| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 20:53 | |
| Essaie avec Opera, sinon je compatis. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 20:55 | |
| Je ne pense pas que cela vient du navigateur. T'es peut-être tombé au mauvais moment, en tout cas chez moi ça marche (même le lien que j'ai posté). Sinon re-essaye plus tard, ce site est super pour débuter. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 21:06 | |
| Idem, ça marche chez moi ^^ Par contre c'est chiant ça faut s'inscrire ! | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 21:09 | |
| Pas mal du tout. Paraît qu'After Effects est dur à prendre en main. (je fais des études en cinéma et j'ai même pas eu l'occasion d'y toucher c'est trop furstraaant! ) Sinon jerry le petit sourire tout fier à la fin quand tu stoppes l'enregistrement. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 21:21 | |
| Tjaak > - Citation :
- J'aime bien ton petit sourire à la fin.
- Citation :
- Comme Léo, le sourire à la fin qui fait genre "Et ouè, je suis capable de faire ça" , j'ai bien aimé
- Citation :
- Sinon jerry le petit sourire tout fier à la fin quand tu stoppes l'enregistrement.
Tu vois, ton frère avait bien tort Le sourire à la fin, c'est vraiment le petit truc en plus qui fait que. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 23 Mai - 21:32 | |
| J'avoue, j'aurais pas pensé. Merci ! | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 24 Mai - 19:42 | |
| C'est subtile | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 11 Juin - 2:48 | |
| - Spoiler:
J'en ai parlé vite fait dans les blablas, j'ai travaillé sur une pochette de CD pour un groupe de métal d'un ami. Alors oui, effectivement c'est pas ce qu'il y a de plus lisible (je m'attend à cette remarque ). Mais bon, sans vouloir faire le vieux con qui se cherche une excuse, c'est volontaire. J'ai toujours voulu essayer les approches de caractère et là j'ai osé. \o/ Wala donc j'suis content, on me propose du taf et même si très souvent je refuse bah parfois ça m'amuse beaucoup et c'est bien. D'un côté, quand je refuse c'est souvent parce qu'on m'en demande trop ou alors on m'en dit pas assez. C'est genre : « Tu peux me faire un montage ? » Okay, mais quoi ? Je supporte pas qu'on me dises de faire ce que je veux. Je suis pas un pro, j'ai besoin d'avoir une idée net et clair sur ce que je dois faire. Enfin bref, c'est pas le sujet. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 11 Juin - 3:01 | |
| C'est effectivement plus pratique d'avoir une idée claire et précise de ce qu'on attend de toi, que tu sois pro ou non. J'ai déjà commenté dessus ( maintenant 4 fois ! ), et j'ai un peu la flemme de me répéter, mais voilà, quoi ! L'ami en question doit être plutôt content. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 11 Juin - 10:59 | |
| J'aime beaucoup même si j'arrive pas à lire ce qui est écrit | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 11 Juin - 11:59 | |
| DesWavE. Le nom du groupe de métal de son ami, avec les initiales des prénoms des membres en majuscule, si j'ai bien compris. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 11 Juin - 12:08 | |
| C'est pas sur pour les initiales. ^^ Mais ouais, c'est DesWavE. Par contre ça m'inquiètes si c'est vraiment si peu lisible. Si ça pose vraiment problème, va falloir que j'arrange ça. :/ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 11 Juin - 12:09 | |
| Non mais moi les couleurs toussa, gris sur gris voilà | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 11 Juin - 12:24 | |
| Joli. Tu n'es peut-être pas un professionnel, mais c'est un travail digne d'un professionnel . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 11 Juin - 18:04 | |
| Ouais, c'est pas mal Tjaak. Bien joué. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 18 Juin - 1:41 | |
| J'avais pas vu vos coms, merci les gars. Bon voilà ma dernière création, très inspiré de l'ambiance actuel du fofo : - Spoiler:
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 18 Juin - 6:29 | |
| Oh une bullet pour Mado's Nightmare. ===>[] C'est joli. Ça me fait penser à un portail ou à un trou noir. Mais... C'est quoi en fait ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 18 Juin - 9:59 | |
| .. une capote. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 18 Juin - 10:01 | |
| - Slup a écrit:
- Mais... C'est quoi en fait ?
Hooooo, quelle âme innocente Comme c'est meugnon EDIT pour en dessous: Oui mais toi tu n'es plus vraiment innocent
Dernière édition par Kaila le Sam 18 Juin - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 18 Juin - 10:02 | |
| Rah, mais ça se voit quand même ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 18 Juin - 10:36 | |
| Ouais, enfin j'ai jamais pris une capote entre mes mains moi ! Si c'était vu de côté j'aurais sans doute compris mais là. Non. Et heureusement vu que j'ai que 14 ans. Même si je pense que quelque GEN des classes de 3éme les plus nazes de mon collège ont déjà vus cette vue... | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 18 Juin - 10:38 | |
|
Dernière édition par Xnqıq le Mer 27 Juin - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 18 Juin - 11:20 | |
| Slup > Jör t'as jamais balancé des capotes remplies d'eau sur des voitures ? Tjaak > Jolie. - Citation :
- très inspiré de l'ambiance actuel du fofo :
Ah, j'ai encore loupé un épisode. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 18 Juin - 11:53 | |
| - Citation :
- Slup > Jör t'as jamais balancé des capotes remplies d'eau sur des voitures ?
Non. Bibi > Zutre ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 18 Juin - 14:14 | |
| Léo > Bah on parlait d'hentaï dans les blabla c'est pour ça. Nan mais sans rire, c'est fait en quelques clics avec un filtre plastique qui marche très très bien pour ce genre de chose. Comme quoi, c'est pas toujours mauvais. ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 19 Juin - 17:19 | |
| Besoin d'avis sur mes charas: Un peu inspiré des mimigas de Cave Story et mélangé aux lapins du village des animaux dans Link's Awakening. Z'en pensez quoi? Des conseils/remarques/modifs à apporter pour que je puisse améliorer cela? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|