RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Créations Infographiques

+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Xnqıq

Créations Infographiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:46

Paint.NET prend directement toutes les polices installées sur ton pc, tu n'as donc normalement pas à te poser de question, installe la police désirée et ça devrait marcher tout seul Clin d\'oeil
Mais je crois qu'il y a déjà une police gothique de pré-installé dans Windows, tu as ptet mal cherché dans les polices Clin d\'oeil

En tout cas ton écran titre est vraiment pas mal Sourit
Mais tu peux faire encore fieu !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:17

Au pire tu vas sur Dafont, tu cherche à police gotiques et tu n'aura que l’embarras du choix.
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:34

Je vais faire mon gros boulet lol ou on ddl les police et on les instal ou ?^^
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:49

AScheriit... dit moi que c'est un montage... DIT MOI QUE CEsT UN MONTAGE OU ALORS T MEILLEUR QUE MOA !!!!
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:54

Fake Tf tes pas sérieux la ? Evidemment que c'est un montage je pourrais jamais faire un boulot comme ça surtout en 1 jour de pratique lol.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:35

Cela aurait était mieux que tu utilises les mêmes tons de couleur pour l'arrière plan et l'avant plan c'est-à-dire le bleu pour ton cas. Mais c'est vraiment pas mal du tout sans ça, le texte pourrait être mieux mis en valeur mais tu commences apparemment alors bouarf ! Voilà bouarf, j'pense qu'avec ça on comprends tout ! ^^

Nan sérieux c'est bon, j'te souhaite de continuer. Sourit
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:51

Merci pour les compliments et les conseils tous le monde je vais tenter de m'améliorer et de faire beaucoup mieu.

3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:00

Les polices se dl sur Dafont. Et on les installent en les mettant dans le dossier font de windows (poste de travail>:C>Windows>Font).
Et voilà. Simple comme bonjour.
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:07

Simple et justement le prob pour moi ^^ .Le site est sympa mais normal le 1er que je prend et que je met les incomplet.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:19

Hum. On est peu HS là... tant pis.

Bon. Comment ça incomplet?
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:41

Très réussi ash ! Clin d\'oeil
Il y a encore quelques défauts, qui ont été dit plus haut, mais d'en l'ensemble ça roxe !
Continue comme ça, tu feras très vite fieu ! Clin d\'oeil
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:18

Zphy:Certain type de lettre étais pas complet il manquer genre la moitié des lettre mais avec tous ceux qu'il propose j'ai peu en trouvé d'autre.

Léo:Merci je ferais un autre version avec les critique que j'ai eu et je la post dans la matinée normalement.

Edit1:Nouvelle version de mon écran titre je vous laisse jugé.

Edit2:J'ai tester les couleur verte/bleu ça passer pas avec le livre j'ai mis un beau bleu et j'ai arranger la lune normalement.

Spoiler:

Dernière édition par Ascheriit le Ven 17 Sep - 17:46, édité 1 fois
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:20

C'est mieux. Bien mieux même.
Par contre pas fan de la couleur rouge.
J'aurai plus vu un bleu/vert foncé comme pour l'autre et coté lune (qui d'ailleurs est ovale au lieu de ronde. Mais bon, s'pas trop grave ça).
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:27

Bonjoouur !!!! Salut

Je voudrais un avatar custom de Taakj pour que je rivalise avec léo et ses beaux avatars de Joke. :F ( à condition que tu fasse des commandes Tire la langue ).
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:14

Tu me battra jamais Slup en avatar. Je suis le maître des avatars trop biens Lunette de soleil
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:20

Montre nous cela Ephy :F (ce topic est fait pour je rappel, que ce soit un montage ou non, mais faut le préciser comme ca on sait a quoi s'attendre)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:39

J'ai pas non plus dit qu'ils étaient custom Inintéressant
(enfin custom si, mais pas par moi).
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:40

Bah voilà :F MAIS FAITES NOUS DES BEAUX AVATARS CUSTOMS BORDEL DE ZUTRE !!!
Vous êtes pas fieu :F
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:24

Cela fait un petit moment que j'ai rien posté, faut dire aussi que j'ai pas fais grand chose et pour ceux qui regardent pas mon blog, voici deux bricoles que j'ai fais avec l'aide de substance illicite :
Spoiler:

Voilà, après là faut que je me motive pour faire de la 3D. J'vais commencer par des épées... x) Et j'ai ma BD aussi à faire, bon sang je suis vraiment une fégiasse !
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:30

Perso. .. Fait la BD
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:13

Bon ben nouveau gph, un logo fait pour Tinlenval (j'attend tjr son chèque :F) :
Spoiler:
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:31

Cool, c'est joli. Mais Tinlenval, il est banni :F
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:15

Je sais bien qu'il est ban :F mais jai pas besoin quil passe par RMD, pi cé un graph comme un autre
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:40

En tout cas j'aime beaucoup Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:36

Bien joué. Sourit
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:57

Bonjour les amis, x)
Je suis de retour *oh non pas lui*, et ben...si..

Je vous présente un dessin avec énormément d'erreurs de logique, mais il date certes donc bon, c'était mon premier ...
Créations Infographiques - Page 6 Croquis-1fcfd44
Bon ben allez-y balancez la sauce quoi ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 6 Icon_minitime

Créations Infographiques
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant