RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Créations Infographiques

+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

Créations Infographiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:40

Tjaak > OMG !!! Génial ton charset, il me donne envie de l'utiliser et de faire un a-rpg prie
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:37

Je plussoi j'aime beaucoup ^^
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:46

Tu peux l'utiliser Slup, y'a aucun soucis. Clin d\'oeil
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:10

Voila, étant jaloux de Tjaak, j'ai décidé à commencer le pixel-art:

Créations Infographiques - Page 10 Sans-titre-21fe1c0

Evidemment je me suis beaucoup inspiré de Tjaak, mais c'est comme ça qu'on apprends non ?
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:18

Bien sûr, moi je me suis inspiré de beaucoup de chipset pour faire mes meubles. Clin d\'oeil
C'est pas mal du tout, continue comme ça et surtout n'essaye pas de bien coloriser au début. Commence déjà à maitriser les formes, fait des ombres et des lumières simple et puis au fil du temps tu commenceras à gérer la coloration. ^^
J'ai plus le lien des forges où j'avais appris mes bases, si je le retrouve je te le filerais il y a de bonne chose à savoir !
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:19

Merkki Gros sourire Et une question que je dois te poser: Tu l'avais fait avec quel logiciel ? paint ?
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:29

Ouais c'est du full paint, j'arrive pas à utiliser les logiciels pour le pixel art. ^^
De toute façon je pense que ça suffit pour quelque chose de simple. Par contre quand je faisait du dessin avec du détail je prenais photofiltre puisqu'il à un zoom*16 et un raccourcie pour la pipette qu'est indispensable dans le pixel art. Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:37

Bien mais pas assez personnel je trouve.
Moi pour faire du PA j'utilise GIMP. Y'a toutes les options qui faut et c'est très pratique.
Toute façon n'importe quel log de dessin peut servir pour le PA.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:47

Créations Infographiques - Page 10 Sans-titre-21fea22

Hop, nouveaux éléments tests.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:59

La baie vitrée est trop sombre (au niveau des carreaux j'entends).
Aller, fait nous une map ! Sourit

Sinon moi j'ai fais une petite planche :
Créations Infographiques - Page 10 Addictiono

J'ai pas hyper bien fait les jambes, je m'entraine mais c'est pas facile-facile. :/
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:04

Citation :
La baie vitrée est trop sombre (au niveau des carreaux j'entends).

Normal, c'est la nuit Vampire

Sinon, jolie bd, je l'ai vue sur ton blog Clin d\'oeil
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:38

C'est bien Tjaak Clin d\'oeil

Cependant, ça manque un peu de détail par rapport à tes dernières réalisations, c'est dommage on retrouve pas le même style science
(in b4 : commentaire sur mes styles über différents)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:44

C'est bien Tjaak. Triste mais bien.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:41

Merci les gars. ^^

Bibi > Effectivement, j'ai pas mis beaucoup de détail surtout au niveau des cheveux. Je suis en train de chercher mon style enfaite, j'essaye de nouvelle position, de nouvelle coloration (plus simple) même si ça se voit peut-être pas. Au finalement je voudrais optimiser mon temps, pouvoir produire des planches sans trop me prendre la tête avec le détail tout en restant agréable à regarder. C'est pas évident la BD ! ^^
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:46

Je te rassure (ou pas)mais tes changements de styles se voient vachement ^^
ça m'avait déjà un peu choqué entre la bannière de ton blog et ton dernier strip mais là c'est largement pire ^^

En tout cas c'est bien, cherche le style qui te convient le mieux et que tu peux reproduire sans trop de difficultés, la bd sans bon style c'est dur (et sans main c'est encore pire Sriden)
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:38

Largement pire ? Tu veux dire que c'est moins bien maintenant ?

Bon sinon un p'tit montage qui ma pris beaucoup de temps. gérer les couleurs et les contrastes c'est fatiguant. Acquiesce Mais j'trouve que le résultat est plutôt cool !
Spoiler:
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:51

Joli. Sourit

Ca fait un petit peu "affiche de film" je trouve.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:46

C'est voulu. ^^
J'ai voulu écrire un texte pour justement confirmer l'impression mais ça faisait pas top.

EDIT : Je commence un battecharset pour mes héros, ça seras en animation de combat puisque parfois j'hésiterais pas à dépasser les 3 petites frames que RM nous imposes. Cette animation par exemple fait 4 frames :

Créations Infographiques - Page 10 54479b4e56901db09f32b77d2e81b

Quand j'aurais finis, je les mettrais dans les ressources. Clin d\'oeil
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:29

J'adore ta planche tjaak Clin d\'oeil
Slup > je te l'ai dejà dit j'aime bien, faut fair le tileset maintenant :F
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:12

Pas mal l'animation du chara Tjaak. C'est cool que tu retouche à RM.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:34

Tjaak > C'est rigolo, mais je trouve ça pas très réealiste
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:55

Tjaak Sparrow a écrit:
Largement pire ? Tu veux dire que c'est moins bien maintenant ?
Non, je disais que je voyais bien la différence, mais que là elle est encore plus flagrante ^^

Sinon le battler est pas mal mais je ne le trouve moi non plus pas très réaliste...
Une animation de 3 frames voir même deux suffisent pour un aussi petit chara à faire une belle animation hein Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:18

Bah moi je l'aime bien ! xP
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:21

Ouais moi aussi, 4 c'est très bien justement, ca assure une animation fluide est dans les jeu souvent on remarquera que bc de truc fonctionne mieux en multiple de 4 Tire la langue (je sais pas pk mais j'ai remarquer ca)
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:53

J'aime bien ton animation de battler Tkaak Clin d\'oeil
Je suis plutot d'accord avec tfk, c'est fluide et assez réaliste ^^
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:50

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/nrm_ban_transparent-274874e799.png
Avis ? Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 10 Icon_minitime

Créations Infographiques
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant