RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Créations Infographiques

+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Le Ziiigg

Créations Infographiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:33

De même, les personnages n'ont pas un contour assez fluide, et tu utilises le style et les palette de Cave Story en oubliant un détail important dans son style graphique : l'absence de contours.

Sinon, mis-à-part l'absence de relief, ça reste agréable à l'oeil Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:05

*facepalm*

1) Les graphismes de Cave Story ont une résolution deux fois moins élevée. Pas de place pour des contours efficaces. Slup peut se permettre d'en faire.
2) Les graphismes de Cave Story ne sont pas faits d'aplats. Pas besoin de contours pour eux, contrairement à ceux de Slup qui en nécessitent absolument.
3) Slup utilise "des couleurs et des sprites inspirés de Cave Story". Je ne vois rien qui soit de "style Cave Story" là-dedans. A part le héros, à la rigueur. Donc il n'a pas à respecter l'absence de contours.

"Le dégradé peut être amélioré" : huh, what?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:10

Hiino a écrit:
"Le dégradé peut être amélioré" : huh, what?

Il y a une différence de shading et ça peut s'améliorer (avec de l'entraînement) :

Créations Infographiques - Page 32 A6d6adfb4d90f5be9077841bee0e3

Slup / Pixel Gros sourire
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:12

Ou alors faire un contour qui englobe la totalité du sprite, pas seulement de la tête.
Mais comme dit Fresh, ça manque de détail mais c'est une question d'entraînement.

Je n'avais pas fait attention mais... la lune en fromage XD
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:28

Pour le contour qui englobe la totalité du sprite, je lui avais dit de le faire mais il m'a pas écouté Soupir
Euh, comme j'ai dit plus haut, Slup ne fait que s'inspirer de CS, au niveau du concept des personnages et des couleurs. Il n'a pas DU TOUT le même style, le sien est bien plus épuré que CS et c'est voulu. Donc le manque de détail n'est pas un manque mais un choix.

Cela dit, il est vrai qu'il pourra passer à autre chose de plus complexe une fois qu'il sera entraîné.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:46

Créations Infographiques - Page 32 Bunny10
Ca fait du bien de refaire un peu de Pixel Art ;p
Le design du lapin n'est pas de moi, c'est un pote qui l'a dessiné, je l'ai ensuite numérisé et pixelisé puis animé. Il serait pour un jeu Java (afin de le porter sur Android) qu'on aurait l'intention de réaliser, mais pour l'instant, rien n'est encore décidé réfléchit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:00

Il est franchement bien foutu mais il serait mieux en 2x plus petit.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:01

Si il finit sur Android, il sera forcément plus petit ( à moins que ton jeu consiste à regarder fixement un lapin géant ), donc je pense qu'il est pas mal comme ça. Mais si c'est pas le cas, je plussoie Fresh, il rendrait mieux en plus petit.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:04

Je l'avais grossi pour le montrer à mon pote en fait Clin d\'oeil
Version 1:1:
Créations Infographiques - Page 32 Bunny11
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:04

Manderr a écrit:
Je l'avais grossi pour le montrer à mon pote en fait Clin d\'oeil
Version 1:1:
Créations Infographiques - Page 32 Bunny11
Beaucoup mieux Sourit
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:05

C'est le même :F
Mais merci Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:06

Il est bien fait je trouve !
Et il a un côté assez marrant ^^
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:08

Et encore, tu n'as pas vu le design des autres personnages (sanglier, hibou, chauve-souris, ours et plein d'autres en cour de création)... :F
Il est vraiment excellent Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:51

Et ce serait quel type de jeu ?
Sympathique l'animation sinon.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:53

Je pense à une sorte de T-Rpg, avec les animaux de la forêt contre les chasseurs.
Mais je débute juste en Java, si le projet abouti, ce ne sera surement pas avant quelques années Goutte 2
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:57

Ok, ça pourrait être sympa réfléchit
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:59

Mais on a encore pas décidé grand chose, chacun progressant dans son domaine (mon pote commençant le PA et moi la programmation).
Mais pour l'instant on s'amuse alors c'est cool C bien
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:07

Boarf, c'est nul, ça ressemble pas à Cave Story. Mis à part les bordures.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:18

Tu gères bien en PA Manderr ! Surpris
Rien à redire sur ce lapin, il est parfait. Clin d\'oeil
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:20

Manderr a écrit:
C'est le même :F
Mais merci Sourit
Je veux dire il est mieux petit ^^ :F
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:30

Merci Clin d\'oeil
Par contre, par rapport à l'animation, en accélérant la vitesse de l'image (elle a été ralentie par l'upload), es-ce que vous la trouvez convaincante? Sourit
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:32

Ben si en plus elle a été ralentie par l'upload, alors oui. Sourit
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:35

Oui, parce que là, il se trouve sur la Lune :F
Mais c'est compliqué d'avoir un saut correct et fluide si on devait obligatoirement respecter une distance de 0,1s entre chaque image C\\'est nul
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:51

Citation :
Oui, parce que là, il se trouve sur la Lune
'tain le pauvre il est mort à l'heure qu'il est maintenant :F

Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:03

KP-STYLE: (oui le mec pêche dans l'espace)
Créations Infographiques - Page 32 Caf3e78ace9fe224b8b8d568a9afd
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:19

Sa sent le vecu lol x)

Dernière édition par Ryu le Dim 6 Nov - 16:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 32 Icon_minitime

Créations Infographiques
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant