| Moi j'ai jamais réussi à faire de texte stylisé comme ça :/
Enfin, GG, mais j'aurais beaucoup plus réduit la taille des lettres... | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 17 Avr - 17:03 | |
| Moi j'adore tout ce qui est gros... (j'ai p'tête dis une connerie là ?) L'effet de texte est vraiment très simple à faire, j'en ferais un tuto si tu veux. ^^ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 17 Avr - 17:10 | |
| J'avoue t'a dit une connerie là ! Sinon, moi j'aimerais ton tuto sur l'Affiche "Old School" | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 17 Avr - 20:48 | |
| >tjaak désolé je suis un peu en retard, oui pour mes poignets , j'arrive pas a les faire en relief | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 18 Avr - 11:53 | |
| Essaye de mettre un peu d'ombre en fonction de la lumière (là pour le coup t'en a aucune de vraiment imposé donc bon). L'ombre va donner une relief, au pire si tu travail sur photoshop envoie le PSD je vais te montrer ce que je veux dire parce que par écrit c'est pas évident. ^^ | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 18 Avr - 15:14 | |
| joli travail Invité continue comme ça. Moi je n'en fait pas autant je suis sur le cul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|