| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 27 Oct - 18:40 | |
| Tjaak > OMG !!! Génial ton charset, il me donne envie de l'utiliser et de faire un a-rpg | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 29 Oct - 17:37 | |
| Je plussoi j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 29 Oct - 17:46 | |
| Tu peux l'utiliser Slup, y'a aucun soucis. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 17:10 | |
| Voila, étant jaloux de Tjaak, j'ai décidé à commencer le pixel-art: Evidemment je me suis beaucoup inspiré de Tjaak, mais c'est comme ça qu'on apprends non ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 17:18 | |
| Bien sûr, moi je me suis inspiré de beaucoup de chipset pour faire mes meubles. C'est pas mal du tout, continue comme ça et surtout n'essaye pas de bien coloriser au début. Commence déjà à maitriser les formes, fait des ombres et des lumières simple et puis au fil du temps tu commenceras à gérer la coloration. ^^ J'ai plus le lien des forges où j'avais appris mes bases, si je le retrouve je te le filerais il y a de bonne chose à savoir ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 17:19 | |
| Merkki Et une question que je dois te poser: Tu l'avais fait avec quel logiciel ? paint ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 17:29 | |
| Ouais c'est du full paint, j'arrive pas à utiliser les logiciels pour le pixel art. ^^ De toute façon je pense que ça suffit pour quelque chose de simple. Par contre quand je faisait du dessin avec du détail je prenais photofiltre puisqu'il à un zoom*16 et un raccourcie pour la pipette qu'est indispensable dans le pixel art. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 17:37 | |
| Bien mais pas assez personnel je trouve. Moi pour faire du PA j'utilise GIMP. Y'a toutes les options qui faut et c'est très pratique. Toute façon n'importe quel log de dessin peut servir pour le PA. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 17:47 | |
| Hop, nouveaux éléments tests. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 17:59 | |
| La baie vitrée est trop sombre (au niveau des carreaux j'entends). Aller, fait nous une map ! Sinon moi j'ai fais une petite planche : J'ai pas hyper bien fait les jambes, je m'entraine mais c'est pas facile-facile. :/ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 18:04 | |
| - Citation :
- La baie vitrée est trop sombre (au niveau des carreaux j'entends).
Normal, c'est la nuit Sinon, jolie bd, je l'ai vue sur ton blog | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 18:38 | |
| C'est bien Tjaak Cependant, ça manque un peu de détail par rapport à tes dernières réalisations, c'est dommage on retrouve pas le même style (in b4 : commentaire sur mes styles über différents) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 18:44 | |
| C'est bien Tjaak. Triste mais bien. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 20:41 | |
| Merci les gars. ^^
Bibi > Effectivement, j'ai pas mis beaucoup de détail surtout au niveau des cheveux. Je suis en train de chercher mon style enfaite, j'essaye de nouvelle position, de nouvelle coloration (plus simple) même si ça se voit peut-être pas. Au finalement je voudrais optimiser mon temps, pouvoir produire des planches sans trop me prendre la tête avec le détail tout en restant agréable à regarder. C'est pas évident la BD ! ^^ | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 1 Nov - 21:46 | |
| Je te rassure (ou pas)mais tes changements de styles se voient vachement ^^ ça m'avait déjà un peu choqué entre la bannière de ton blog et ton dernier strip mais là c'est largement pire ^^ En tout cas c'est bien, cherche le style qui te convient le mieux et que tu peux reproduire sans trop de difficultés, la bd sans bon style c'est dur (et sans main c'est encore pire ) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 3 Nov - 13:38 | |
| Largement pire ? Tu veux dire que c'est moins bien maintenant ? Bon sinon un p'tit montage qui ma pris beaucoup de temps. gérer les couleurs et les contrastes c'est fatiguant. Mais j'trouve que le résultat est plutôt cool ! - Spoiler:
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 3 Nov - 13:51 | |
| Joli. Ca fait un petit peu "affiche de film" je trouve. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 3 Nov - 15:46 | |
| C'est voulu. ^^ J'ai voulu écrire un texte pour justement confirmer l'impression mais ça faisait pas top. EDIT : Je commence un battecharset pour mes héros, ça seras en animation de combat puisque parfois j'hésiterais pas à dépasser les 3 petites frames que RM nous imposes. Cette animation par exemple fait 4 frames : Quand j'aurais finis, je les mettrais dans les ressources. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 3 Nov - 16:29 | |
| J'adore ta planche tjaak Slup > je te l'ai dejà dit j'aime bien, faut fair le tileset maintenant | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 3 Nov - 17:12 | |
| Pas mal l'animation du chara Tjaak. C'est cool que tu retouche à RM. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 3 Nov - 18:34 | |
| Tjaak > C'est rigolo, mais je trouve ça pas très réealiste
| |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 3 Nov - 18:55 | |
| - Tjaak Sparrow a écrit:
- Largement pire ? Tu veux dire que c'est moins bien maintenant ?
Non, je disais que je voyais bien la différence, mais que là elle est encore plus flagrante ^^ Sinon le battler est pas mal mais je ne le trouve moi non plus pas très réaliste... Une animation de 3 frames voir même deux suffisent pour un aussi petit chara à faire une belle animation hein | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 3 Nov - 20:18 | |
| Bah moi je l'aime bien ! xP | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Mer 3 Nov - 20:21 | |
| Ouais moi aussi, 4 c'est très bien justement, ca assure une animation fluide est dans les jeu souvent on remarquera que bc de truc fonctionne mieux en multiple de 4 (je sais pas pk mais j'ai remarquer ca) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 5 Nov - 18:53 | |
| J'aime bien ton animation de battler Tkaak Je suis plutot d'accord avec tfk, c'est fluide et assez réaliste ^^ | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 5 Nov - 20:50 | |
| https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/nrm_ban_transparent-274874e799.png Avis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|