RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Créations Infographiques

+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Léo

 

Créations Infographiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:22

Bien joué tfk, tout le monde tombe dans le panneau. :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:38

Je suis un connard :F

Edit: Très spirituel Ephy... Fail

Dernière édition par Slup le Jeu 26 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:46

Merci Slup, venant de toi je prends ça pour un compliment. Gros sourire

Bon sinon j'ai découvert hier Paint.net, c'est pas mal du tout comme logiciel.
Pour l'instant je n'ai fais qu'un écran de Game Over :
Spoiler:
Je pense que je vais l'utiliser assez souvent, ça a l'air plutôt bien foutu comme log.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:47

Paint.NET c'est le BIEN !!

Ce logiciel r0xxe à mort !
Perso je l'utilise plus que photoshop et gimp, car il me permet de faire les choses simples plus rapidement.
Son seul défaut est qu'il manque encore de fonctions, mais si tu veux te lancer dans le graph, tu as très bien choisis ton logiciel Clin d\'oeil

Dernière édition par Bibux le Mar 24 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:53

J'avoue, c'est dingue comment il est simple d'utilisation.
Je l'ai pris en main en quelques minutes, après comme tu dis, il manque un peu de fonction, mais pour ce que je fais, ça me suffit amplement. Gros sourire
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:56

Elle est nul ta peinture Slup :F
Faut aranger ca :F
Paint.NET cé le truc polyvalant par excelllence, je l'utilise beaucoup pour les sprites meme si j'ai appris comment rendre l'interface plus adapter pour le sprite sous Gimp.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:08

Spoiler:
C'est brouillon mais ça va, j'm'aime pas mal du cul.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:49

Tjaak > c'est pas bon de faire du skate quand on a la diarrhée Acquiesce surtout pour les daltoniens...

PS : j'ai pas compris la phrase en dessous non-plus Tire la langue
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:01

C'est pas une phrase, c'est un pseudo : OverXtrash. Tire la langue
Mais si le skate c'est génial, ça fait juste mal au de temps en temps... Mais c'est toujours mieux que le foot ! Gros sourire
<débat>

Ah et je précise : c'est pas moi mais mon frère sur le skate ! ^^ Moi j'suis pas aussi doué... :/
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:11

nan, la phrase que j'ai pas compris c'est
Citation :
oO WTF ?

Et j'ai pas dit que le skate c'était pas bien, j'ai dit que c'était dangeureux d'en faire quand on a la diarrhée Acquiesce (et d'autant plus si l'on est daltonien)...
T'es fatigué toi, nan ? :réfléchit 2:
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:20

C'est bien, meme si comme tu dit c'est Cul-Brouillon :F
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:32

GG Tjaak, j'aime beaucoup le style. Sourit
Bibux a écrit:
c'est pas bon de faire du skate quand on a la diarrhée surtout pour les daltoniens...
xDD
Tjaak a écrit:
J'avoue, WTF ?! xD
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:33

Nan mais ! xD Je relis tout là et, oui, effectivement j'étais fatigué. Je le suis encore d'ailleurs ! ^^ J'ai skaté énormément en une journée et comme j'avais pris l'habitude de geeker, mes muscles avaient pas fait d'effort sportif depuis un moment. Du coup j'suis rentrée chez moi complétement lessivé et ça fait deux jours que j'ai des grosses courbatures (même aux fesses) et je vous caches pas que la fatigue ça rend non seulement con mais ça fait surtout dires de grosse connerie... XD

Désolé ! ^^

Et sinon merci pour le montage, c'est un peu brouillon donc je pense le refaire un de ces quatre mais je trouve aussi le style intéressant. ^^

EDIT pour en dessous (histoire d'éviter les multi-post :F) Merci Slupi ! Gros sourire

Dernière édition par Tjaak le Jeu 26 Aoû - 14:36, édité 2 fois
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:35

C'est beautiful Tjaak.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:27

Je suis ptet un peu à la ramasse, mais tfk > ta signature ce serait pas ça par hasard Tire la langue ?

(cf : premier résultat sur google pour la recherche "faire un gif avec gimp" Tire la langue )
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:01

Bibux a écrit:
Je suis ptet un peu à la ramasse, mais tfk > ta signature ce serait pas ça par hasard Tire la langue ?

(cf : premier résultat sur google pour la recherche "faire un gif avec gimp" Tire la langue )

AH ?! MA TECHNIQUE !!!
Attend je faisait ca en cours d'art plastique avant d'avoir internet :F
Nan mais je vait en faire un autre là quand memeuh...
Cay méchant à quel points les truc que l'on voit sur Internet inspire au tuto...
Genre je viens de trouver un tuto pour faire un eclair mais je connaissait le truc avant ....
BANDE DE MAYCHAN !!!!!!!

D'ailleur leur technique bug sur la fin, mais a l'envers aussi, c'est des conneries :F
En + ca marche l'angle de 90°, je crois qu'en faite le gars qui a fait ce tuto a voulu tout bonnement essayer de decrypter ce qu'a fait un type genre pour faire croire qu'il est fort et que c'est de lui...
Pathétique....
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:13

Ben les tutos c'est pour apprendre des trucs basiques aux nouveaux user de tel ou tel logiciel. Ce tutoriel je le trouve pas défrisant perso...
De toute façon les tutoriels, le principe de base (et qui est à tord oublié Acquiesce), c'est de connaitre les fonctions pour pouvoir suite de cela réaliser quelque chose de personnel. Donc forcément on auras jamais des tutoriels de ouf ou hyper originaux car très peux arrive à apprendre à des "noobs" du graphisme à faire des choses complexes tout en étant claire.
Après, que le mec ait piqué ça ailleurs, je dirais que c'est fort possible. De toute façon, beaucoup beaucoup BEAUCOUP de tutoriels sont pompés sur d'autres gens (souvent des américains) mais bon pourquoi pas ? J'trouve ça mieux que de copier à l'identique même si c'est un peu le cas, au moins le mec il explique ce qu'on lui a expliqué.

Fin bon.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:04

J'ai fait un premier essai de Fond d'écran RMD, il est en 1600*900 donc pour les écrans de nains, 'faudra attendre un peu...
Cliquez sur l'image :
Créations Infographiques - Page 4 Fond-rmd-icon-1fc6fa0

Je précise que ça a été fait avec Paint.NET mon petit préféré Tire la langue
Simplement pour montrer qu'on peut quand même faire des choses assez bien...

(après avoir mis les autres résolutions, je compte faire d'autres fonds d'écran Tire la langue)

EDIT : c'est mon fond d'écran actuel, et je dois dire qu'il rend beaucoup mieux en fond d'écran qu'en image seule Gros sourire
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:18

Yeah, un p'tit wall pour arroser la fleure. Sourit
Bien joué Bibux !
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:55

ah oui au fait : il faudrait faire passer ce topic en post-it je pense Clin d\'oeil
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:08

C'est joli Clin d\'oeil
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:16

Mon topic en pleine efervescense prie C'est beau de voir ca ^^^^^^
Il faudrait p'tet rassembler les graphs aussi, mais cé p'tet laborieux.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:27

C'est bien fait ça Bibux. Très joli.
(sauf que je peux pas m'en servir de fond d'écran parce qu'il est trop large).
Mais bien joué.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:36

Bibux >> C'est très sympa, un peu grand mais je le retaillerait (no problem)

Ephy >> Retaille-le, ca prend 20 secondes et les proportions donner son plutot modifiables

(Topic >> ta plein de graph rien que pour toi, t'set content hein :F)
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:38

Cliquez ici pour obtenir le fond d'écran en 4/3 (1024*768)

Normalement qu'importe la taille de votre écran il devrait être en 4/3 ou en 16/9
Le fond d'écran devrait donc s'adapter à votre écran et ne pas être déformé.
Cependant si vous avez vraiment décidé de me faire bosser et que votre ordinateur est en 16/10 ou autre comme 4% de la population, et bah... dites le. Tire la langue

EDIT : oO vous avez tous des résolutions minables ! (Tire la langue)
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:54

Moi j'ai du 1440*900 mais faut dire aussi que j'suis sur un portable... Donc déjà j'pense que c'est pas trop mal. :F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 4 Icon_minitime

Créations Infographiques
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant