| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 9 Mai - 21:41 | |
| Ah mais, Tjaak, elle est plutôt vieille cette vidéo ! Btw, Ephy, j'aime beaucoup ton nouvel avatar. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 9 Mai - 22:21 | |
| Ouais ça remonte à quelques mois maintenant. ^^ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 9 Mai - 22:34 | |
| Oui mais c'est quand même EPIC ! J'adore surtout quand tu tombe l'étagère qui tremble ! Sinon need l'ouverture de ton blog, pareil que kitu j'aime beaucoup lire les soucis des autres. Ça me réconforte car d'un côté je suis pas leseul. (j'ai jamais dit que je prenais du plaisir à te voir malheureux, hein ? ). | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 17 Mai - 1:26 | |
| Non je sais bien, ça me fait plaisir de voir que ça vous plais. Ca donne un sens à tout ça et ça me motive à continuer le blog ! ^^ Merci les gars. UPDATE : Voici un test pour un prochain tuto sur mon fofo. Je travail une idée même si pour l'instant y'a encore pleins de défaut (trop chargé, trop contrasté, trop biseauté etc...). - Spoiler:
Clic droit > afficher image pour voir en HD
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 17 Mai - 7:49 | |
| Je trouve que ça donne un rendu assez classe et assez féerique. En tout cas j'aime beaucoup. Bien joué ! | |
|
| |
Celke
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 17 Mai - 7:59 | |
| Ca c'est une création pour un devoir que jdevrai rendre...mais jdois faire deux différents de ce devoir. Donc comme j'ai fait que celui-ci beeeeeeeeeen.....jpeux pas le rendre. Le devoir consistait a imaginer une couverture pour un livre de l'ile du doc. moreau. Outil : TOSHOOOP XD | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 17 Mai - 14:15 | |
| Slup > Merci, je viens de finir le tuto si ça t'intéresses : kyabrascey. Celke > Sympa mais je trouve que la tête du tigre est trop redimensionné en hauteur, ça donne un truc trop étendu. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 17 Mai - 18:35 | |
| Pareil que Tjaak, tête un peu trop étendue. Pour en revenir à toi ( Tjaak, bien entendu ), je trouve aussi un côté super sympa dans l'écriture en elle-même. La couleur me fait penser à Shrek, et j'aime le style des lettres. Le contour de l'image ( lumière en haut à gauche, de l'eau un peu partout ) rend super bien. Bien joué | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 3:01 | |
| Merci Kitu. Mais ce n'est pas de l'eau, c'est un effet de poussière qui brille et qu'est flouté à cause du focus (ça se vois pas tant que ça apparemment). ^^ Test d'effet spécial. C'est une sorte de boule de feu réalisé avec des effets de bases d'After Effects. J'en referais d'autre, ça m'amuse bien de faire ça !
Dernière édition par Tjaak le Lun 23 Mai - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 12:39 | |
| Yeah ! Ça rend super bien ! GG ! J'aime bien ton petit sourire à la fin. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 14:16 | |
| Ah ! Mais ce gars est un magicien ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 16:43 | |
| Je vais à Poudlard d'abord. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 17:03 | |
| GG ! Comme Léo, le sourire à la fin qui fait genre "Et ouè, je suis capable de faire ça" , j'ai bien aimé Ça me donne envie d'en savoir plus sur Adobe After Effects. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 17:22 | |
| C'est marrant j'ai montré cette vidéo à mon frère et il ma dit que justement le sourire ça craignait. J'ai bien fais de pas le couper. Sinon pour plus d'info j'ai expliqué un peu comment j'ai procédé sur mon blog. Ce n'est pas un tuto, mais c'est juste histoire de comprendre le procédé pour en arriver là. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 18:27 | |
| GG, ça rend super bien C'est vraiment aussi simple que ce que t'as l'air de faire croire sur ton blog, ou... ? Parce que AE, ça a quand même l'air compliqué, au premier coup d'œil (comme Photoshop, Flash, et les logiciels d'Adobe en général, avec lesquels je n'arrive jamais rien à faire ). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 18:28 | |
| Ouah GG. C'est vraiment trop la classe comme ça | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 18:34 | |
| Tro d4rk ! C'est simple à prendre en main After Effect ou pas ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 19:02 | |
| Je dirais pas que c'est simple, faut juste piger le truc. Il y a beaucoup-beaucoup de chose à apprendre mais en ayant des bases simples on peut facilement avoir le même résultat que moi. Le plus difficile en fait c'est le tracking. Après on ajoute les effets et on les lies au tracking, c'est tout bête. Au pire je ferais un petit making of pour vous montrer. Et si After vous intéresses vraiment, vous pouvez toujours aller sur mattrunks.com. C'est avec ça que j'ai commencé. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 19:45 | |
| Omg c'est trop bien, j'aime bien en tout cas cet air sérieux que tu as | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 19:47 | |
| Tjaak > Le site a l'air mort :/ | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 20:13 | |
| - Citation :
- Le site a l'air mort :/
Euh ? Merci pour le lien Tjaak. - Citation :
- Parce que AE, ça a quand même l'air compliqué, au premier coup d'œil (comme Photoshop, Flash, et les logiciels d'Adobe en général, avec lesquels je n'arrive jamais rien à faire :F).
Pour l'instant leur seul log qui me pose un véritable problème est bien Adobe Première. Photoshop, une fois que tu maîtrises les calques et les filtres, le reste devient plus facile. Mais voilà, après pour réaliser détrukdelamorkitu il faut suivre un minimum de tutos et persévérer dans l'apprentissage.(et j'en suis loin ) | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 20:16 | |
| - Xiaoxiao a écrit:
-
- Citation :
- Le site a l'air mort :/
Euh ? Ben je sais pas, ça me redirige ici... | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 20:21 | |
| Tu es sur Firefox ? Car moi ça fonctionne parfaitement... http://www.mattrunks.com/ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 20:46 | |
| Non non, que ce soit avec Chrome, FireFox ou IE, je tombe toujours sur le même site... Une erreur DNS, sûrement... | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 20:53 | |
| Essaie avec Opera, sinon je compatis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |