| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 21:23 | |
| tfk > Ha ok, je croyais que t'y voyais vraiment un effet photo | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 21:25 | |
| Je dis bonne coloration, c'était pas le bon terme. Ce que je voulais dire c'est moins de travail donc une ombre, une lumière et voilà. Pas besoin de relief plus ou moins diffus avec divers effets de couleurs pour marier le fond, le ciel toussa, là c'est plus digne à une illustration détaillé. Après j'ai dis "nécessite pas forcément", donc parfois ça peut donner quelque chose de cool comme par exemple on a vu une gamme de dessin Mario avec énormément de détail ça donné un truc de ouf mais c'était pour le style ça donc ça s'égare de mon idée première. Bon sang, c'est vrai que je m'exprime mal quand même ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 22:46 | |
| Sympa l'affiche Tjaak. Bon, le fait qu'il y ait écrit "Le peuple de l'herbe" ça améliore franchement l'effet, hein, mais yo le rap quoi ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 22:56 | |
| Très joli Tjaak | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 23:17 | |
| Merci. ^^ J'ai besoin d'un avis, j'ai rajouté un effet sur les groupes et je me demande si ça fait de trop ou pas : Avant - Spoiler:
Après - Spoiler:
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 23:18 | |
| ENLÈVE ÇA TOUT DE SUITE !!1!1!!!1!1 | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 23:19 | |
| Sincèrement je préfère le premier | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 14 Jan - 23:26 | |
| Mmh, à mon avis, le premier rend mieux. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 15 Jan - 0:48 | |
| Ah, bon bah j'ai bien fais de demander. Merci de votre avis. ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 15 Jan - 11:03 | |
| Un peu en retard, mais très beau travail Tjaak. Ça rend vraiment bien, on dirait une vrai affiche !!1 (enfin en même temps, je suppose que c'est l'effet voulu..^^') | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 15 Jan - 16:06 | |
| j'ai depuis peu integrer la timeprod et j'ai dessiné un logo, je voulais connaitre votre avis. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 15 Jan - 23:58 | |
| Hey pas mal tout cas, mais bon ca me fait comme un effet de vide par rapport à l'horloge quoi ... enfin j'ai du mal à m'expliquer :/ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 16 Jan - 19:30 | |
| Assez chouette comme logo, bien fait tooça.. Mais je ne sais pas, y'a un truc qui ne va pas mais je ne saurai pas te dire quoi. ^^' Sinon j'ai fais quelques chara, je crois que j'aime beaucoup faire ça, même si le rendu n'est pas toujours génial. ^^' Voilà quelques perso : Vu de près je ne les trouve pas terrible, mais in-game, avec une map dans la même ambiance ça rend plutôt pas mal. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 16 Jan - 19:35 | |
| Ca me rappelle les bonshommes de Shadows Of Sun. En plus grand, et c'est joli. Epuré, mais joli. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 16 Jan - 20:22 | |
| Ouais, ça donne mieux sur les screens in-game. Mais le troisième est sensé représenter quoi ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 16 Jan - 21:35 | |
| Ah nan mais il ne faut pas chercher ce que ça représente hein, moi même j'en sais rien. Tampax' > je ne connais pas Shadows Of Sun, mais de toute façon, les jeux qui ont un titre avec un "of" entre deux mots sont généralement nuls. Sinon merci. edit pour en dessous : c'est marrant je savais que ça te plairait.
Dernière édition par Léo le Dim 16 Jan - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 16 Jan - 21:38 | |
| - Citation :
- les jeux qui ont un titre avec un "of" entre deux mots sont généralement nuls.
Réussir à me faire sourire pour de vrai IRL dans la vraie vie avec une simple phrase écrite c'est dur. GG Léo Sinon j'aime bien les persos, j'vais regarder ce qu'ils donnent IG pour voir | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 16 Jan - 22:16 | |
| - Citation :
- je ne connais pas Shadows Of Sun
C'est un vieux projet abandonné de Pagno et je sais plus qui, mais c'est vraiment super bien foutu, surtout les cinématiques. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 16 Jan - 22:36 | |
| T'inventes vraiment ton style là, c'est sympa. ^^ | |
|
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 16 Jan - 22:42 | |
| Pagno et Valv. Il faut quand même préciser que c'est un chef d'œuvre du making français, précurseur dans le 100% customs (graphismes, musique, systèmes etc).
C'est vrai que les chara sont un peu dans le même style. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 16 Jan - 23:44 | |
| Joli Léo. J'aim ce style | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 17 Jan - 12:59 | |
| - Citation :
- T'inventes vraiment ton style là, c'est sympa. ^^
Ouaip j'essaye des trucs, mais c'est vrai que j'aime bien ce style, et je pense que je vais le garder (et essayer le l'améliorer bien sûr ). Après le problème avec ce style, c'est que je suis assez limité avec les 256 couleurs, pour rmxp ça rendrait super bien etoo, mais bon, comme dit le proverbe... ... ...ben vous le connaissez tous ce proverbe hein.. Et puis je dois dire aussi que je n'ai pas trop le temps de "créer" en ce moment, vivement que j'ai plus du temps libre ! Sinon merci vous autres. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:09 | |
| Test de splash Screen pour Rmd: Vous en pensez-quoi ? Je pense qu'il faudrait changer l'écriture du "Détente" pour moi. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:11 | |
| Bah je pense qu'il faudrait mettre le "détente" comme sur la bannière actuelle quoi Ou alors faire un Splash Screen différent alors | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:21 | |
| et laisser le chat sans l'écharpe, pour que ça s'adapte à n'importe quelle saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|