| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 5 Jan - 18:04 | |
| Sympa la bannière avec que des persos de touhou | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 5 Jan - 18:06 | |
| - Citation :
- Sympa la bannière avec que des persos de touhou
Merci Ephy (C'est le thème de la décoration, c'est sur Touhou ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 5 Jan - 18:08 | |
| Sympa ton forum, magi ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 5 Jan - 18:11 | |
| Merci Kitu Mais bon c'est pas le sujet ici ^^ (dommage ) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 5 Jan - 18:46 | |
| Sympa Magi, dommage que le contour soit un peu flou... Mais pour quelqu'un qui n'est pas habitué au graphisme, tu te débrouilles drôlement bien. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 5 Jan - 18:57 | |
| Ne sous-estime pas ses capacité en graphisme, elle a le statut de "graphiste" sur son fofo | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 5 Jan - 20:18 | |
| - Citation :
- dommage que le contour soit un peu flou..
C'est la seule methode que j'ai trouvé de mettre des contours qui s’intègre bien à l'image, c'est volontaire ^^ (bon c'est pas génial mais bon xD) - Citation :
- Ne sous-estime pas ses capacité en graphisme, elle a le statut de "graphiste" sur son fofo
Faux, c'est pas moi ^^ Mais c'est moi pour l'instant qui fait les grahismes du forum puisque tfk, mon graphiste, bah il a encore rien fait | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 7 Jan - 1:55 | |
| Hop, un petit charset : Pour voir de plus près :- Spoiler:
| |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 7 Jan - 13:32 | |
| Sam Pyjam a bien grandi... | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 8 Jan - 10:21 | |
| - Citation :
- Mais c'est moi pour l'instant qui fait les grahismes du forum puisque tfk, mon graphiste, bah il a encore rien fait Sourit
T'inquiète pas, j'ai vu deux trois qu'il a fait, si tu le pousse un peu tu devrais pouvoir lui faire pondre un truc sympatoche | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 8 Jan - 10:55 | |
| Léo > Marrant ton Bozo le Clown. Sayez, t'as un nouveau projet ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 8 Jan - 13:37 | |
| - Citation :
- Sayez, t'as un nouveau projet ?
Non.. ... ( ) Nan mais je fais juste quelques tests, mais je n'en suis pas encore à dire que je fais un nouveau projet. ^^' | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 9 Jan - 10:29 | |
| Je me suis mis u dessin toshop depuis pas longtemps et j'aimerais vos avis pour savoir comment faire pour rendre mes dessin plus "adulte", je n'arrive pas a retranscrire l'ambiance que j'ai créé sur le papier. - mage:
j'ai bien pompé sur ff.
- otomaï:
ce coup-ci c'est sur fullmetal...
| |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 9 Jan - 10:43 | |
| Ca manque de relief, de profondeur quoi. Essai de mieux jouer sur les ombres | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 9 Jan - 10:54 | |
| ok je vais essayer et je repost ça ici. EDIT: - mage:
j'aimerai aussi votre avis la dessus, je ne sais toujours pas quoi faire. - ile vollante:
| |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 20:14 | |
| Honnêtement je ne serais pas quoi critiquer sur tes dessins, ton style n'est pas très détaillé et plutôt toonesque donc ça nécessite pas forcément une bonne coloration. Y'a juste l'ombre à droite de ton premier dessin qui n'est pas très réaliste (ça fait cliché de dire ça maintenant). Entraîne toi à mieux gérer ça et opte plus pour des contours d'ombre plus net, là c'est un peu flou et je trouve que ça rend pas très bien. Enfin moins que si c'était bien net. Aller, une petite créa de Mister Tjaak vu que ça fait longtemps : - Spoiler:
Une affiche pour un concours dont je n'aurais pas la prétention d'espérer gagner. Je ne suis pas très satisfait (même si la première version était vraiment à gerber comparer à celle là), je me suis rendu compte que j'étais vraiment très limité que se soit pour les idées comme pour les ressources. Bref, j'ai fais ça avec le moyen du bord comme on dit. :vieu: EDIT : Je vais la re-uploader, là l'image fait 1 Mo... oO EDIT 2 : C'est bon. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 20:22 | |
| C'est bien sympa, Tjaak. Ca fait très vrai, je pense qu'elle pourrait servir comme véritable affiche pour un festival sans problème. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 20:23 | |
| Effectivement ca fait vraiment bien (j'ai cru tu l'avait pris en photo moi ) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 20:25 | |
| On dirais une photo Tjaak c'est super | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 20:28 | |
| Yay, Breizh Powa ! Il est une légende qui dit qu'une personne de ma famille travaille à l'organisation du R'NS, qui sait, un petit pot de vin et... Tu gagnerais un pass' nope, on pourrait se voir là bas etoo | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 20:46 | |
| Merci les gens, c'est sympa. ^^ C'est marrant quand même que vous croyiez tous que c'est une photo, fin je veux dire que vous ayez tous ce sentiment. Ce doit être la texture qui donne cet effet. Bibi > T'es sérieux ? C'est à Rennes aussi mon vieux, pas évident pour y aller. Enfin ça aurait été cool (pis si t'avais moyen de me faire gagner les 450 € en récompense... ) ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 20:56 | |
| Heu, non, je vois pas d'où ils tirent leur effet photo... Par contre, oui, c'est bien cool. - Citation :
- ton style n'est pas très détaillé et plutôt toonesque donc ça nécessite pas forcément une bonne coloration.
Désolé, mais là, je ne suis pas d'accord. Seul un brouillon ne nécessite pas forcément une bonne coloration, et un dessin, ce n'est pas un brouillon. Faire dans le simple ou dans le pas très détaillé ne veut absolument pas dire qu'il faut laisser la coloration de côté. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 21:09 | |
| kaila >> quand je parlais d'effet "photo" c'est par rapport au fait que l'affiche est bien faite ^^ (histoire de dire quoi ) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 21:18 | |
| Je suis d'accord avec Kaila, la coloration est super importante ! Si on fait un super dessin, et qu'on le colore n'importe comment, le dessin perds beaucoup point de vue qualité. Et même, sans coloration un minimum soigné, on perds le relief, l'effet de réel toussa | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 21:23 | |
| tfk > Ha ok, je croyais que t'y voyais vraiment un effet photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |