| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 18:05 | |
| C'est sur, ça à du être le bordel... Sinon GG pour tout ça. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 18:06 | |
| Superbe Ephy ! Du très beau travail, perso j'aurais pas la patience..^^' | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 18:07 | |
| Arf, il y a un trou d'un pixel au niveau du premier mat à gauche, vers le haut... Mais c'est toujours trop la classe | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 18:10 | |
| L'est pas encore tout à fait fini en plus. Manque la version avec les voiles dépliées (parce que oui, y'a une version avec les voiles dépliées pour les voyages. S'pas ça que ce bateau est trop fieu et qu'il poutre très largement tous les autres Edit: Ah oui. En effet. Je sais pas ce qui s'est passé. Je corrige fissa. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 18:17 | |
| Huh, effectivement, t'as bien dû te faire chier. Tu comptes l'utiliser pour ton jeu ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 18:21 | |
| Bien entendu. C'est pour ça que je l'ai rippé. (et comme il est trouvable nulle part ou presque, gros bonus d'originalité). Faudra que je rippe d'autres trucs aussi tiens. Malheureusement pas assez de diversité pour faire ce que je veux | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 18:53 | |
| Raison de plus pour attendre impatiemment la sortie d'une démo. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 19:13 | |
| Le jour où Ephy sort ça démo sera a marquer dans les calendriers pour les future générations ^^. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 26 Oct - 22:48 | |
| Bon, je fais du pixel art 24/24 en ce moment pour un projet que vous ne connaîtrez pour l'instant que sous le nom de code de "OSPECQCEMCVR" C'est un projet assez spécial et j'ai pas envie de vous expliquer le tout d'une parce que c'est pas le bon topic, et de deux parce que j'ai pas envie. Un début pour un des nombreux personnages, je l'ai arrêté pour faire autre chose parce qu'il m'énervait : En fait il m'énerve parce que j'ai beau le faire, le refaire, ne pas y toucher, le fermer et le rouvrir, ou le colorier en rose, je ne le trouve jamais bien... Donc même si je comptais que tout ça reste un minimum secret, finalement je vous le balance pour avoir des conseils avisés venant de la part de mes chers amis détendus (c'est vous) | |
|
| |
Kitu
| |
| |
Organ
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 26 Oct - 23:02 | |
| J'aimerais bien voir ce que ça donne au final. Parce que oui, c'est bien, mais pas fini quand même. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 26 Oct - 23:21 | |
| Bibux, ton personnage me rappel quelqu'un étrangement. Je pense que si tu le trouve pas bien c'est parce qu'il comporte quelques erreurs morphologique (c'est le bon mot ?). Sur le côté, seul le visage est entièrement tourné à 90° alors que le corps lui est d'environs 75° voir 85°. Le problème aussi c'est au niveau du corps, on a l'impression (sur le côté encore) qu'il tombe vers le bas MAIS qu'il est droit quand même. Bon je t'ai perdu et même moi je me perd dans mes explications. Vu que bien souvent une image vaut mieux que mille mots, je vais essayer de le remodeler pour te montrer ce que je veux dire. Alka > Super relief, franchement GG ! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 26 Oct - 23:30 | |
| Milles excuses je me suis trompé de lien Le problème de la rotation du corps était reglé depuis longtemps (ainsi que l'oubli des ombres sur les chaussures de la version de dos) EDITJAAK : Si tu veux parler du fait que le mystérieux personnage au nom encore inconnu est penché en arrière c'était juste pour lui donner un effet "cool", "détendu"... Mais ça rend pas bien | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 0:05 | |
| OMG ! J'ai retrouvé un vieux charset qui à causé une très grosse engueulade avec un "pote" : Ah, ça me rappel des souvenirs. Bibi > Arf, je viens de comprendre que le personnage avait les mains dans les poches... Bon sinon il y avait quelques soucis pour le côté de face. Pour ce qui est du profil j'attaque ça tout de suite. - Spoiler:
PS : je me suis permis de modifier un peu les chaussures et de mettre des couleurs aux contours, c'était juste histoire de faire deux trois suggestions en passant. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 0:17 | |
| Ouais mais j'ai un style a respecter moi hein Je garde les contours noirs et je vais pluToT m'arranger pour faire un truc ressemblant à ta deuxième version, pour des raisons spéciales de tailles.. Merci en tout cas, même si je savais ce qui clochait t'as réussi à me faire comprendre comment le réparer J'ai également modifié un peu les versions de profil, mais je vous montrerai le tout en même temps une fois fini ^^ > Cool le chara ! Le seul truc qui me gène c'est l'épée, on se demande un peu comment elle tiens dans le dos du gars pour les trois premiers tiles ^^" et le "Dayen" aussi | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 0:32 | |
| - Spoiler:
Version profil. J'avoue que c'est vraiment pas évident ! Et puis désolé, c'est vrai que j'ai pas trop pris en compte le fait que tu avais peut-être un style à respect en tout cas content d'avoir pu t'aider un minimum. Bonne chance pour la suite en tout cas ! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 1:12 | |
| Bon, désolé pour le temps ^^" Voici ma version du profil, je la préfère à la tienne mais je n'en suis toujours pas satisfait... L'erreur que tu as fais dans ta version est d'avoir laissé l'épaisseur des jambes à 5px alors qu'on était passé à 4px dans la vue de face Les vus de profil me gênent car elles se terminent de façon trop droite, je vais arranger ça ^^" ... Dis-donc, tu as l'air de porter un soin tout particulier à ce chara, comme si tu le connaissais ! Je plaisante bien entendu ! - Citation :
- Bonne chance pour la suite en tout cas !
Merci Mais c'est pas de la chance qu'il me faudrait avec un projet comme ça, c'est de l'EPO du courage et de la volonté En tout cas merci pour ton aide ^^ EDIT : Un peu mieux comme ça | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 11:07 | |
| J'adore ton style. J'aime beaucoup le pixel-art à la base, et là c'est vraiment bien fait, on voit que tu y apportes du soin. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 11:42 | |
| Ouais c'est niquel là. Même si la main de derrière fait un peu bizarre mais bon laisse comme ça c'est bien. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 13:09 | |
| Hey, du bon "travail d’équipe" ! (oui je mets entre guillemets parce que c'est quand même bibi qui a tout fait ^^')Le rendu est parfait comme ça. Hâte de voir la suite !! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 18:03 | |
| Tes désirs sont des ordres Nouveau perso : C'est normal qu'il se tienne aussi droit ^^ (et vous pouvez vérifier : il fait exactement la même taille que le précédent ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 18:06 | |
| Magnifique.. Je suis ému.. - Citation :
- Tes désirs sont des ordres
Le jeu maintenant ! ( ) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 18:19 | |
| Ca donne envie d'en savoir plus Bibi ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 18:40 | |
| Tjaak > OMG !!! Génial ton charset, il me donne envie de l'utiliser et de faire un a-rpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|