| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 19:01 | |
| J'aime beaucoup le style du dessin Tjaak ^^ J'aime beaucoup la mise en couleurs, les ombres,etc ca fait super réaliste | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 19:07 | |
| Same feeling here, dessin qui envoie du poulet. Mention spéciale pour la fée même si son visage de smiley aurait pu être peaufiné et mieux intégré. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 19:27 | |
| Merci all, ça fait plaisir ! ^^ Kitu > Le visage est un peu plus gros que le reste du corps, j'ai des problèmes de proportions et je dessine jamais de corps donc c'est pas encore évident pour moi de tout bien régler. Pour la fée, c'est largement inspiré de Zelda en effet. Par contre je risque de te décevoir mais je pense que pour l'instant mes limites en dessin ne se limite qu'à ça, donc c'est fait pour la déconnade mais je me suis appliqué au maximum. Alka > Réaliste ? Tu parles du texte j'imagine ? ^^ tfk > Si tu savais comme j'aimerais faire une BD... Je pense pas avoir le talent encore car je passe beaucoup trop de temps sur un seul dessin. Par exemple là pour le trait j'ai du mettre deux jours (enfin j'y ai pas passé 24 heures non plus mais disons 1h ou 2h par jour) ce qui est ENORME pour un résultat petit et pas spécialement réussi je trouve. En tout cas j'en suis pas satisfait et comme j'ai tendance à être trop perfectionniste, je vais attendre d'avoir un meilleur niveau pour commencer ma BD "L'histoire d'un mec qui n'avait pas d'histoire". Mag > Merki aussi ! ^^ Mais quand je regarde ton avatar je me dis que mon dessin ça vaut pas mieux qu'une fiole de pisse d'ours, ohoh ! Tiens d'ailleurs je constate qu'il y a pas vraiment de trait, c'est la couleur directement comme mon avatar d'ailleurs... Moi ça reste vachement cartoon parce que je garde les contours. Il faudrait que j'essaye sans pour voir. EDIT : Oups, j'avais pas vu ton message Kaila... Un bug de forumactif ? Bon peu importe. Merci à toi aussi et oui effectivement la fait aurait pu être mieux question expression du visage j'ai même hésité à l'enlever mais au bon d'un certain moment de coloration t'as plus trop la notion de ce qui est bien ou mauvais d'où l'intérêt de faire des poses... Chose que je ne fais pas évidemment. ^^' | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 19:32 | |
| Si on voit les contours sur l'avat' de Magi !
Ils sont tout petit parce que réduits, c'est tout ^^
(de toute façon les contours sont toujours gardés en anime/manga ^^)
Les contours c'est un style qui même si il ne paraît pas, est très dur à utiliser, car selon comment tu dessine tes contours, cela peut changer entièrement le caractère reflété par le dessin... | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 19:48 | |
| >Tjaak Oui, je parle du texte. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 20:06 | |
| Oui affectivement mon avatar c'est surtout des couleurs, je trouve que ca rends trés bien ^^ OMG je vois ADMIN au dessus de Alka C'est la fin du monde !!! =>[] Nan sympa ton montage Alka XD Il faudrait que je post des dessins moi aussi...*part fouiller dans ses images* | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 20:08 | |
| Ouais, c'est pour faire genre, quand y a ma petite soeur qui passe derrière je lui dit:"tu vois, je suis administrateur du forum, le patron" | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 20:28 | |
| Merci de ne pas utiliser à tort et à travers les bannière Alka. D'ailleurs si ça continue, je vais être obliger de les retirer pour les mettre SOUS le nombre de posts (comme ça, plus de fraude).Sinon bon dessin Tjaak. C'est bien maîtrise toussa. Le texte aussi est bien | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 20:30 | |
| Bon... ok c'était marrant mais j'enlève puisqu'il en soit ainsi.. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 20:35 | |
| Pour Tjaak : D'accord. Mais ne dis pas que tu as un mauvais niveau non plus, c'est très très sympa ! Tu vas t'améliorer avec le temps et l'expérience. Peut-être. Certainement. Sûrement.
Dernière édition par кιτυ14 le Sam 23 Oct - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 20:36 | |
| Tu parles de mes boops par rapport aux tiens? pff | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 20:38 | |
| Nan il parle du dessin de Tjaak XD | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 20:42 | |
| Ah..flute alors J'avais pas fais gaffe dans l'élan ... | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 20:49 | |
| Alka arrêter de flooder ! Beaucoup de tes messages sont hors-sujet et un moment donné ça saoul. Je veux bien cool mais faut pas pousser alors molo sur les post.
Kitu > Merci beaucoup, c'est très plaisant comme commentaire et ça me donne envie de continuer. ^^ | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 22:27 | |
| Aller tjaak! Pond nous un truc bien tout simplement ^^ on compte sur toi espece de perfectionniste | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 16:01 | |
| Bon, ce matin en me levant je me suis dit "La bannière de Bibux-Prod' est pourrie, 'faut que je la change !" alors du coup je suis en train de faire quelques essais, les commentaires sont les bienvenues - Spoiler:
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 16:05 | |
| Jolies pubs indirectes pour rmd Sinon, très joli mon pt"it bibi. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 16:11 | |
| Joli joli. Bon travail Bibi. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 16:14 | |
| Yeah Bibi ! C'est bien de changer de temps en temps, ça donne une nouvelle jeunesse à ton blog. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 16:16 | |
| Huhu c'est super sympa C'est quoi le truc noir sur la gauche, par contre ? EDIT : Ah mais je suis con. Un Elefan bien sûr. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 16:23 | |
| - кιτυ14 a écrit:
- EDIT : Ah mais je suis con. Un Elefan bien sûr.
Je préfère ( ) Pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous ne tarderez normalement pas à en entendre parler ^^ Merci à tous pour vos coms EDIT : Une version Alwin est en ce moment sur le blog | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 16:35 | |
| Franchement GG Bibux. Ça change, et c'est beaucoup mieux. Par contre le "sriden" ne rend pas très bien en gros comme ça, surtout ses larmes.. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 16:39 | |
| AU CONTRAIRE !!1 Ca renforce l'effet , tout en gardant la beauté et le charme qui en ont fait un smiley incontournable pour tous les utilisateurs de 8 à 88.8 ans ! ( En bref, je trouve que ça rend bien, même en gros. ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 18:00 | |
| J'ai fini de ripper le bateau de Romancing Saga III !!!! J'le met dans les création parce que même si c'est du rip, j'ai tout assemblé avec GIMP. Environ 2h de travail, 29 screen pris dans tout les sens, un gros coup de bol pour ripper le bas du bateau (bé wi. Oui peut pas bouger sur le bateau donc c'est mort pour screener). Bref, j'suis content d'avoir réussit à le faire. Ce fut un rip difficile. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 18:04 | |
| GG Ephy ! C'est du beau rip tout ça ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 25 Oct - 18:05 | |
| C'est sur, ça à du être le bordel... Sinon GG pour tout ça. | |
|
| |