RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Créations Infographiques

+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kitu

Créations Infographiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:41

Ah mais, Tjaak, elle est plutôt vieille cette vidéo !

Btw, Ephy, j'aime beaucoup ton nouvel avatar. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:21

Ouais ça remonte à quelques mois maintenant. ^^
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:34

Oui mais c'est quand même EPIC !
J'adore surtout quand tu tombe l'étagère qui tremble ! x)

Sinon need l'ouverture de ton blog, pareil que kitu j'aime beaucoup lire les soucis des autres. Ça me réconforte car d'un côté je suis pas leseul. (j'ai jamais dit que je prenais du plaisir à te voir malheureux, hein ? doute ).
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:26

Non je sais bien, ça me fait plaisir de voir que ça vous plais. Ca donne un sens à tout ça et ça me motive à continuer le blog ! ^^
Merci les gars. Sourit

UPDATE :
Voici un test pour un prochain tuto sur mon fofo. Je travail une idée même si pour l'instant y'a encore pleins de défaut (trop chargé, trop contrasté, trop biseauté etc...).

Spoiler:
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:49

Je trouve que ça donne un rendu assez classe et assez féerique. En tout cas j'aime beaucoup.
Bien joué !
Celke

Celke

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:59

Créations Infographiques - Page 28 Idm10

Ca c'est une création pour un devoir que jdevrai rendre...mais jdois faire deux différents de ce devoir. Donc comme j'ai fait que celui-ci beeeeeeeeeen.....jpeux pas le rendre.

Le devoir consistait a imaginer une couverture pour un livre de l'ile du doc. moreau.

Outil : TOSHOOOP XD
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:15

Slup > Merci, je viens de finir le tuto si ça t'intéresses : kyabrascey. Sourit

Celke > Sympa mais je trouve que la tête du tigre est trop redimensionné en hauteur, ça donne un truc trop étendu.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:35

Pareil que Tjaak, tête un peu trop étendue. Désolé
Pour en revenir à toi ( Tjaak, bien entendu ), je trouve aussi un côté super sympa dans l'écriture en elle-même. La couleur me fait penser à Shrek, et j'aime le style des lettres. Le contour de l'image ( lumière en haut à gauche, de l'eau un peu partout ) rend super bien. Bien joué Tire la langue
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:01

Merci Kitu. Mais ce n'est pas de l'eau, c'est un effet de poussière qui brille et qu'est flouté à cause du focus (ça se vois pas tant que ça apparemment). ^^

Test d'effet spécial. C'est une sorte de boule de feu réalisé avec des effets de bases d'After Effects.
J'en referais d'autre, ça m'amuse bien de faire ça ! Sourit

Dernière édition par Tjaak le Lun 23 Mai - 13:18, édité 1 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:39

Yeah ! Lunette de soleil
Ça rend super bien ! GG !

J'aime bien ton petit sourire à la fin. Sourit
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:47

Excellent X)
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:16

Ah ! Mais ce gars est un magicien !
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:43

Je vais à Poudlard d'abord. science
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:03

GG ! x)
Comme Léo, le sourire à la fin qui fait genre "Et ouè, je suis capable de faire ça" , j'ai bien aimé :F
Ça me donne envie d'en savoir plus sur Adobe After Effects.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:22

C'est marrant j'ai montré cette vidéo à mon frère et il ma dit que justement le sourire ça craignait. J'ai bien fais de pas le couper. Sourit

Sinon pour plus d'info j'ai expliqué un peu comment j'ai procédé sur mon blog. Ce n'est pas un tuto, mais c'est juste histoire de comprendre le procédé pour en arriver là.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:27

GG, ça rend super bien Sourit

C'est vraiment aussi simple que ce que t'as l'air de faire croire sur ton blog, ou... ? Parce que AE, ça a quand même l'air compliqué, au premier coup d'œil (comme Photoshop, Flash, et les logiciels d'Adobe en général, avec lesquels je n'arrive jamais rien à faire :F).
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:28

Ouah GG. C'est vraiment trop la classe comme ça Surpris
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:34

Tro d4rk ! Sourit

C'est simple à prendre en main After Effect ou pas ?
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:02

Je dirais pas que c'est simple, faut juste piger le truc. Il y a beaucoup-beaucoup de chose à apprendre mais en ayant des bases simples on peut facilement avoir le même résultat que moi. Le plus difficile en fait c'est le tracking. Après on ajoute les effets et on les lies au tracking, c'est tout bête. Au pire je ferais un petit making of pour vous montrer. Sourit

Et si After vous intéresses vraiment, vous pouvez toujours aller sur mattrunks.com. C'est avec ça que j'ai commencé.
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:45

Omg c'est trop bien, j'aime bien en tout cas cet air sérieux que tu as :F
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:47

Tjaak > Le site a l'air mort :/
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:13

Citation :
Le site a l'air mort :/
Euh ?

Merci pour le lien Tjaak.

Citation :
Parce que AE, ça a quand même l'air compliqué, au premier coup d'œil (comme Photoshop, Flash, et les logiciels d'Adobe en général, avec lesquels je n'arrive jamais rien à faire :F).
Pour l'instant leur seul log qui me pose un véritable problème est bien Adobe Première.
Photoshop, une fois que tu maîtrises les calques et les filtres, le reste devient plus facile.
Mais voilà, après pour réaliser détrukdelamorkitu il faut suivre un minimum de tutos et persévérer dans l'apprentissage.(et j'en suis loin x))

Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:16

Xiaoxiao a écrit:
Citation :
Le site a l'air mort :/
Euh ?
Ben je sais pas, ça me redirige ici...
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:21

Tu es sur Firefox ?
Car moi ça fonctionne parfaitement...
http://www.mattrunks.com/
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:46

Non non, que ce soit avec Chrome, FireFox ou IE, je tombe toujours sur le même site... Une erreur DNS, sûrement...
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:53

Essaie avec Opera, sinon je compatis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 28 Icon_minitime

Créations Infographiques
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant