| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Aoû - 21:54 | |
| Moi j'ai du 1440*900 mais faut dire aussi que j'suis sur un portable... Donc déjà j'pense que c'est pas trop mal. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Aoû - 21:58 | |
| 1440*900 c'est du 16/10 si mes calculs sont bons ? Bah, je referais le fond alors En attendant, essaye avec le 1600*900, il doit pas trop être déformé (et c'est aussi la taille de mon pc portable, hein Môsieur) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Aoû - 22:23 | |
| Nan mais au pire on met en centrer et y'a plus de problème ! On perdras un peu les côtés mais c'est pas grave. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 29 Aoû - 22:26 | |
| moi j'ai une resolution pouri avec mon portable du college 1280x800 (c'est vraiment pas terrible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 30 Aoû - 13:18 | |
| Bun moi j'ai 1024x600 pis on peut toujours modifier Mon écran peut afficher toutes les résolutions mais au dela de 1024x600 ça dépasse de l'écran qui se balade après (smarrant [oupa]) |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 30 Aoû - 13:25 | |
| Tiens, je suis passé à côté de ton fond d'écran Bibux. ^^ Il est bien, mais je ne le mettrai pas en fond d'écran, je préfère les fonds sombres et discrets, mais bon sinon il est bien. (vive paint.net) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 18:19 | |
| Bon ben je réanime un peu le topic avec mon nouvel avatar full custom sous plusieurs version (dont une mit à la verticale seulement): - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 18:42 | |
| Woa Oo !!!! Si Tjaak me dit qu'il aime beaucoup alors là y'a que lui qui peut faire mieux !!! VIVE MOA !! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 18:57 | |
| Vraiment pas mal TFK. Bonne maîtrise de tout ceci. (mais t'façon niveau avatar les miens serons toujours mieux ). | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 18:58 | |
| - Citation :
(mais t'façon niveau avatar les miens serons toujours mieux ). P'tet les mieux, mais les meilleur full custom là c'est moi ici (sur Oniro pour l'instant cé Yue ) | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 19:01 | |
| tfk > en même temps si tu recompte bien, y en a pas beaucoup des avat' full custom sur oniro (et vouzavévu le mien ? ) Bah sinon ton avat' je t'ai dja dit, il est trop fieu quoi ! J'adore | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 19:55 | |
| Aller hop, une vieillerie pour donner un peu de concurrence à tfk. (je plaisante bien sûr) Ca date de l'année dernière mais c'est un dessin dont je suis assez fier pis voilà j'avais envie de vous le montrer. - Spoiler:
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 20:19 | |
| C'quoi "fieu" ? [/lemecquidébarque] tfk > Pas mal du tout ! Tjaak > J'aime beaucoup aussi, à part le fond qui ne colle pas trop avec le personnage. Sinon, moi aussi y'a eu du changement sur mon avatar, si si regardez bien... | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 20:20 | |
| C'est soit un loup,un ours ou Yoda qui c'est pas raser sinon comme d'hab Tjaak rien a dire tellement c'est beau. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 20:26 | |
| Très beau tjaak, (bon j'aime pas le vert mais j'aime bien yode, donc je resterait neutre dans mon jugement ) Comme là dit Léo, le fond ne colle pas vraiment, c'est dommage (on aurait aimé voir Chewbacca ). Sinon le dessin reste globalement bien (j'attend avec impatiente ton avatar custom ) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 20:35 | |
| Joli, tfk et Tjaak. Continuze comme ça. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 21:13 | |
| Roh, bah il est bien mon fond ! Il vous zutres, tiens ! Merci les gars et oui c'est un ours. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 15 Sep - 22:37 | |
| Léo > je me demandais justement si j'étais bigleux et que j'avais toujours raté ce détail ^^" Tjaak > c'est Fieu. J'aime beaucoup. ('faut dire je suis fan de Star Wars aussi ( patapay) ) | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 15:25 | |
| Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster au cas Ephy le déplacera^^. Voila mon écran titre que j'ai fais avec Pain.net et ceux grâce à Bibi et Tf qui mon expliquer pendant 3-4h env sur le chat comment l'utiliser et je les remercie encore pour leurs aide et surtout leurs patience. - Spoiler:
C'est la 1ere fois que je fais ça donc c'est trés moyen mais je vais tout faire pour m'améliorer et j'attend vos réponses,critique,suggestion et autre. Merci encore à mes 2 prof ^^.Je vous zutre de toute mes force | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 15:48 | |
| Mis à part le texte qui est trop petit et trop pixelisé, ben ça roxxe des fouigres. GG | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 16:51 | |
| Y'a moyen de réduire le trop de pixel ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 17:16 | |
| J'utilise pas paint.net mais je pense que oui. Doit y avoir une fonction pour lisser la police ou un truc du genre. Sinon GIMP le fait très bien. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 17:34 | |
| Oula laisse moi bien maitriser Paint avant de passer a GIMP ^^ sinon je vais voir pour lisser la police.En parlant de police y'a moyen dans importe pour les mettre dans Paint car pour mon fond y'avais pas de lettre gothique j'ai du en choper sur le net et les mettre une par une sur mon fond -_-. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 17:42 | |
| J'en sais rien. Mais GIMP te permet de choisir ta police parmis celles installées sur ton PC. Mais doit quand même y avoir un moyen d'entrer un texte avec Paint.net | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 17:46 | |
| Paint.NET prend directement toutes les polices installées sur ton pc, tu n'as donc normalement pas à te poser de question, installe la police désirée et ça devrait marcher tout seul Mais je crois qu'il y a déjà une police gothique de pré-installé dans Windows, tu as ptet mal cherché dans les polices En tout cas ton écran titre est vraiment pas mal Mais tu peux faire encore fieu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|