| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 10 Oct - 20:57 | |
| Bonjour les amis, x) Je suis de retour *oh non pas lui*, et ben...si.. Je vous présente un dessin avec énormément d'erreurs de logique, mais il date certes donc bon, c'était mon premier Bon ben allez-y balancez la sauce quoi .. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 10 Oct - 20:59 | |
| C'est très joli, bien joué | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 10 Oct - 21:03 | |
| Waw c'est super ! Bravo alka | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 10 Oct - 21:09 | |
| C'est sympa Quelques endroits qui piquent un peu les mes yeux, mais le tout est correct, et j'imagine bien que tu t'es amélioré depuis le temps Montre nous donc des créations plus récentes pour que l'on puisse comparer (PS : les ombres sont vraiment pas réalistes, et c'est pas que pour faire mon troll ^^") | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:19 | |
| Euh... ouais y a plein d'erreurs (d'ombres aussi ^^) Bon, je vous présente un essai de speed-painting... C'est atrocement pleins de griboullis, mais bon je m'amuse | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:21 | |
| Pour du speed ca va y'a 2 ou 3 détails qui vont pas mais je dirait que c'est à cause du speed | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:22 | |
| Mais C'EST à cause du speed voyons | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:28 | |
| XD moi en pas speed je dessine 1000 fois moins bien les mains | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:30 | |
| Ouais enfin en même temps je dessine tout le temps cette main en ce moment alors j'ai pris le plis... Si on me demande de dessiner un pied et ben.. BON ON CHANGE DE SUJET ? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:33 | |
| XD c'est pareil pour moi t'inquiete | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:39 | |
| - Citation :
- Ouais enfin en même temps je dessine tout le temps cette main en ce moment alors j'ai pris le plis...
Grosse erreur. Faut varier les dessins. Si tu t’entraîne toujours sur le même tu va finir par super bien dessiner... mais qu'un seul dessin. Donc c'est très mal. Varier les thèmes/pauses/membres/etc c'est la clé de l'apprentissage du dessin. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:41 | |
| Oki merki, mais si je varie ça part en cacahuète et ça ressemble à rien (je sais c'est parce que j'ai pas la bonne technique ><) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:47 | |
| C'est vrai que Ephy a raison mais ca peut etre util de s'entrainer sur les mians quand meme ^^ | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:47 | |
| Ouais magi à raison ^^ comme ca tu fais un jeu qu'avec des mains !!!! ===>[] | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:49 | |
| Un chifoumi version Hyper réaliste | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 20:50 | |
| MDRRRRRR ta raison, à quand un mini-jeu pierre feuille ciseau !!! (Pixel chifoumi ==>Monos ) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 21:11 | |
| Alka ? GG la petite main ! Brouillon mais on sent qu'il y a du potentiel ! ^^ | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 11 Oct - 22:30 | |
| arf, j'aime moins que l'autre ^^" Là on dirait plus moi qui dessine de la main gauche quoi ^^ (je suis officiellement droitier) Mais c'est du speed, alors je dis rien, ça passe pour cette fois - Citation :
- Si on me demande de dessiner un pied et ben..
Ben, un pied dessiné comme un pied ça entre dans le vif du sujet Tu devrais ouvrir ta galerie sur rmd (un topic rien que pour twa ) | |
|
| |
tfkmaster
| |
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mar 12 Oct - 20:17 | |
| - Citation :
- Tu devrais ouvrir ta galerie sur rmd Clin d'oeil
(un topic rien que pour twa Sourit ) Oui, je sait ce que c'est merci Mais je pense pas ouvrir de galerie, je dois bosser mon projet principalement | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 17:16 | |
| Aller je UP le topic car ça fait longtemps que je n'ai rien fais mais j'ai réussi à me motiver pour faire un petit dessin. Je commence doucement et je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ça mais j'envisage de réaliser des choses plus ou moins complexe avec le temps car j'ai dans l'idée de faire des petites speedpainting comme j'en ai toujours rêvé sauf que pour ça il faut un assez bon niveau en dessin... Je suis comme ces petits qui pensent pouvoir devenir dessinateur professionnel et c'est pourquoi je vous dis dès maintenant : laisser moi rêver ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 17:47 | |
| J'aime bien ton style ! Le seul truc qui me gène un peu, c'est le milieu du visage qui est légèrement bizarre ( et aussi la fée, qui me fait penser à Navi. ). Mais à part ça, c'est sympa et si c'est un commencement, j'aimerais bien voir ce que ça fait quand tu es sérieux. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 18:04 | |
| P'tain comme c'est réaliste n'empêche | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 18:18 | |
| Bon c'est quand que tu continue ta BD! Comme ca tu la met en vente et t'en fais profiter RMD (juste pour dire que j'adore ^^) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 23 Oct - 19:01 | |
| J'aime beaucoup le style du dessin Tjaak ^^ J'aime beaucoup la mise en couleurs, les ombres,etc ca fait super réaliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|