RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Créations Infographiques

+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

Créations Infographiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:05

C'est sur, ça à du être le bordel... Sinon GG pour tout ça. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:06

Superbe Ephy ! Clin d\'oeil
Du très beau travail, perso j'aurais pas la patience..^^'
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:07

Arf, il y a un trou d'un pixel au niveau du premier mat à gauche, vers le haut...

Mais c'est toujours trop la classe Tire la langue
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:10

L'est pas encore tout à fait fini en plus. Manque la version avec les voiles dépliées (parce que oui, y'a une version avec les voiles dépliées pour les voyages. S'pas ça que ce bateau est trop fieu et qu'il poutre très largement tous les autres Gros sourire

Edit: Ah oui. En effet. Je sais pas ce qui s'est passé. Je corrige fissa.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:17

Huh, effectivement, t'as bien dû te faire chier. Tu comptes l'utiliser pour ton jeu ? Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:21

Bien entendu. C'est pour ça que je l'ai rippé.
(et comme il est trouvable nulle part ou presque, gros bonus d'originalité).

Faudra que je rippe d'autres trucs aussi tiens. Malheureusement pas assez de diversité pour faire ce que je veux Sriden
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:53

Raison de plus pour attendre impatiemment la sortie d'une démo. :F
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:13

Le jour où Ephy sort ça démo sera a marquer dans les calendriers pour les future générations ^^.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:59

Asch > je plussoi XD
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:48

Bon, je fais du pixel art 24/24 en ce moment pour un projet que vous ne connaîtrez pour l'instant que sous le nom de code de "OSPECQCEMCVR" Lunette de soleil
C'est un projet assez spécial et j'ai pas envie de vous expliquer le tout d'une parce que c'est pas le bon topic, et de deux parce que j'ai pas envie.

Un début pour un des nombreux personnages, je l'ai arrêté pour faire autre chose parce qu'il m'énervait :
Créations Infographiques - Page 9 Tjaak-21c8cf1

En fait il m'énerve parce que j'ai beau le faire, le refaire, ne pas y toucher, le fermer et le rouvrir, ou le colorier en rose, je ne le trouve jamais bien...
Donc même si je comptais que tout ça reste un minimum secret, finalement je vous le balance pour avoir des conseils avisés venant de la part de mes chers amis détendus (c'est vous)
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:51

Créations Infographiques - Page 9 Onion-head-nose-bleed

Je l'aurais bien vu avec un sac en papier sur la tête. C'est étrange, non ? Sourit
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:54

Bon, le début de mon avatar,je suis mort donc je continuerais demain.
Créations Infographiques - Page 9 Avatar-21c8e60
Vampire
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:02

J'aimerais bien voir ce que ça donne au final. Sourit
Parce que oui, c'est bien, mais pas fini quand même.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:21

Bibux, ton personnage me rappel quelqu'un étrangement. Tire la langue
Je pense que si tu le trouve pas bien c'est parce qu'il comporte quelques erreurs morphologique (c'est le bon mot ?). Sur le côté, seul le visage est entièrement tourné à 90° alors que le corps lui est d'environs 75° voir 85°. Le problème aussi c'est au niveau du corps, on a l'impression (sur le côté encore) qu'il tombe vers le bas MAIS qu'il est droit quand même.
Bon je t'ai perdu et même moi je me perd dans mes explications.

Vu que bien souvent une image vaut mieux que mille mots, je vais essayer de le remodeler pour te montrer ce que je veux dire.

