| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 25 Mai - 20:38 | |
| Et oui Ce sera un jeu d'exploration de donjon aléatoire avec des petits cotés survie, Etant donnée que les graphismes du jeu ne permettent pas un grand réalisme, tout l’intérêt du jeu sera dans le gameplay Manderr->C'est sur que c'est plus sympa mais idem que xiaoxiao, la différence entre le haut des murs et la paroi n'est pas assez marquée :/ | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 28 Mai - 8:25 | |
| L'aboutissement de mon travail \o/ - Spoiler:
Alors je sais qu'il reste plein de problèmes au niveau du shading, mais bon, c'est une partie dans le pixel-art qui me pose beaucoup de problèmes :/ N'hésitez pas à commenter ! J'y ai passé du temps ! /o/ \o\ | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 28 Mai - 9:43 | |
| c'est super sympa !! Portal ? | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 28 Mai - 9:46 | |
| Merci ! Et en effet, ça vient de portal | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 28 Mai - 11:13 | |
| Si tu veux pour le shading, il y a quelques semaines j'avais commencé un programme de dessin en javascript (donc par navigateur) pour les pixelartistes, qui avait pour but de justement proposer un outil de pixel shading, si tu compte continuer le pixel art, je pourrais éventuellement continuer mon projet | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 28 Mai - 11:36 | |
| J'aurais préféré voir ' Are you still there ? ' en dessous, mais c'est pas le sujet. Le PA est bien réalisé, même si les ombres me paraissent un peu étrange ici : Après c'est peut-être normal | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 28 Mai - 12:30 | |
| chaipakoi> Yay ! Je serais ravi de voir ce que ça donne, ça pourrait être très utile ! En tout cas pour moi Kitu> Le "Are you still here ?" aurait été bien aussi, mais en fait quand j'ai commencé ce pixel-art, j'ai regardé pas mal de vidéos de portal pour avoir un modèle, et le "I'm different" m'a bien fait tripper Pour les ombres, comme je l'ai dit j'ai beaucoup de mal à ce niveau, donc pour les faire, je me suis un peu (beaucoup ?) inspiré de l'edit que Manderr avait fait à mon œuf | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 28 Mai - 13:00 | |
| Donc c'est parti, je recommence | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 28 Mai - 14:25 | |
| C'est mieux, mais tu abuse toujours du tramage (l'alternance de pixels de couleurs différentes pour simuler un effet de dégradé). Les bras des deux côtés manquent de relief aussi, on dirait deux feuilles de papier Mais tu progresses bien, c'est bien | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 28 Mai - 14:35 | |
| - Manderr a écrit:
- mais tu abuse toujours du tramage
J'aime bien cette technique, mais ouais j'essaierais de varier au fil de mes créations - Le grand Manderr a écrit:
- Les bras des deux côtés manquent de relief aussi, on dirait deux feuilles de papier
Je vais les retravailler dans ce cas - Le grand et majestueux Manderr a écrit:
- Mais tu progresses bien, c'est bien
\o/ | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 28 Mai - 17:22 | |
| Jerry On attends ça alors. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 30 Mai - 17:21 | |
| En ce moment, je me remet à la 3D. J'ai réalisé une petite chaise à l'occasion d'un dossier artistique pour le lycée, voici le résultat : - Spoiler:
Je l'ai posté sur fb et ça avait l'air de plaire à pas mal de monde... J'étais assez surpris d'ailleurs. x) Fin bref, c'est pas encore du pixar mais je m'entraine ! | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 30 Mai - 17:33 | |
| Zomg ! C'est trop bien fait ( qu'est-ce que j'aimerais avoir des textures pareilles ) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 30 Mai - 17:39 | |
| Vraiment très bien fait, t'est doué dans la 3D dis donc | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 30 Mai - 17:59 | |
| 0_0 Avant de lire j'ai cru qu'elle était réelle ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 30 Mai - 18:26 | |
| J'avoue, on dirait une vrai. °° Et le design est assez sympa, bien joué. | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 30 Mai - 20:13 | |
| Whaw énorme! Sinon, je me suis amusé à réaliser quelques "fonds d'écrans" d'un de mes projets en cours: V1: - Spoiler:
V2: - Spoiler:
Et un autre encore différent: - Spoiler:
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 30 Mai - 20:45 | |
| V2 = V1 étirée non ? Ca rend pas tellement bien. :/ J'aime bien ton style de dessin, mais ça reste perfectible sur les contours des personnages. Je pense qu'améliorer ce point augmenterait la qualité de ton art. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 30 Mai - 21:54 | |
| Merci les gars. J'essayerai de refaire des petits objets en 3D comme ça pour m'entrainer.
Sinon je préfère la v1. C'est vrai que l'étirement c'est pas top-top. ^^ | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 31 Mai - 5:13 | |
| Kiff > Moi aussi je préfère la v1. Néanmoins je trouve que tu as un peu trop exagéré certains effets (je parle notamment de la lueur interne des personnages et du titre). J'adore le dernier. Tjaak > Impressionnant, je ne savais pas que tu faisais aussi de la 3D. GG en tout cas, c'est très réaliste. | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 31 Mai - 13:35 | |
| Merci des commentaires les gens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |