RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Créations Infographiques

+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
tfkmaster

Créations Infographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:12

Bon voilà un artwork Spécial RMD fait ce matin en 15 minutes sous Gimp toujours, d'ailleur je pense faire un petit tuto sur les effets metalliques et sur les reflets ...
Mais pour l'instant vous vous contenterez de ca :F
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Pod

Drop-Pod

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:17

Gavage. Surpris
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:33

Pas mal tfk.
Je ne suis pas très fan du style, mais le rendu est bien.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:03

Boarf, moi j'aime pas trop....

Je trouve que ça fait un peu trop "effet toshop de base" si tu vois ce que je veux dire...

Mais bon, c'est qu'un avis perso, hein Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:41

Spoiler:

J'ai fais ça hier soir. Normalement la taille c'est en 1440*900 mais le grillage est trop de mauvaise qualité. :/
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:55

Woah oO...
Je suis...
Ebahit par ta perforance Gros sourire
Vous êtes trop fort pour moi Rit tain mais comment tu fais, toshop est vraiment si performant par rapport à Gimp, c'set juste moi qui sait pas m'en servir...
Bon ben pour "continuer" (oui car je pourait jamais rattraper un truc pareil :F) un autre graph que je viens de finir (lui aussi très rapide).
Spoiler:
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:07

Tjaak > gg ! J'aime beaucoup cette police en plus (Ethnocentric by Typodermic) C bien

tfk > goude ! Je préfère largement cet effet métal que le précédent Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:36

lol grilled ! Gros sourire
Merci les gars, en plus ce montage il est trop con à faire et ça marche quoi. ^^

téhéffka > Oups j'avais pas vu la bannière. :F
Je pense aussi que l'effet chrome fait trop toshop, faut surtout bien personnaliser ce qu'on fait pour que limite les gens se disent "mais comment il as fait ? oO". La simplicité c'est bien pour ce qui est simple, quand on rentres dans quelque chose de plus travailler, il faut donner un effet en conséquence. ^^
Sinon le disque est cool par contre le biseau je te le conseil pas trop. :/
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:45

Justement Tjaak...
A part la police que je te fait le même sans l'avoir (mais sa c'est Secret)...
Au moins explique moi l'effet de feu car j'ai remarquer que toshop les rendait bien et à part ma météorite j'arrive pas vraiment à en faire....
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:00

C'est hyper simple mais enfaite c'est pas du feu, juste des particules plus ou moins grosse extrêmement chaudes... (in b4 blagà2bal :F )
J'ai juste mis des points tout bête avec le pinceau en mode incrustation et j'ai dupliqué pleiiinnn de fois le calque pour avoir un effet vachement saturé. ^^
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:19

Tjaak a écrit:
J'ai juste mis des points tout bête avec le pinceau en mode incrustation et j'ai dupliqué pleiiinnn de fois le calque pour avoir un effet vachement saturé. ^^

Je sais pas si j'ai un pinceau avec incrustation mais si tu voulais saturer, ben augmente la saturation :F
EDIT: Bon ben j'ai pas trouver d'incrustation...
Donc j'ai voulu essayer quand meme mais mon dessin à deriver pour finallement arriver à ca:
Spoiler:
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:38

C'est les boules lumineuses qu'il faut regarder ?
ben, je sais pas, elles sont biens mais les points noirs autour font bizarres.

Sinon, le rendu total est très bien Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:00

Tu travail sur Gimp ? Incrustation c'est que pour photoshop. ^^
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:23

Arfff, c'est juste que j'aime pas passer un peu de temps à faire cracker un log qui de plus coute 1500$ et qui est très bien protégé en ligne :F
Bon j'ai CS4 portable et CS3 extented que je mettrait en portable donc je pourrai toujours test mais je préfère l'interface de Gimp perso (pas de touche qui se mélange, un ensemble très visible et adaptable, du pour Linux tout cracher)
Sur toshop je mélange encore un peu xertais bouton et surtout touche raccourci :F
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:32

Pour être honnête, je n'aime pas du tout ta dernière création tfk.
Je ne saurai pas dire pourquoi, ni comment faire mieux (car ce n'est pas mon domaine).

Je pense que c'est surtout le fond qui est bizarre, les boules sont assez bien faites, mais ne colle pas du tout avec le fond.
Sinon le texte "forground" est assez réussi.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:28

Ok, je ne prend pas mal tes remarque Léo, t'aime pas c'set ton droit et puis je vais pas poster pour le style que chacun aime :F
Chacun ses gouts ^^

Disons que meme moi j'aime pas des tonnes mon graph car il s'éloigne de mon idée de départ XD
Je vais voir ce que je vais faire après ^^ Peut-être je posterait une colo blanche lumineuse du skretch que je suis en train de faire.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:16

Hop, j'ai débuté avec toshop:
Créations Infographiques - Page 2 Userbarre-1f3fbe5
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:17

Pas mal pour un début Sourit
Et une petit bannière ^^
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:54

C'est de la merde. :F
Et c'est ki ki t'as filé toshop ? C'est ki ? (lam) Noëliste
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:57

kilam1110 a écrit:
C'est de la merde. :F
Et c'est ki ki t'as filé toshop ? C'est ki ? (lam) Noëliste

Ouais cé Kilam1110 qui à filer un version avec un MdP mal foutu etoo :F
Et c'set qui qui à filer un lien vers plein de toshop V.portable, hein c'set qui :F
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:04

J'ai fais un test il y a quelque temps, je voulais enfaite faire en sorte qu'un texte suive et s'adapte au fond... C'est pas simple à expliquer alors voici l'image :
Spoiler:

J'ai utilisé la fonction filtre > déformation > disperssion. C'est vraiment un outil puissant quand on sait l'utiliser !
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:36

Ah oui; très réussit ^^
Dans Gimp la plupart des filtre de calque permetent de coller un texte ou un elément en suivant le décor, ca rend très bien ^^
D'ailleur y'a aussi un filtre pour qu'on croyent qu'ils sont coller à l'écran ^^
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:56

GG Tjaak, c'est franchement très réussi. Clin d\'oeil
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:22

Tjaak > Crâneur, je te fais ça sans aucun logiciel mwa :
Spoiler:

:F

Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:47

Merci Léo ! ^^

Tfk > Je savais pas qu'on pouvait faire ça avec GIMP, j'ai tendance à trop le critiquer celui là. :s

Bibux > Arf, en plus y'a de la perspective et tout... Triste
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:50

Nan, sérieux Tjaak, j'aime beaucoup, mais je préfère quand même écrire sur des vrais cailloux.

:F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 2 Icon_minitime

Créations Infographiques
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant