| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 22 Avr - 19:17 | |
| Pourquoi changer la bannière? Elle est parfaite celle qu'on a actuellement. Pour l'avatar pourquoi pas prendre le minou des news de Bibi? Il est parfait aussi non? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 22 Avr - 19:18 | |
| Barf, c'est juste une proposition. Mais un petit rafraichissement ça ne fait pas de mal. ^^ C'est comme vous voulez, les gars. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 22 Avr - 20:15 | |
| Beh, propose toujours, way. | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 27 Avr - 17:59 | |
| J'aime le pixel-art - Spoiler:
J’attends vos avis | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 28 Avr - 20:22 | |
| Ah oui, le "BY LIMIT" est très réussi ! --->[] Sinon c'est correct mais ton oeuf de Paques souffre d'un défaut d'ombrage, déjà il est en métal, matière réfléchissant beaucoup la lumière, ensuite sa forme arrondie veut un dégradé plus progressif et épousant bien sa forme. Il en va de même pour la tomate du centre. Je t'ai fait un petit edit (je voulais le faire à l'arrache mais finalement j'y ai passé un peu plus de temps) : - Spoiler:
J'ai remarqué en passant que tu semblais avoir quelques problèmes avec les formes arrondies, les outils cercles que proposent la plupart des logiciels ont parfois quelques bavures, n'hésites pas à les corriger et à adoucir les courbes. Utilises également dans une autre mesure l'anti-aliasing (comme je l'ai fais dans l'edit). | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 28 Avr - 20:41 | |
| Arf j'avais pas vu, ça. En effet, la correction de Mander semble plutôt correct. La lumière et l'ombre réagis de façon différente selon la forme de l'objet et c'est certainement ce qui est le plus difficile à appréhender lorsqu'on colore. Sans ça, petit conseil au passage : évite les contours noir, essaye de plus coller avec la couleur de fond. Ca donnera quelque chose de plus jolie ! | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 28 Avr - 20:58 | |
| le shad est bon mais faut faire un peu de décrantage pour avoir une meilleurs fluidité^^ | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 28 Avr - 21:01 | |
| Surtout ce à quoi il faut que tu penses et que je n'ai pas mentionné, c'est que la lumière et l'ombre sont deux concepts différents, il n'y a pas "une source de lumière" et "une source d'ombre" à l'opposé. Je dis ça parce que j'ai remarqué que ton ombrage se réduisait à la recoloration de l'éclat de lumière tourné de 180° et placé à l'opposé alors que c'est rigoureusement faux (sauf dans certains cas géométriques mais certainement pas celui-là). | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 10:18 | |
| Merci pour les conseils ! J'avoue que j'ai vraiment un mal de chien avec les ombrages tout ça mais je pratique, je pratique ! Ah, et pour la forme de l’œuf, je la trouvais convenable, c'est pour ça que je n'ai pas changée ! Je la change toujours d'habitude | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 17:09 | |
| La forme de l'oeuf convient très bien (quoique il est symétrique alors que le bas devrait être plus large ). Enfin bon, pour ma part, n'ayant plus grand ordi sur lequel maker, je me suis remis à faire un peu de PA: Des avis? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 17:16 | |
| Très très beau, j'aime le style et je verrai très bien un platformer fait entièrement avec. C'est bref comme ressenti, mais c'est entièrement franc. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 17:32 | |
| Waw j'adore ! C'est totalement mon style, need un jeu ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 17:34 | |
| Franchement aucun défaut, c'est juste excellent. °° Ça manque juste d'un ciel un peu plus... ciel, et c'est parfait. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 17:40 | |
| Ca fait plaisir, j'étais content de moi mais je pensais pas que ça plairait autant. Merci Léo: le ciel c'est juste une couleur de fond, je ne l'ai pas encore créé. | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 18:06 | |
| J'adore ... Une question : Tu utilises quel log' pour faire ton pixel-art ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 18:14 | |
| Ah ouais, y'a du level. :' Bien joué, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 18:40 | |
| Joli ! Il serait temps que tu sortes un jeu maintenant que tu nous as tous fait baver sur tes systèmes et ton PA ! | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 18:43 | |
| Yep, très beau pixel art. J'aime bien les tons doux de l'image. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 19:05 | |
| - Limit' the pony-fox a écrit:
- J'adore ...
Une question : Tu utilises quel log' pour faire ton pixel-art ? Le meilleur de tous, le beau, le magnifique, le divin... - Spoiler:
MSPaint Xiao: C'est censé regrouper les deux, attendez vous à du lourd (mais pour pas tout de suite par contre ) Merci aux autres, ça fait plaisir, mais contenez-vous, après y'aura plus de place dans ma signature d'égocentrique | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 19:36 | |
| Ouais par contre je plussoie Léo ; essaye de bricoler un ciel ( quelques nuages ), ça fera un très bon effet. Également, pense à nous montrer ton personnage, c'est très important ! Je le verrais personnellement dans un style un peu plus 'clair' ( très difficile à exprimer ma pensée :x ) que le reste. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 19:43 | |
| Pour le ciel c'est prévu, de même que les nuages, j'ai mis cette couleur bleuâtre en guise de fond pour vous montrer, plutôt que le violet flashy que j'utilises dans le fichier mais ce n'est que temporaire. Pour le héros c'est quelque chose qui me tient à coeur, un personnage que j'avais imaginé il y a quelques années de celà, mais je ne veux rien dire pour le moment. (<- certainement la seule fois de ma vie où j'utiliserais ce smiley) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 19:46 | |
| Quel suspens ! Sinon je plussoi pour le ciel | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Avr - 20:17 | |
| Joli ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 8 Mai - 0:52 | |
| Toujours sans fond parce que j'hésite encore entre les compositions, ça avance à son rythme (j'alterne apprentissage du C (no troll SVP) et PA): Au menu: ajout de 3 personnages +/- développés (Elvisiti ( ), PlanteCarnivore + PJ non présenté ici), refonte et diversification des tiles de roche, ajout d'un nouvel arbre (plus gros) et quelques corrections mineures. J'aimerais votre avis sur le choix des palettes entre le décor et les personnages (j'ai voulu les rendre plus "visibles", "attractifs à l’œil"). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 8 Mai - 1:03 | |
| Encore mieux qu'avant, pour les décors. Les personnages sont encore imparfaits, à mon avis, surtout les singes, malgré le magnifique jeu de mots ( ). T'as encore progressé, mais je pense que tu peux faire mieux sur les NPC. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 8 Mai - 1:46 | |
| Je pense que t'aurais quand dû garder le style de contour coloré sur tes personnages. Avec le mouvement, on se rendra quand même compte qu'ils sont là je pense. ^^ Et moi j'aime bien le C/C++. J'ai un pote qui programme un jeu avec ça et ça rend vachement bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|