RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Créations Infographiques

+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Xnqıq

Créations Infographiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:50

Nan, sérieux Tjaak, j'aime beaucoup, mais je préfère quand même écrire sur des vrais cailloux.

:F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:40

XDD GG Bibux ^^
Ta utiliser Real Life comme log Tire la langue
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:46

Tjaak > fais des tutoriels.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:47

BIiiiENnn maaaaïïïïÏÏÏttrreeeuuuh !...
Euh d'ailleurs ça me rappel que je devais en faire un pour la bannière actuel du site... goutte
Mais c'est chiant par écrit, faut que j'm'achete un logiciel. :/

Bibux > Désolé hein ! Désolé si on peut pas tous s'offrir du matos de luxe !...

Dernière édition par Tjaak le Sam 14 Aoû - 15:49, édité 1 fois
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:09

Tjaak (par rapport a la réponse a Bibux) >> ouais cé dur d'avoir un caillou et une vie :F

Sinon pour faire des presentation texte ta des logs je croit mais je sais pas si c'set bien pour des tutos....
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:50

Nan mais je crois que je vais faire ça pars écrit mais bon c'est très long surtout quand on doit uploader les images.
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:26

Yop, vous savez c'est de qui ça ?

Créations Infographiques - Page 3 Battle_fond_nonorfinalville-1e34c33312

tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:28

Aedemphia est de mieux en mieux :F
===>[]
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:33

Pourquoi ? Gros sourire
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:35

Kilam1110 a écrit:
Yop, vous savez c'est de qui ça ?
nom de l'image a écrit:
battle_fond_nonorfinalville

(en même temps, c'est tellement facile à deviner..bon il est où le piège ? :F)
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:38

C'est kiki ki la fé !! :F [/trizo]
Bon ok, c'est du pompage de nonor-like, ok c'est hyper moche par rapport à l'original, ok en full screen c'est horrible, mais c'est 100 % custom et j'en suis fier ! :F
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:43

Putain j'y croit pas oO J'ai deviner alors que j'avait pas regarder le nom Gros sourire
WOUHOUUUUUU May je suis un devin moi Tire la langue
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:44

Nan mais je crois que Léo avait pas deviné, toi si... x)
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:52

Tain je crois que mes périodes de voyances reviennent car y'a 2 minute sur MSN j'ai deviner le prenom d'un gars...
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:26

Si si j'avais bien deviné, de toute façon ça crève les yeux !
Mais en tout cas si t'as fais ça tout seul c'est pas mal du tout.
Dommage que tu ais pris le style d'un autre, t'as les capacités de faire de chouettes trucs. Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:35

Roh Kiki, c'est même le sujet d'un making of hyper connu ! :p
Ben écoute c'est pas mal, juste parfois des traits trop long ce qui donne un effet moins réaliste. Tu as rajouté un filtre sur l'herbe ? On dirait quelle c'est à moitié brouillée.
T'as un bon relief sur les arbres sinon. Sourit La technique est à travaillé mais d'ici quelques temps t'arrivera à faire des très chouettes. ^^
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:59

Grillé... xD
À la base, je voulais faire un décor moi même, mais au final j'ai reproduit les 3/4. .. xD
Tjaak : pour l'herbe, j'ai mis le filtre pastel, ou un truc du genre. Clin d\'oeil
Merci à vous 2 en tout cas ! C'était surtout pour m'entraîner à manier l'outil densité. Sourit
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:03

Juste pour dire, je sais que les gens font des choses superbes avec cette outil mais...
Je ne l'est jamais utiliser...
Je m'en sort sans XD Mais j'aurai bien besoin de faire des graph essentiellement avec cette fonction (mappage)
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

Jadis, j'avais essayé moi aussi mais j'ai subis un cuisant échec. Gros sourire
J'avoue que reproduire finalement c'est pas mon truc à moi, j'aime autant créer et inventer comme ça je sais quoi faire. ^^
En tout cas, l'outil densité +/- JE VALIDE ! Gros sourire Mais avant moi j'essaye de former déjà mon élément par exemple pour de l'herbe je fais quelques brindilles foncée et claire puis je corrige avec cet outils.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:13

Le GIF de ma nouvelle signature, on lit pas bien RMD mais on comprend :F
Spoiler:
Aussi un test pour faire un polaroid (j'ai pris un de mes artwork, celui qui était pas terrible XD.
Spoiler:
EDIT: Painting sur voiture, comment refaire la peinture de la "Invité"Mobile:
Spoiler:
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:06

Pourquoi la Tjaak mobile ? XD
(Sur le coup j'ai fais un arrêt, je viens à peine de renommer le périphérique de mon téléphone "Tjaak mobile" xDD)

Je sais pas comment tu as fais ton gif, c'est vraiment pas mal quoi qu'un peu flou quand même. ^^ Moi je l'aurais fais sous after effect parce qu'avec Toshop ça aurait été le bordel. Surpris

J'aime pas trop la carte, surtout les halos enfaite. :/ Ces trucs là faut vraiment bien savoir ou les placer.

Et la "Tjaak Mobile" on dirait qu'elle est vraiment comme ça ! ^^ Bien joué !
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:06

Username mon petit. Gros sourire
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:15

J'avoue, GG le coup du username, j'connaissais pas.. :F
Sinon pas mal la voiture (attention y'a des traits qui dépassent à droite).
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:16

J'ai bien bosser sur là UsernameMobile, je peux mettre n'importe quel design ^^
D'ailleur faite peter des images ou des design et je fait la bagnole de votre choix avec vot' design ^^
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:52

Pourquoi la Slup Mobile ?

Désolé mais la vraie Slup mobile c'est elle:
Spoiler:
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:22

Bien joué tfk, tout le monde tombe dans le panneau. :F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 3 Icon_minitime

Créations Infographiques
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant