| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 22 Juin - 3:03 | |
| Désolé, je suis très nul en devinettes. Sinon, pour le générique de Trauma ! C'est très joli et la musique s'accorde bien avec le reste, mais je sais pas si elle ira bien en tant que ' générique ', justement. Comme je m'y connais pas énormément, je me prononce pas vraiment. Mais j'aime bien. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 22 Juin - 12:51 | |
| Woah, franchement bien joué. J'aime ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 22 Juin - 13:21 | |
| Ah ouais, GG sur ce coup là Tjaak. Désolé, j'ai rien de constructif à dire, pour moi c'est farpait. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 22 Juin - 14:08 | |
| Ephy m'a demandé avant-hier de lui faire le chara de son héros pour son nouveau projet (vous savez, celui old-school avec 4 couleurs seulement). Alors j'ai fait ça : Le chara normal, ainsi que l'animation d'attaque, dans les deux sens (le jeu étant en vue de côté, il n'y a pas d'avant et d'arrière). J'ai également fait un petit gif pour montrer les animations de marche et d'attaque : Et voilà Je suis assez fier de mon animation d'attaque, j'ai eu un peu de mal à la faire correctement. Notez que l'animation de marche n'est composée que de deux images, c'est voulu. Demandez à Ephy pourquoi, peut-être pour respecter le côté old-school, j'en sais rien. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 22 Juin - 14:10 | |
| Trop meugnon ! | |
|
| |
thérapie
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 22 Juin - 14:30 | |
| Un peu petit pour bien distinguer mais ça a l'air bien sympatoch | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 22 Juin - 15:55 | |
| Sympa l'animation J'essaie de faire quelque chose de similaire en ce moment avec un bonhomme XiaoXiao | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 22 Juin - 17:09 | |
| C'est sympa toussa, j'aime bien l'animation ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 22 Juin - 17:10 | |
| Très bien hiino. Et le deux frame c'est effectivement pour respecter le style (genre les zelda, etc) et en plus ça fait moins de boulot d'animation à faire.
Tu le sais déjà mais je suis hyper fan de l'animation de l'épée. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 27 Juin - 11:31 | |
| - Spoiler:
Un truc vite fait pour un concours. :3 Ps: Le texte c'est pas une dédicasse à Tjaak, c'est juste en voyant le fond et le render, je me suis dit que ça irais bien ensemble. | |
|
| |
Kitu
| |
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 27 Juin - 13:04 | |
| Le personnage ressemble à L. C'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 27 Juin - 13:11 | |
| C'est L Et non c'est un render donné pour le concours | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 27 Juin - 16:32 | |
| *Par le concours | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Juil - 23:06 | |
| Lokkez cette "fake box" Dîtes ce que vous en pensez >< - Spoiler:
Oui c'est bien moi à gauche^^
J'ai fais ça pour mon frère, c'est un bon gros fake pour lui faire croire qu'il avait encore un jeu pour son anniv hihi Voici l'arrière en spoiler (Y'a quelques spoils de ToA premier du nom) - Spoiler:
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Juil - 23:35 | |
| Pour le devant tu devrais retirer la photo, ça gâche un peu la pochette (à moins que ce ne soit une private joke ). Et le "Square-Enix" est en trop aussi (à moins que ce ne soit une private joke )². Mais à part ça, malgré la qualité de la photo, ça a l'air très réussi. | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 3 Juil - 23:59 | |
| Ouai tout ça c'est une vieille blague ^^ l'histoire c'est bien de mon jeu mais les images c'est rien. J'ai surtout voulu qu'il croit que ct un vrai jeu pr ça j'ai rajouté les PEGI etc... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Juil - 22:25 | |
| Mon boulot du jour: J'ai essayé tant bien que mal d'harmoniser faceset, battler et charaset. Les battler sont juste du rip bien honteux. Le faceset un arrangement à base de plusieurs faceset mac and blue et les chara pareil mais encore plus custom. Pas trop fier du gars à l'épée mais je suis assez satisfait du barde (qui mine de rien m'a pris un temps fou). Edit: Hop. Barde version animée: Pour des mouvements faits au pif ça rend bien je trouve.
Dernière édition par Ephy le Lun 25 Juil - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Juil - 22:42 | |
| Je les trouves réussi, j'ai pas trouvé d'erreurs. Dommage que ce soit un peu copié. |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Juil - 22:44 | |
| J'ai pas le niveau pour faire des battlers et encore moins animés. Donc je fait des chara à partir de ces battlers. Pas vraiment le choix. Sinon merci | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 26 Juil - 9:47 | |
| Oh bah c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 27 Oct - 17:04 | |
| Hey Guys ! o/ Voilà ce que j'ai fait cet aprem : Custom, avec quelques couleurs et sprites inspirés de Cave Story (blocs et chara au milieu notamment). | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 27 Oct - 17:46 | |
| J'aime pas les personnages. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 27 Oct - 17:49 | |
| J'aime Il est vraiment temps que tu nous sorte un jeu avec tout ce que tu fais en ce moment. Essaye de te concentrer sur un seul projet, et sort-nous un jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 27 Oct - 17:49 | |
| Trop d'étoiles, pas de dégradé en arrière-plan, lune ressemblant à du fromage (?), charas mal proportionnés. La plante de gauche est étrangement torsadé. Et pour finir, le dégradé peut être amélioré. |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 27 Oct - 18:33 | |
| De même, les personnages n'ont pas un contour assez fluide, et tu utilises le style et les palette de Cave Story en oubliant un détail important dans son style graphique : l'absence de contours. Sinon, mis-à-part l'absence de relief, ça reste agréable à l'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|