| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 26 Nov - 19:13 | |
| J'aime beaucoup ta plache de dessin tjaak ^^ J'ai rien à ajouté par rapport à ce qu'il a surement déjà été dit, j'aime beaucoup les ombres réalistes, le style de dessin toussa Sympa Ephy tes images xD | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 27 Nov - 18:47 | |
| Ce concours était vraiment sympa, j'ai bien aimé celui de Zam. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 27 Nov - 18:52 | |
| Tiens j'ai envie de faire un concours là sur RMD :réfléchit 2: Je sais pas si je le fait ou pas Alors juste ditent oui ou non et vous aurez la surprise | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 27 Nov - 20:00 | |
| Bah là je vois pas le rapport avec le topic puisque si c'est une surprise, ça n'a pas de rapport avec le concours qu'on parlait juste avant... Enfin sinon lance toi, un concours c'est toujours cool. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 27 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 27 Nov - 21:53 | |
| Tampax> avancement 80 % tu vas recevoir des nouvelles :dance: Tfk> J'ai hâte de voir ce concours ! (le mur!! ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 27 Nov - 23:16 | |
| - Alkanédon a écrit:
- Tampax> avancement 80 % tu vas recevoir des nouvelles
NAAAAAAN !!! ( ) ((désolé HS tooça..))tfk > vas-y envoie, au pire des cas y'a la corbeille. ( ) ((désolé HS tooça..)) | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 8 Déc - 20:29 | |
| - Citation :
- NAAAAAAN !!!
Tu oses lever ma colère petite chose puérile ? - Spoiler:
Oui mon projet est redoutable | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 8 Déc - 22:21 | |
| - Alkanédon a écrit:
- Spoiler:
Oui mon projet est redoutable Fixed. Don't underestimate da power of da underground C'est vrai que ça m'a l'air pas mal toussa Un peu surenchéri au niveau des effets de lumière, le brouillard est pas parfait, et les ailes sont pas über réalistes mais l'ensemble est bon et la queue est... (et puis c'est aussi paske c'est moi et que je suis jamais satisfait et que de toute façons t'as qu'à aller te plaindre à ta maman et je te zutre.) | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 11 Déc - 10:15 | |
| nan mais je faisais juste un truc comme ça pour m'amuser en fait ça n'a strictement rien à voir avec mon projet | |
|
| |
I3ender
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 12 Déc - 19:39 | |
| Bonjour à tous, me revoilà pour poster un space art fait en 2h30, voyez par vous-même :p - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 12 Déc - 19:49 | |
| GG! C'est trop beau! (à part un petit effet "pâte à modeler" pour la planète en bas, mais j'aime bien ) Je pense que si tu réduisais la taille, les erreurs de ta planète pourraient se corriger d'elles mêmes enfin, je pense. |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 12 Déc - 22:22 | |
| Pareil. C'est pas mauvais, mais la différence entre la netteté du soleil et celle de la planète verte et bleue est frappante. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 13 Déc - 12:47 | |
| J'aime le soleil L'espace Mais le Terre est affreuse Corrige nous ça. | |
|
| |
I3ender
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 13 Déc - 18:27 | |
| pour la planète, oui je sais elle est affreuse je suis en train d'en faire une autre, j'ai tenté la méthode google earth mais je vois que ça marche pas :p | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 13 Déc - 20:24 | |
| Ouuuu, ça sent le tutos ça S'pas mal toussa toussa... | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 23 Déc - 13:38 | |
| Bon aller je poste le premier graph d'une série (de graphisme bien sûr ) que j'ai nommé avec toute mon ingéniosité : Light & Dark- Spoiler:
J'ai enlever le graph car 2 idiots le prenait pour jouer au morpion
Par contre DONC si vous voulez le graph comme fond d'écran etc ... ou tout simplement pour le voir, demandez par MP (et pour de préciser la résolution si c'est pour un fond d'écran)
Dernière édition par tfkmaster le Ven 24 Déc - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 23 Déc - 13:41 | |
| J'ayme !! Très réussi, bravo. Sinon y'a quoi de custom là dedans ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 23 Déc - 13:42 | |
| Joli. Les dessins sont de toi? | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 23 Déc - 13:48 | |
| Y'a tout de custom, sauf le perso (mais je l'ai modifier ... donc bon ) et le petit truc a coté de lui c'est pour mieux correspondre au thème LIGHT car a la base le perso est un peu démoniaque ^^' (on peut le remarquer avec ses épaulettes) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 23 Déc - 14:37 | |
| A mon sens, c'est plus un montage que du custom (tout comme le graph serait des tags). C'est dommage que tu n'ai pas mis l'aille d'ange de gauche sur toute l'image, là elle est rogné. Mais c'est bien au moins ça te fais bosser et c'est le meilleur moyen de s'améliorer. Putain ça me fait penser que moi j'ai pas fais quelque chose de créatif depuis un sacré moment, il faudrait que je m'y remette avant de finir rouiller ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 23 Déc - 15:09 | |
| Tfk C'est pas mal du tout. Si on agrandissait ça pourrais faire un joli fond d'écran. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 23 Déc - 16:47 | |
| Tfk> - Citation :
- Y'a tout de custom, sauf le perso
Fixed, donc ce qui est custom c'est... le calques orange, les rayures pré-dessinées et les traits carréoïdes? ... Le light est pas mal, j'avoue.* *Bon, tu me payes par Paypal? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 23 Déc - 17:19 | |
| Tfk, ça serait possible que tu me l'adaptes pour un écran 1440x900 et que tu m'envoies ça par MP ? C'est très sympa, et j'aimerais le conserver dans mes wallpaper, histoire de l'utiliser quand j'en aurais envie. ^^ | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 23 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 23 Déc - 17:33 | |
| un post totalement inutile (et je m'en excuse ), mais là je lol. | |
|
| |