Alka > Super relief, franchement GG !
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:30

Milles excuses je me suis trompé de lien Gaffe

Le problème de la rotation du corps était reglé depuis longtemps (ainsi que l'oubli des ombres sur les chaussures de la version de dos)

Créations Infographiques - Page 9 Tjaak-21c92f4

EDITJAAK : Si tu veux parler du fait que le mystérieux personnage au nom encore inconnu est penché en arrière c'était juste pour lui donner un effet "cool", "détendu"... Mais ça rend pas bien Désolé
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:05

OMG ! J'ai retrouvé un vieux charset qui à causé une très grosse engueulade avec un "pote" :
Créations Infographiques - Page 9 Assassin-par-Dayen

Ah, ça me rappel des souvenirs. Sourit

Bibi > Arf, je viens de comprendre que le personnage avait les mains dans les poches... Bon sinon il y avait quelques soucis pour le côté de face.
Pour ce qui est du profil j'attaque ça tout de suite.
Spoiler:

PS : je me suis permis de modifier un peu les chaussures et de mettre des couleurs aux contours, c'était juste histoire de faire deux trois suggestions en passant.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:17

Ouais mais j'ai un style a respecter moi hein science
Je garde les contours noirs et je vais pluToT m'arranger pour faire un truc ressemblant à ta deuxième version, pour des raisons spéciales de tailles..
Merci en tout cas, même si je savais ce qui clochait t'as réussi à me faire comprendre comment le réparer Clin d\'oeil
J'ai également modifié un peu les versions de profil, mais je vous montrerai le tout en même temps une fois fini ^^

> Cool le chara !
Le seul truc qui me gène c'est l'épée, on se demande un peu comment elle tiens dans le dos du gars pour les trois premiers tiles ^^" et le "Dayen" aussi
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:32

Spoiler:
Version profil.
J'avoue que c'est vraiment pas évident ! Et puis désolé, c'est vrai que j'ai pas trop pris en compte le fait que tu avais peut-être un style à respect en tout cas content d'avoir pu t'aider un minimum. Sourit

Bonne chance pour la suite en tout cas !
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:12

Bon, désolé pour le temps ^^"

Voici ma version du profil, je la préfère à la tienne mais je n'en suis toujours pas satisfait...
L'erreur que tu as fais dans ta version est d'avoir laissé l'épaisseur des jambes à 5px alors qu'on était passé à 4px dans la vue de face Clin d\'oeil
Créations Infographiques - Page 9 Tjaak-21c9c50
Les vus de profil me gênent car elles se terminent de façon trop droite, je vais arranger ça ^^"

...

Dis-donc, tu as l'air de porter un soin tout particulier à ce chara, comme si tu le connaissais !
Je plaisante bien entendu ! Rit

doute

Citation :
Bonne chance pour la suite en tout cas !
Merci Clin d\'oeil
Mais c'est pas de la chance qu'il me faudrait avec un projet comme ça, c'est de l'EPO du courage et de la volonté Sourit

En tout cas merci pour ton aide ^^

EDIT :
Créations Infographiques - Page 9 Tjaak-21c9d0b
Un peu mieux comme ça Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:07

J'adore ton style. Sriden
J'aime beaucoup le pixel-art à la base, et là c'est vraiment bien fait, on voit que tu y apportes du soin.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:42

Ouais c'est niquel là. Sourit
Même si la main de derrière fait un peu bizarre mais bon laisse comme ça c'est bien.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:09

Hey, du bon "travail d’équipe" ! Sourit
(oui je mets entre guillemets parce que c'est quand même bibi qui a tout fait ^^')

Le rendu est parfait comme ça. Clin d\'oeil

Hâte de voir la suite !! Sriden
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:03

Tes désirs sont des ordres Clin d\'oeil

Nouveau perso :
Créations Infographiques - Page 9 L-o-21ceec8
C'est normal qu'il se tienne aussi droit ^^

(et vous pouvez vérifier : il fait exactement la même taille que le précédent Chinois)
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:06

Magnifique..

Je suis ému.. Pleure

Citation :
Tes désirs sont des ordres Clin d\'oeil
Le jeu maintenant ! Sriden

(:F)
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:19

Ca donne envie d'en savoir plus Bibi ! Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:40

Tjaak > OMG !!! Génial ton charset, il me donne envie de l'utiliser et de faire un a-rpg prie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 9 Icon_minitime

Créations Infographiques
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant