RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Créations Infographiques

+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  

Créations Infographiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:23

tfk > Ha ok, je croyais que t'y voyais vraiment un effet photo :F
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:25

Je dis bonne coloration, c'était pas le bon terme.
Ce que je voulais dire c'est moins de travail donc une ombre, une lumière et voilà. Pas besoin de relief plus ou moins diffus avec divers effets de couleurs pour marier le fond, le ciel toussa, là c'est plus digne à une illustration détaillé.

Après j'ai dis "nécessite pas forcément", donc parfois ça peut donner quelque chose de cool comme par exemple on a vu une gamme de dessin Mario avec énormément de détail ça donné un truc de ouf mais c'était pour le style ça donc ça s'égare de mon idée première.

Bon sang, c'est vrai que je m'exprime mal quand même ! Gros sourire
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:46

Sympa l'affiche Tjaak. Bon, le fait qu'il y ait écrit "Le peuple de l'herbe" ça améliore franchement l'effet, hein, mais yo le rap quoi !
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:56

Très joli Tjaak prie
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:17

Merci. ^^
J'ai besoin d'un avis, j'ai rajouté un effet sur les groupes et je me demande si ça fait de trop ou pas :

Avant
Spoiler:

Après
Spoiler:
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:18

ENLÈVE ÇA TOUT DE SUITE !!1!1!!!1!1
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:19

Sincèrement je préfère le premier Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:19

Je plussoie
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:26

Mmh, à mon avis, le premier rend mieux. Sourit
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:48

Ah, bon bah j'ai bien fais de demander. :F
Merci de votre avis. ^^
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:03

Un peu en retard, mais très beau travail Tjaak. Clin d\'oeil
Ça rend vraiment bien, on dirait une vrai affiche !!1
(enfin en même temps, je suppose que c'est l'effet voulu..^^')
chaipokoi

chaipokoi

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:06

j'ai depuis peu integrer la timeprod et j'ai dessiné un logo, je voulais connaitre votre avis.
Créations Infographiques - Page 18 Logo_c11
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:58

Hey pas mal tout cas, mais bon ca me fait comme un effet de vide par rapport à l'horloge quoi ... enfin j'ai du mal à m'expliquer :/
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:30

Assez chouette comme logo, bien fait tooça.. Mais je ne sais pas, y'a un truc qui ne va pas mais je ne saurai pas te dire quoi. ^^'

Sinon j'ai fais quelques chara, je crois que j'aime beaucoup faire ça, même si le rendu n'est pas toujours génial. ^^'

Voilà quelques perso :

Créations Infographiques - Page 18 2-248ff40 Créations Infographiques - Page 18 4-248ff4f Créations Infographiques - Page 18 3-248ff42 Créations Infographiques - Page 18 1-248ff31

Vu de près je ne les trouve pas terrible, mais in-game, avec une map dans la même ambiance ça rend plutôt pas mal. Sourit
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:35

Ca me rappelle les bonshommes de Shadows Of Sun. En plus grand, et c'est joli. Epuré, mais joli.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:22

Ouais, ça donne mieux sur les screens in-game. Mais le troisième est sensé représenter quoi ? Tire la langue
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:35

Ah nan mais il ne faut pas chercher ce que ça représente hein, moi même j'en sais rien. Acquiesce

Tampax' > je ne connais pas Shadows Of Sun, mais de toute façon, les jeux qui ont un titre avec un "of" entre deux mots sont généralement nuls. pabo
Sinon merci. Sourit

edit pour en dessous : c'est marrant je savais que ça te plairait. Sourit

Dernière édition par Léo le Dim 16 Jan - 21:44, édité 1 fois
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:38

Citation :
les jeux qui ont un titre avec un "of" entre deux mots sont généralement nuls.
Réussir à me faire sourire pour de vrai IRL dans la vraie vie avec une simple phrase écrite c'est dur.

GG Léo Clin d\'oeil

Sinon j'aime bien les persos, j'vais regarder ce qu'ils donnent IG pour voir Sourit
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:16

Citation :
je ne connais pas Shadows Of Sun
C'est un vieux projet abandonné de Pagno et je sais plus qui, mais c'est vraiment super bien foutu, surtout les cinématiques.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:36

T'inventes vraiment ton style là, c'est sympa. ^^
xChrisx

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:42

Pagno et Valv.
Il faut quand même préciser que c'est un chef d'œuvre du making français, précurseur dans le 100% customs (graphismes, musique, systèmes etc).

C'est vrai que les chara sont un peu dans le même style.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:44

Joli Léo. J'aim ce style Tire la langue
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:59

Citation :
T'inventes vraiment ton style là, c'est sympa. ^^
Ouaip j'essaye des trucs, mais c'est vrai que j'aime bien ce style, et je pense que je vais le garder (et essayer le l'améliorer bien sûr Acquiesce).
Après le problème avec ce style, c'est que je suis assez limité avec les 256 couleurs, pour rmxp ça rendrait super bien etoo, mais bon, comme dit le proverbe... ... ...ben vous le connaissez tous ce proverbe hein..:F

Et puis je dois dire aussi que je n'ai pas trop le temps de "créer" en ce moment, vivement que j'ai plus du temps libre ! Sriden

Sinon merci vous autres. Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:09

Test de splash Screen pour Rmd:
Créations Infographiques - Page 18 Splash-screen-24c12f3

Vous en pensez-quoi ? Je pense qu'il faudrait changer l'écriture du "Détente" pour moi.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:11

Bah je pense qu'il faudrait mettre le "détente" comme sur la bannière actuelle quoi
Ou alors faire un Splash Screen différent alors
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:21

et laisser le chat sans l'écharpe, pour que ça s'adapte à n'importe quelle saison Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 18 Icon_minitime

Créations Infographiques
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant