| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 16:19 | |
|
Dernière édition par Ryu le Dim 6 Nov - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 16:25 | |
| J'aime, c'est vraiment beau ! C'est pour un projet ? |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 16:49 | |
| Nope, juste pour m'entrainer et me prendre la main avec le PA. Je vais éviter de "plagier" voire recopier le style des autres, sinon on va me taper dessus. EDIT: Par contre c'est un projet qui me tient à coeur de faire un jeu avec des graphismes simples comme ça avec son univers bien particulier à lui. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 17:46 | |
| Je trouve le décor très joli, il manquerait encore un peu d'ombrage pour faire vraiment "KP style" (ce que tu ne souhaite peut-être pas celà-dit ), mais il reste très convaincant Par contre j'aime moyennement le personnage | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 21:32 | |
| Ah , j'avais pas vu ! Vraiment sympa ce style. Comme Manderr, je trouve le chara moyen, mais GG pour le reste. Il pêche quoi sinon ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 21:34 | |
| Des aliens | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 21:50 | |
| Du poisson pardi. Merci ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 21:53 | |
| Dans l'espace? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 21:57 | |
| Soit alors Tu t'entraîne dans le but d'en faire un projet ou c'était juste pour passer le temps? | |
|
| |
Aenki
| |
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 22:35 | |
| Le style de KP est unique en son genre dans le monde du making, dans le monde du jv, il ne l'a pas inventé. Après, c'est vrai que si j'avais vu ton screen sans savoir qu'il était de toi, j'aurais dit :"Ah, une map de KP" , mais je pense que tu peux t'en inspirer sans problème | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 6 Nov - 23:28 | |
| Bwaa Saturnome faisait ses maps comme ça aussi, mais ses jeux ne sont pas sortit. KP à vilement plagié ! | |
|
| |
kayz
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 11:18 | |
| - Slup a écrit:
- KP-STYLE: (oui le mec pêche dans l'espace)
Plutôt réussi. Ptetre un peu de mal à "trouver" le perso de suite mais sinon le style est là. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 12:01 | |
| Y'a quand même 2-3 erreurs de perspective, ou de cohérence si ça n'en est pas, mais c'est ce qui fait son charme à vrai dire | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 13:27 | |
| Je trouve ça très réussi, GG. Par contre ça ressemble effectivement beaucoup trop à du Kp | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 17:11 | |
| Mais c'est pour ça que je dit "KP-Style" spèce de zutre ! Kayz' > Ouais, toujours du mal pour les charas, mais merci. ^^ EDIT:
Dernière édition par Slup le Lun 7 Nov - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 17:32 | |
| C'est vide | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 18:04 | |
| Les teintes sont classes, le design sobre et élégant, mais les proportions et le shading sont assez à revoir (il n'y a qu'une seule couleur différente par élément ou alors c'est un liserai complètement anodin). Mais tu progresses, c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 18:26 | |
| Là, c'est moche par contre. Pas la peine de dire pourquoi, on le devine. [/zanghter] |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 18:37 | |
| Way, il a raison. C'est du KP mais en encore plus moche ( si toutefois c'est possible ), ta porte ressemble à un urinoir, ta table à un Kinder, et les ombres sont même pas réalistes. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 18:39 | |
| Kitu c'est un style la porte (porte des chiottes dans ce cas la^^). Et la table Kinder, ok je te l'accorde la table Kro aurais eu moins d'impact. Et les ombres pas réaliste si tu trouve des ombres ^^ | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 18:55 | |
| Ça aurait eut plus de charme si ça avait été plus petit. La porte et le frigo font 3mètres de haut, la table de longueur etc... (je parle par rapport aux dimensions réelles d'une case) Par contre j'aime bien le design "Zeldaesque" de la porte (base plus petite que le haut), mais elle n'est pas assez tassée (cf. ci-dessus) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 19:07 | |
| J'vois pas pourquoi vous devez me troller alors que j'ai rien fait... | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 19:15 | |
| Personnellement je ne te troll pas, je t'ai donné mon sincère avis et ce que j'aurais envisagé pour l'améliorer | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Lun 7 Nov - 19:15 | |
| Parce que ta map mène à une page 404 not found. Mais, pour être plus sérieux, mon avis personnel est que j'aime pas tellement le design général de la map. Après, c'est loin de ce que j'ai pu dire ; y'a du travail assez remarquable et je le respecte totalement, le style est plutôt joli. Par contre, faut vraiment corriger la porte qui fait assez problématique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|