| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 17 Fév - 21:10 | |
| Ha bah c'est comme tout, c'est une histoire d'entrainement. Enfin, mis à part les points que j'ai cité, je trouve ça bien. Continue | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 18 Fév - 23:09 | |
| Merci, j'ai suivis ton conseil et continuer (parce que je voulais arrêter enfaite) et finalement là j'arrête pour de bon parce que... Bah ça devient n'importe quoi ! Ca devient difficile quand même, je crois que j'ai pas le niveau pour aller plus loin. En tout cas j'ai bien progressé avec tout ça. - Spoiler:
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 11:26 | |
| Les mains sont moches, les doigts sont beaucoup trop courts. Sinon, le reste je l'ai déjà dit, inutile de me répéter. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 11:34 | |
| Je plussoierais bien, mais j'ai envie de dire un avis personnel. Je trouve que tu te débrouilles quand même très bien, pour le visage. Certains traits sont peut-être ratés, je sais pas, je suis pas expert en anatomie, mais c'est un très bon début. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 12:00 | |
| Les mains, les bras et même le torse... Tout ça c'est vraiment raté. :/ C'est pour ça je préfère arrêter et recommencer comme ça peut-être que j'y arriverais encore plus meilleurs ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 12:10 | |
| plus meilleurs, c'est texte Après, si c'est la première fois que tu tentes les bras, c'est certain que tu t'amélioreras plus tard. En attendant, le visage est plutôt réussi. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 12:16 | |
| Waw Tjaak tu t'es mis à la 3D ? C'est sympa même si je trouve que les mains sont pas super logiques. Techniquement celle qui nous point devrait etre plus grosse que c'est du fond nan ? En tout cas c'est sympa continue comme ça | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 12:30 | |
| Ouais en plus c'est mes premières mains, alors que le visage c'est au moins le 5ème (mais le 1er plus ou moins réussi !^^). En tout cas j'ai appris des choses à chaque fois donc au fur et à mesure de progresse forcément. Et ça c'est super plaisant et motivant ! Magi > Bah là enfaite c'est la perspective qui donne cette impression mais sinon ouais y'a quand même vachement d'erreur de proportion notamment les poignets. Bon après j'ai pas été très malin, j'ai fais tout ça sans m'aider de rien si ce n'est me tâter le visage pour savoir ou va quoi. xD Faut savoir que normalement on utilise une image en fond comme modèle pour bien réaliser ses personnages. Chose que je ferais la prochaine fois, on verras p'tete mon avat en 3D. ^^ Merci tout le monde en tout cas. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 13:32 | |
| Désolé de flooder mais je je dois absolument relever ça: - Magicalichigo a écrit:
- Techniquement celle qui nous point devrait etre plus grosse que c'est du fond nan ?
Epic quote is epic. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 13:43 | |
| OMG Kaila mais t'interprète ça d'une manière ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 13:43 | |
| Need que quelqu'un la mette en signature celle là | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 13:51 | |
| Tjaak > Heuuu comment j'interprète ça comment ? Je n'ai absolument rien compris à sa phrase et je trouve qu'elle est texte, c'est tout, je vois pas ce qu'il y a d'autre à relever... Enfin bref... EDIT de Tjaak : à d'autre ! Aller, stop HS les kopines ! | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 15:33 | |
| Ah ouais ça avance dit dont! Ca te ressemble bien pour l'instant (euh... prend ça bien). | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 16:20 | |
| - Citation :
- Techniquement celle qui nous point devrait etre plus grosse que c'est du fond nan ?
Arf j'ai écris trop vite excusez moi je voulais dire que la main qui nous pointe devrait etre plus grosse que celle qui se trouve à l'arrière plan | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 19 Fév - 18:11 | |
| OUi, mais Tjaak à la main droite plus petite que sa ain gauche. =>[] | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 21 Fév - 8:48 | |
| C'est pas mal Tjaak pour un début | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 21 Fév - 13:05 | |
| Merci, je reprendrais ça plus tard avec un visage style manga. On verra bien ce que ça donne. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 22 Fév - 21:51 | |
| J'aime les petites filles cruelles (pour le concours de mutilation des RTP d'oniro). | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 22 Fév - 22:01 | |
| Je viens justement de voir ça sur oniro. Très réussi, c'est quoi les comptes sur le murs ? Je vais peu être faire un petit quelque chose aussi tiens. ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 22 Fév - 22:04 | |
| Les comptes sur les murs ce sont ses victimes. (c'est dommage que les RTP soient pas plus grand parce que je pourrais faire des trucs encore pires). Need une participation de toi sinon. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 22 Fév - 22:21 | |
| Ha tiens, il y a une troisième session de ce concours ? Je regarde plus trop cette section ^^"
Bon sinon, on dirait que la table est "creusée" sous le sang, ça fait un relief. L'intégration du sang est réussie, en tout cas. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 22 Fév - 22:24 | |
| Encore une session ? Très sympa ce que t'as fait. T'avais réussi à chopper une bonne place au dernier, non ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 22 Fév - 22:45 | |
| Kaila> Disons que c'est le sang séché qui gondole la nappe | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 22 Fév - 22:48 | |
| Kaila > C'est pas toi qui t'occupais de ce concours avant ? Sinon sympa Ephy C'est trop d4rkk !! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 22 Fév - 23:01 | |
| Je me suis occupé de la deuxième session, oui (après avoir gagné la première ). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 25 Fév - 18:29 | |
| Hop. Deux mutilations de RTP en plus: - Spoiler:
Censurée parce que limite hentai. Celle de la 1ere session. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|