| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 17:19 | |
| Besoin d'avis sur mes charas: Un peu inspiré des mimigas de Cave Story et mélangé aux lapins du village des animaux dans Link's Awakening. Z'en pensez quoi? Des conseils/remarques/modifs à apporter pour que je puisse améliorer cela? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 17:29 | |
| La femelle est trop mimi ! Par contre le mâle est pas extra. Faudrait lui rendre une gueule plus sympathique. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 17:30 | |
| Ouais, le truc en bas est un peu étrange au niveau des yeux ! Mais l'animal du haut est superbe. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 17:34 | |
| Vala le mâle en mieux: | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 17:39 | |
| Déjà mieux. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 18:13 | |
| Je préfère le 1er, le second a l'air de s'être fait écraser par une voiture. Sans ça, rien à dire. T'as un chouette style que tu maîtrises. J'aurais préféré un truc plus moderne avec des couleurs etoo mais bon ça c'est mes gouts. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 18:17 | |
| Bah si j'arrive à sortir le jeu je ferais peut-être un jour un remake couleur qui sait | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 18:37 | |
| Je ne ferais pas de commentaire sur l'oeuvre d'art de Tjaak Ephy > J'aime bien la 2e version | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 18:44 | |
| Mais c'est pas deux versions, c'est deux chara différents J'ai un peu modifié le mâle pour en faire un vieux. Pour le mâle d'age normal je l'ai fait plus grand et plus imposant. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 18:49 | |
| Non je veux dire la 2e version du mâle | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 18:54 | |
| Ah oups | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 18:55 | |
| Les yeux du vieux ( enfin, celui du bas ) ressortent pas assez, à mon goût. Je sais pas quel est le rendu IG, mais ça donne moyennement bien à ce niveau, je trouve ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 19:00 | |
| Ben IG le vieux il ressemble pas à ça. J'ai pas posté sa dernière version. En gros IG il a une canne et les yeux plissés. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 19:07 | |
| D'accord, c'est moi qui ai quelques problèmes pour bien voir, je pense. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 19:11 | |
| Mais puisque que je viens de dire que sa version finale et définitive je l'ai pas postée. Tu risque pas de bien voir. Là actuellement c'est encore la version mâle basique mais que j'ai entre temps changée. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 21:52 | |
| - Spoiler:
Hop, mon derniers dessin. Celui qui arrive comprendre sa signification est VRAIMENT balèze ! | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 20 Juin - 15:20 | |
| Il fait peur ton bestiau Pas mal du tout le rendu...j'aime bien ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 21 Juin - 11:49 | |
| J'aime bien le style, par contre pourquoi il est flouté qu'à certain endroit ? | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 21 Juin - 17:07 | |
| C'est franchement sympa; je n'avais même pas pensé que c'était de - Spoiler:
l'Al Bhed
. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 21 Juin - 17:14 | |
| J'ai compris, mais le 1er mot ne veux rien dire par rapport au reste de la phrase. ^^" Sinon, pas mal. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 21 Juin - 19:51 | |
| Merci les gens. Magi > C'est flouté pour le bling bling. Non, en fait c'était vraiment pour "abîmer" le personnage. J'aime bien, ça casse un peu le truc. ^^ Slup > En fait il y a un "I" qu'est bien caché. J'ai pas fais gaffe et c'est vrai qu'il passe inaperçu. La traduction de cette phrase est : "Une tâche d'encre sur une robe blanche". Pour ce qui est de sa signification je peux pas trop en parler. L'intérêt de cacher ça en fait c'est juste d'exprimer des trucs que j'ai besoin de me sortir de la tête sans non plus créer des situations qui pourraient être gênantes pour moi. Si j'ai lancé un défis, c'était pour voir si justement quelqu'un allait griller le message. Et comme visiblement ce n'est pas le cas, j'ai réussi à extérioriser ce que je ressens sans non plus avoir craché le morceau. J'suis bizarre hein. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 21 Juin - 20:17 | |
| Pour info : Kitu a trouvé ça évident que c'était de l'Al Bhed. Quand il me l'a dit, j'ai trouvé la phrase cachée, puis j'ai émis une théorie selon quoi t'avais fait une tache sur une robe, t'avais pris la photo puis ajouté des filtres et autres effets, ainsi que dessiné un peu dessus, pour donner un monstre bizarre. Donc ton message, plutôt bien grillé je dirais. En admettant que ce soit vraiment la réponse. Mais chut !!1 | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 21 Juin - 21:35 | |
| Ça aurait été classe, mais non c'est pas ça. Un gros indice : c'est une situation qui va m'arriver très prochainement. Si avec ça vous trouvez pas alors... Alors. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 21 Juin - 23:46 | |
| Mmh.. la JE, un podcast, un accident de voiture, manger une glace, dormir ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 22 Juin - 2:54 | |
| Bon c'est pas grave. Sinon voilà un premier essais du générique de notre peut-être web-série : Les textures sont incohérentes, mais je n'avais que ça sous la main. J'en reprendrais lorsque j'aurais du matos. J'ai utilisé after, comme d'hab. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 22 Juin - 3:03 | |
| Désolé, je suis très nul en devinettes. Sinon, pour le générique de Trauma ! C'est très joli et la musique s'accorde bien avec le reste, mais je sais pas si elle ira bien en tant que ' générique ', justement. Comme je m'y connais pas énormément, je me prononce pas vraiment. Mais j'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|