| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 11:59 | |
| Ephy > Oui, c'était l'effet recherché. Maintenant j'ai plus qu'a le faire sur le coté et de dos... J'aime pas les charsets... | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 12:02 | |
| - Citation :
- il ressemble un peu à la gueule du mec dans disbiy
On s'inspire tous des plus grands. ( ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 12:05 | |
| C'est effectivement bien adapté pour un A-RPG oldschool. Par contre, il manque un pixel sur la droite du pied gauche du 3ème personnage du rang du haut. Je crois. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 13:46 | |
| Ah oui, je l'ai oublié en effet. Sinon, j'ai commencer à attaquer le chipset: Je trouve que les arbres n'ont pas assez de profondeur. :| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 13:51 | |
| C'est spécial mais c'est pas mal du tout. J'aime bien. LE toit en revanche manque de détails par rapport au reste du chipset. Idem pour l'herbe. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 15:30 | |
| Ah oui, j'aime beaucoup aussi. Ca me fait penser un peu aux graphismes des vieux zelda 2D, genre LA DX, en custom. C'est pas plus mal. Si c'est pour un jeu que tu comptes faire, je ne peux que t'encourager. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 16:57 | |
| GG Slup, c'est très réussi ! Tu comptes en faire un projet ? (ce serait la classe) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 17:08 | |
| Ephy > Bah dans les Zelda ils sont comme ça les toits. :| Kitu > Ouaip, c'est normal car je me suis inspiré de Link's Awakening, d'ailleurs j'ai gardé les fleurs, c'est le seul truc pas custom. Léo > Je vais essayer, pour l'event. Après j'ai envie de faire mes musiques mais si je fait ça, ça fait vraiment trop de boulot. xD Enfin, rien ne m’empêche de changer les musiques au cours de la création de projet. | |
|
| |
RaoulDuke
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 22:05 | |
| voilà pour ma part... Ce que je fais n'est pas forcément de haut niveau... C'est juste du montage. Et j'en fait juste pour mes avatars/signatures. Ici, évidemment, je ne mettrais pas cette signature... XD - Spoiler:
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 22:38 | |
| Le montage est bon, même si je ne suis pas un grand fan du rendu. Enfin l'important c'est que ça te plaise. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 22:44 | |
| GG Duke. | |
|
| |
RaoulDuke
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 22:57 | |
| Disons qu'avec la bannière administrative du forum en question, ça fait plus classe XD TKX Léo bref...... hum... sinon... peut-être... mmmh... Allez, zou!! un photomontage qui date pas mal aussi... On part de ça!!!! : - Spoiler:
Et on arrive à ça!!!!: - Spoiler:
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 23:00 | |
| La base de ton dessin est vraiment chouette ! Par contre y'a un espèce d'effet que tu as mis dessus qui gâche un peu je trouve, et c'est dommage parce que sinon c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 23:08 | |
| A moi! Ca date de plus d'un an donc je débutais! Je suis parti de ça: - Spoiler:
Et je suis arrivé à ça !!!!!!: - Spoiler:
Archivages je sais | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 23:11 | |
| J'aime beaucoup Alka. T'avais pas rajouter une flamme après ? duckduck > Pas mal, simple mais bien. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 23:17 | |
| Alka > il me semble l'avoir déjà vu celle là. Pas mal en tout cas, il y a quelques erreurs mais j'aime beaucoup le style. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Mar - 23:18 | |
| Merci! Mais c'est vieux et j'avais pas du tout les proportions en tête, je les savais pas du tout x) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 25 Mar - 15:44 | |
| - Spoiler:
Hop, voilà la bannière du forum que je prépare. Par contre, merde c'est pas terrible la personnalisation de forumactif. J'ai essayé de modifier complétement le CSS mais il y a des espaces de partout qu'on ne peut pas enlever. Pratique ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 25 Mar - 15:59 | |
| C'est joli mais le problème c'est que c'est difficilement lisible. Déjà que le nom étant totalement inventé est pas facilement lisible (pour moi en tout cas) mais là avec les décorations + changement de couleur et de forme... aie.
Sinon c'est très bien. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 25 Mar - 18:31 | |
| Euh ouais, un 's' à "graphistes" quand même, sinon tu devra rester tout seul. (et perso je trouve "communauté de graphisme" plus correct, on dit bien "communauté de Making" au détriment de "communauté de makers" si tu vois ce que je veut dire. Mais "communauté de graphistes" n'est pas non plus une erreur hein ) Et c'est vrai que c'est un peu surchargé, mais je trouve ça parfaitement lisible. Môme : Communauté Graphique ça roxxe aussi !!1 ==>[] | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 25 Mar - 18:53 | |
| KYABRASCEY ? C'est joli, mais tout de même un peu galère à lire, je trouve. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 25 Mar - 19:07 | |
| C'et joli et ça donne un bon rendu. Faut juste corriger les problèmes qu'a dit Bibi, et ça passe. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 25 Mar - 20:34 | |
| J'aime bien l'idée et les effets de l'image Par contre je suis d'accord j'arrive pas bien à lire | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 26 Mar - 17:27 | |
| De même pareillement que magicalichigo. Les trucs bleus rendent le texte pas très lisible. Passe les derrière ou augment la transparence. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 26 Mar - 20:54 | |
| Arf, le problème c'est que juste derrière ça le fait pas et sans ça rend le truc vachement vide. :/ Bon, faut que je trouve une autre idée, en attendant je vais garder ça histoire de mettre quelque chose. ^^ Et +1 Bibux, Communauté de graphisme ça fait plus "français". Sinon le nom en lui même, oui, il est plutôt balèze : KY-AH-BRASSE-KÉ. Mais à force de me l'être dis dans la tête c'est finis par devenir un mot comme un autre. J'espère que ça sera le cas pour mes futurs membres ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 26 Mar - 22:15 | |
| Moi je connais Kyabrascey depuis que j'ai Tjaak sur msn. Et maintenant ça me géne plus et c'est utilisé par très peu de monde donc c'est mieux pour les recherches google,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|