| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 17:46 | |
| Paint.NET prend directement toutes les polices installées sur ton pc, tu n'as donc normalement pas à te poser de question, installe la police désirée et ça devrait marcher tout seul Mais je crois qu'il y a déjà une police gothique de pré-installé dans Windows, tu as ptet mal cherché dans les polices En tout cas ton écran titre est vraiment pas mal Mais tu peux faire encore fieu ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 18:17 | |
| Au pire tu vas sur Dafont, tu cherche à police gotiques et tu n'aura que l’embarras du choix.
| |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 18:34 | |
| Je vais faire mon gros boulet lol ou on ddl les police et on les instal ou ?^^ | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 18:49 | |
| AScheriit... dit moi que c'est un montage... DIT MOI QUE CEsT UN MONTAGE OU ALORS T MEILLEUR QUE MOA !!!! | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 18:54 | |
| Fake Tf tes pas sérieux la ? Evidemment que c'est un montage je pourrais jamais faire un boulot comme ça surtout en 1 jour de pratique lol. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 19:35 | |
| Cela aurait était mieux que tu utilises les mêmes tons de couleur pour l'arrière plan et l'avant plan c'est-à-dire le bleu pour ton cas. Mais c'est vraiment pas mal du tout sans ça, le texte pourrait être mieux mis en valeur mais tu commences apparemment alors bouarf ! Voilà bouarf, j'pense qu'avec ça on comprends tout ! ^^ Nan sérieux c'est bon, j'te souhaite de continuer. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 19:51 | |
| Merci pour les compliments et les conseils tous le monde je vais tenter de m'améliorer et de faire beaucoup mieu.
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 20:00 | |
| Les polices se dl sur Dafont. Et on les installent en les mettant dans le dossier font de windows (poste de travail>:C>Windows>Font). Et voilà. Simple comme bonjour. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 20:07 | |
| Simple et justement le prob pour moi ^^ .Le site est sympa mais normal le 1er que je prend et que je met les incomplet.
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 20:19 | |
| Hum. On est peu HS là... tant pis.
Bon. Comment ça incomplet? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Sep - 20:41 | |
| Très réussi ash ! Il y a encore quelques défauts, qui ont été dit plus haut, mais d'en l'ensemble ça roxe ! Continue comme ça, tu feras très vite fieu ! | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 17 Sep - 9:18 | |
| Zphy:Certain type de lettre étais pas complet il manquer genre la moitié des lettre mais avec tous ceux qu'il propose j'ai peu en trouvé d'autre. Léo:Merci je ferais un autre version avec les critique que j'ai eu et je la post dans la matinée normalement. Edit1:Nouvelle version de mon écran titre je vous laisse jugé. Edit2:J'ai tester les couleur verte/bleu ça passer pas avec le livre j'ai mis un beau bleu et j'ai arranger la lune normalement. - Spoiler:
Dernière édition par Ascheriit le Ven 17 Sep - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 17 Sep - 16:20 | |
| C'est mieux. Bien mieux même. Par contre pas fan de la couleur rouge. J'aurai plus vu un bleu/vert foncé comme pour l'autre et coté lune (qui d'ailleurs est ovale au lieu de ronde. Mais bon, s'pas trop grave ça).
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 27 Sep - 19:27 | |
| Bonjoouur !!!! Je voudrais un avatar custom de Taakj pour que je rivalise avec léo et ses beaux avatars de Joke. ( à condition que tu fasse des commandes ). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 27 Sep - 20:14 | |
| Tu me battra jamais Slup en avatar. Je suis le maître des avatars trop biens | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 27 Sep - 20:20 | |
| Montre nous cela Ephy (ce topic est fait pour je rappel, que ce soit un montage ou non, mais faut le préciser comme ca on sait a quoi s'attendre) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 27 Sep - 20:39 | |
| J'ai pas non plus dit qu'ils étaient custom (enfin custom si, mais pas par moi). | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 27 Sep - 20:40 | |
| Bah voilà MAIS FAITES NOUS DES BEAUX AVATARS CUSTOMS BORDEL DE ZUTRE !!! Vous êtes pas fieu | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 27 Sep - 22:24 | |
| Cela fait un petit moment que j'ai rien posté, faut dire aussi que j'ai pas fais grand chose et pour ceux qui regardent pas mon blog, voici deux bricoles que j'ai fais avec l'aide de substance illicite : - Spoiler:
Carte de visite pour un ami plombier. Note : j'ai fais une faute, oui je sais. ^^ Oh et je précise aussi que cette carte à une face avant et arrière celle-ci étant donc la face avant. Un wallpaper Windows un peu vide mais c'est simplement parce que je suis pas assez doué pour faire quelque chose de remplie (et puis j'aime bien quand c'est pas hyper surchargé ^^).
Voilà, après là faut que je me motive pour faire de la 3D. J'vais commencer par des épées... x) Et j'ai ma BD aussi à faire, bon sang je suis vraiment une fégiasse ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 27 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 10 Oct - 0:13 | |
| Bon ben nouveau gph, un logo fait pour Tinlenval (j'attend tjr son chèque ) : - Spoiler:
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 10 Oct - 8:31 | |
| Cool, c'est joli. Mais Tinlenval, il est banni | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 10 Oct - 9:15 | |
| Je sais bien qu'il est ban mais jai pas besoin quil passe par RMD, pi cé un graph comme un autre | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 10 Oct - 10:40 | |
| En tout cas j'aime beaucoup | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 10 Oct - 11:36 | |
| Bien joué. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 10 Oct - 20:57 | |
| Bonjour les amis, x) Je suis de retour *oh non pas lui*, et ben...si.. Je vous présente un dessin avec énormément d'erreurs de logique, mais il date certes donc bon, c'était mon premier Bon ben allez-y balancez la sauce quoi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|